AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 17:41

Oui pour moi elle a vraiment les cheveux presque blancs tellement ils sont clairs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 18:53

Elsa est blonde, ses cheveux ne sont pas blancs. Il suffit de comparer avec Anna en train de geler qui elle a les cheveux blancs Wink
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 19:05

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mngvgepjKz1roqv59o1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 19:52

Disney est une mauvaise influence pour le peuple Razz

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 21:24

Cela dit, je comprends pas comment on peut accepter d'embrasser une grenouille. x) *mode Tiana*

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 1538264478
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 21:24

C'est vrai ça , c'est con de faire ça .

J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Papy_d11
Merci Skylor93
Niichan

Niichan

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 21:31

En même temps, les enfants c'est un peu con des fois hein 8D (oui, je mordillais mes colliers avec des petits pierres de verre (so ninetiiiiiiiies) pour ... je sais même plus quelle vertu magique c'était censé avoir hahaha)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Sushii

Sushii

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 21:56

Gamine , j'embrassais chaque genouille puis les redépose ...  C'est bien mignon petite mais plus maintenant ! ...  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 861934
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 22:18

Suite des blasons Trône de fer, pour les méchants.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Game_of_throne_coat_of_arms_evil_queen_by_lady__knight-d74ougy

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Ladytremaine_by_lady__knight-d74ou2k
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Queenofhearts_by_lady__knight-d74otta
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Game_of_throne_coat_of_arms_maleficient_by_lady__knight-d74otkt
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Game_of_throne_coat_of_arms_cruella_by_lady__knight-d74otah
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Game_of_throne_coat_of_arms_ursula_by_lady__knight-d74osyq
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Gaston_by_lady__knight-d74osni

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Game_of_throne_coat_of_arms_jafar_by_lady__knight-d74os5b

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Game_of_throne_coat_of_arms_ratcliffe_by_lady__knight-d74oreo

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Game_of_throne_coat_of_arms_shan_yu_by_lady__knight-d74oqv9

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Game_of_throne_coat_of_arms_doctor_facilier_by_lady__knight-d74oqfx

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Game_of_throne_coat_of_arms_mother_gothel_by_lady__knight-d74oopm

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Game_of_throne_coat_of_arms_mor_du_by_lady__knight-d74oo8q

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Game_of_throne_coat_of_arms_hans_by_lady__knight-d74omzz

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 22:37

J'adore celui de Hans , c'est parfaitement lui .

Merci Skylor93
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 23:34

Elle n'est pas drôle, mais je la trouve chouette cette image Smile
Un petit 'N'oublie pas qui tu es' x)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Large
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 23:36

Moi je trouve assez profond cette image , la vie de princesse qui se confronte avec celle qu'elle était avant.

Merci Skylor93
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Sam 1 Fév - 23:47

Oui j'aime beaucoup le coté poétique Smile

Sinon je viens de trouver ça :

papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Dim 2 Fév - 0:19

Elles sont toujours a ce point là  Laughing Laughing 

Merci Skylor93
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Dim 2 Fév - 11:12

Ouah j'adore les miroirs ! C'est une très bonne idée !
Pareil pour le rose/bleu, vraiment cool Wink
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Dim 2 Fév - 11:14

Et bien, j'ai une préférence pour le bleu moi  Razz 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 1538264478
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Dim 2 Fév - 11:25

Ok , mes trouvailles passent toutes inaperçues  Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 287560 

sinon moi aussi le bleu

Merci Skylor93
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Dim 2 Fév - 17:30

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Disney-Memes-image-disney-memes-36374609-689-581

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Dim 2 Fév - 19:28

Vous savez que Raiponce était dans Frozen

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Frozen_comic_text_by_naomi_makes_art73-d73gluv

Merci Skylor93
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Dim 2 Fév - 22:30

Excellent ça! C'est marrant je m'étais demandé si elle avait pris un manteau la Raiponce!

Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 21:23

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 52d6cf10
De gauche à droite et de haut en bas :
Raiponce, Flynn, Mère Gothel, Tiana , Charlottle, Esmeralda, Frollo , Quasimodo, Giselle, Jane, Tarzan, Cendrillon, Belle, La Bête, Gaston, Jafar, Mulan, Alice, Jasmine, Aladdin, Aurore, le prince Philippe, Maléfique, Cruella d'Enfer, Megara, Hercule, Pocahontas, Blanche-Neige, La Reine , Ariel, Prince Éric, Ursula.

C'est incroyable comme il y en a qui ressemble..... Very Happy

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
papy Disney

papy Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 21:45

En avant !!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 7232 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 7232 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 7232 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 7232 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 7232 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 7232 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Let_it_go__by_allisonsohn-d74e9oh

Merci Skylor93
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 22:08

Lucile Pan a écrit:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 52d6cf10
De gauche à droite et de haut en bas :
Raiponce, Flynn, Mère Gothel, Tiana , Charlottle, Esmeralda, Frollo , Quasimodo, Giselle, Jane, Tarzan, Cendrillon, Belle, La Bête, Gaston, Jafar, Mulan, Alice, Jasmine, Aladdin, Aurore, le prince Philippe, Maléfique, Cruella d'Enfer, Megara, Hercule, Pocahontas, Blanche-Neige, La Reine , Ariel, Prince Éric, Ursula.

C'est incroyable comme il y en a qui ressemble..... Very Happy

Wouah! Very Happy

(la magie de photoshop!)
Les princesses sont sublimes! Very Happy(les princes aussi j'avoue)

J'adore Raiponce, Flynn et Ariel et Eric! C'est tout à fait la tête qu'ils pourraient avoir!
Par contre certains ont pris en charme (non je vise pas Adam) et d'autres ça leur a pas trop réussi (Aladdin...)

J'ai bien ri avec cette version de Let it go! (mais moi aussi je veux de la neige! Very Happy)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Lun 3 Fév - 22:48

Lol, Anna et Olaf dans la voiture Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 7232 Je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi je veux que la neige fonde...

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
nalolynn

nalolynn

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Horlog11Mar 4 Fév - 8:28

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mpzv7sKxK51qkn1vlo1_1280

Je ne sais pas si elle a déjà été postée, mais je l'adore. Mon Fond d'écran depuis quelques mois ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 V22-15-6-2014-20th-fr
 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 1538264478 COLLECTION Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 25 1538264478 

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant