Les noms trouvés par l'auteur originel des genderbent étaient: Charm, Joan, Philippa, Aliah, Adalyn, Erica, Harmonia, Phoibe, Navya.
Cette chanson:
m'a fait me demander, si Elsa était africaine? Cela aurait aussi bien pu ne rien changer à ses pouvoirs, mais ceux-ci sont accordés au climat comme dans La Reine des Neiges...
En faire une reine du feu n'est pas nouvelle mais jusqu'alors je n'avais vu que des versions photoshopées d'elle d'une race différente . Elle est à l'image du Négus d’Éthiopie (ce qu'en réalité aucune femme n'est devenue) et porte la couronne des impératrices consorts. Les cheveux roux pour souligner les pouvoirs du feu, elle solidifie son escalier de lave puis son palais, avec une robe également inspirée d'un modèle africain. (mais qui fait gospel?)
Dernière édition par Belle 02 le Mar 18 Fév 2014 - 15:21, édité 2 fois
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
Ouaih , je voulais moi , mais là c'est vraiment moche , elle ne pouvaient pas être en maillot de bain dans des poses extravagantes ? ça m'aurait suffit et en plus Blanche -Neige fait vieille
J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !
J'aimerais quand même souligner le talent (et la voix) de cette jeune-fille J'ai essayé avec Libérée, Délivrée, et en plus de ne pas avoir la voix, c'est vraiment pas évident de faire coïncider les paroles !
Merci à Dawn pour la signature ! Et à Belle02 pour l'avatar.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Excellent ça! XD Le pire c'est que certains l'utilisent pour du travail pro( si si j'ai vu) rien ne vaut de regarder les films/séries en vo pour apprendre les langues et pour les plus fortunés, de partir dans ledit pays ^^
Mes comics!!!
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014