Nous voici le Jeudi 13 Février 2014, et voici la suite de notre TR, consacrée aujourd'hui à la matinée au DTD. Ce sera la 1ère fois qu'on visitera ce "parc" de jour et ce sera la 1ère partie de cette journée. Pour la 2ème partie, nous irons pour la toute 1ère fois à Epcot où se déroule le "Epcot International Food and Wine Festival". Je vous en dirai plus quand le moment sera venu ^^. Ce sera balade et attractions dans l'un des deux "lands" du parc, à savoir le "Future World". Pour la 3ème partie, ce sera la fin de "Future World" et l'entrée dans le "World Showcase" (2ème "land") avec le magnifique spectacle "Illuminations" en guise de bouquet final à cette journée.
Debout à 10h00 donc, avec une matinée détente prévue. Nous avons changé là-aussi nos plans la veille. Nous devions aller à "Blizzard Beach" et avons préféré changé pour garder ce parc aquatique pour plus tard. Nous avons bien fait d'ailleurs .
Réveil en douceur pour ce 6ème jour de parc. Le temps est une fois de plus radieux. On en a de la chance. Une pluie courte viendra donner un peu (d'eau? lol) d'humidité en fin de soirée mais vous verrez que ça nous a bien fait rire xD.
Après le petit déjeuner, tout est prêt pour ce grand tour du DTD.
10h45 En route via le bus pour "Downtownnnnn Dizney" . Ce qui ont pris le bus se rappelleront de cette voix à l'intérieur annonçant le moyen de transport et la destination. On adore.
Nous arriverons vers 11h10. On connaît maintenant un peu mieux le DTD mais de le voir de jour, ça a un tout autre style. Voir la boutique de Noël avec leurs vitrines en plein soleil sans lumière, ça change ^^.
Toujours cette chaleur une fois sortie du bus. Vive WDW et la Floride !!! Nous entrons une fois de plus par le "Market Place".
Nous sommes à la recherche d'un t-shirt pour moi que nous ne trouverons pas... snif. J'aime tout ce qui est prêt du corps en général et là-bas, les plus petites tailles me vont en "hauteur" mais pas en "largeur" xD. Beaucoup trop large pour moi. Tant pis ^^.
Arrivée dans la 2ème partie, "Pleasure Island" et passage obligatoire devant le "Fulton's Crab House", un restaurant spécialisé dans les fruits de mer. Magnifique.
On continue la balade et passons devant "Characters in Flight", équivalent du "Panoramagique" chez nous en France. Il est déjà très haut dans le ciel. Par contre, j'ai un petit secret à vous donner mais ne le dîtes à personne : je crois que le ballon est tenu par un fil... .
Il n'y a pas grand monde à DTD en cette belle matinée. Je pense que c'est normal et que c'est plus un "parc" qui attire les gens de la nuit lol.
11h45 On flâne un peu en marchant très lentement (moi qui n'arrive jamais à prendre mon temps lol) et c'est très agréable. On continue à faire les boutiques et découvrons plein de choses sympathiques. Nous recherchons aussi des souvenirs pour les amis et la famille mais c'est assez difficile à trouver.
Nous passons sur le pont avec le "Planet Hollywood" sur sa gauche (ou droite, ça dépend d'où vous venez).
Quelques boutiques parmi tant d'autres...
12h00 Nous arrivons au terme de notre balade (pédestre) comme vous pouvez le voir avec le magnifique "Cirque du Soleil". Il est imposant et voir cette langue de Molière juste apposé dessus, ça fait plaisir à regarder \o/.
Nous décidons de revenir à notre point de départ, mais, ce coup-ci, ça sera en "Taxi Boat" comme de bons touristes que nous sommes.
Qu'est-ce que ça fait du bien d'être promener comme ça en bateau . C'est ÇA les vacances lol. Le trajet effectué est tout simple : il part de la fin et revient au tout début.
L'arrivée se fera en douceur juste derrière le "Rainforest Cafe" crachant ses gigantesques flammes. Nous n'avons jamais été mangé là-bas et nous se savons toujours pas pourquoi lol. Il faut dire que pendant notre séjour en Floride, on voulait tester des restaurants qui sortaient de l'ordinaire. On a préfére tester le "T-Rex". Par contre, je ne sais pas si le "Rainforest Cafe" ressemble ou non à celui du "Disney Village" en France...
Avant de partir, petit tour dans les boutiques liées à l'art Disney. On adore car les tableaux, peintures et toiles sont tout juste magnifiques. D'ailleurs, petite parenthèse en ce qui concerne "l'art Disney" : j'aimerai vous faire découvrir un artiste hyper doué. Ses œuvres peuvent s'acheter dans différents formats. En revanche, c'est très cher mais tellement magnifique.
L’artiste peintre Thomas Kinkade revisite l’univers Disney avec des toiles faites main. Il reprend donc des classique comme "Pinocchio", "La Belle et la Bête" en passant par "Peter Pan". Au total, ce sont 11 toiles Disney et 1 bonus du "Magicien d’Oz". Régalez-vous.
Voici sa boutique en ligne : Thomas Kinkade
Alors, aimez-vous? Quelle est ou quelles sont vos toiles préférées?
12h10 Revenons à nos moutons et à la visite de "The Art of Disney". Pendant que ma copine visite un peu la boutique et les trésors qu'elle contient, j'en profite pour m'approcher d'une borne et ainsi confectionner un t-shirt à l'effigie de ma dulcinée .
Bon, je l'avoue, c'est un peu moins romantique mais l'intention est là xD.
12h15 La faim se fait sentir alors nous décidons de rentrer à l'hôtel avant de craquer et de manger au DTD. Et puis de tout façon, il le fallait ^^.
Le repas du midi se fera au "Food Court" du AoA. Au menu, sandwich de dinde avec chips au barbecue... wahouuu que c'est consistant lol. Je n'ai pas pensé à prendre de photo mais bon, ce n'est pas si grave hein .
Après ce copieux repas, on retourne dans notre chambre se préparer. Tout le matos photo et vidéo est chargé à fond et le reste aussi dans le sac.
Il est 13h35 et le bus pour "Epcot", le nouveau parc du séjour, se présente devant nous...
Dans la suite de ce TR :
¤ 1er aperçu d'Epcot ¤ Balade et attractions au "Future World"
My 500px photos
Dernière édition par STiiiTcH le Jeu 13 Mar 2014, 14:41, édité 3 fois
J'adore cette suite !! Le tee shirt que tu as fait pour ta copine est trop mignon !! Et bien en ce qui concerne les toiles je croient que je ne peux pas choisir tellement elle sont belle ! Mais ma préférée ça doit être celle de Little Mermaid !
Waouh Stiitch, merci, je connaissais pas cet artiste, les tableaux sont juste super beau, comme disait disneyparis difficile de choisir, j'aime bien le château de cendrillon et le roi lion...merci de nous l'avoir fait connaitre
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
moi je connaissais j'ai d'ailleurs un de ses tableaux en fond d'écran, ils sont vraiment splendides
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
J'avais dejà vu le tableau de La petite sirène mais franchement ils sont tous magnifiques.. mais à moins de gagner au loto, je crois que je ne m'en acheterai jamais un! lol
Si vous voulez un tableau à moindre coût, il suffit de télécharger comme mariecg un fond d'écran puis, d'en créer un via un site spécialisé en toile xD.
Bon j'avoue, ce n'est pas bien mais il pourrait quand même baisser ses prix le saloupio .
Je viens de lire les 27 pages de ce TR... quel bonheur!!!! J'ai hâte de lire la suite! Bravo car c'est un sacré boulot de nous proposer un TR aussi bien présenté!
Comme à chaque Fois un vrai régale de venir lire ton Tr. Trop Choupi le T-shirt que tu à fait pour Boub's. En se qui concerne l'artistre Peintre, je ne le connaissait pas, et le travail qu'il fait est à tomber!!!. C'est Magnifique, vraiment. J'adore.
Bonjour j'ai pris votre tr en cours et j'avoue que je suis fan je peux plus m'en passer c'est super bien détailler et en plus il y a des plans etc continuer comme ça félicitation et merci beaucoup de me faire vivre un rêve
Nous voici le Jeudi 20 Février 2014, et voici la suite de notre TR, consacrée aujourd'hui à l'entrée d'un nouveau parc dans notre séjour et il s'agit d'"Epcot", l'un de nos parcs préférés. Vous y découvrirez des attractions, photos avec personnages et quelques boutiques bien sympas. Pour cette partie du TR, nous resterons au "Future World" (voir ci-après).
Nous nous étions arrêtés au bus nous emmenant à "Epcot". Il est 13h35.
13h45 Arrivée au parc sous une forte chaleur toujours présente. Après quelques mètres parcourus nous voici devant l'entrée du parc avec en fond, l'immense sphère le symbolisant.
Après avoir passé notre Magic Band et posé notre doigt chacun sur la borne à l'entrée voilà que se présente devant nous une boule immense... nous voilà enfin à "Epcot" !
J'avance encore un peu avant de prendre les photos.
Avant de progresser davantage dans ce nouveau parc, quelques petits détails au cas où vous ne connaîtriez pas ce monde à part de Disney.
Le parc "EPCOT" a ouvert le 1er octobre 1982 à Orlando. Ce nom provient de l'acronyme de "Experimental Prototype Community Of Tomorrow" ou "Prototype expérimental d'une communauté du futur" un projet de ville imaginé par Walt Disney dans les dernières années de sa vie. Ce projet était cher à Walt Disney car il cristallisait ses rêves d'urbanisme et de solutions pour le futur. Le projet changea beaucoup pour devenir un parc d'attraction. Depuis c'est un parc avec des attractions technologiques impressionnantes et des pavillons de nations dont l'architecture est reproduite avec minutie. Le parc se veut éducatif ce qui contraste un peu avec les autres parcs à thèmes de Disney, plus orientés vers le loisir (hormis DAK).
Voilà en gros ce qui concerne le côté "histoire" du parc. Maintenant, je vous le décris à ma manière ^^.
Je vous mets tout d'abord le plan du parc. Vous verrez qu'il est assez atypique.
Le parc est coupé en deux. Sur la gauche, ou plutôt en 1ère partie une fois entrés, vous êtes dans le land intitulé "Future World". Voici plus en détails de quoi il est constitué.
-----------------------------------
FUTURE WORLD
C'est un monde "coupé" en trois parties. Le centre, l'aile Est et l'aile Ouest. Chaque partie est assez différente. La moitié gauche de "Future World" accueille plusieurs pavillons principalement sur les techniques ayant changé le monde. Par contre à l'Est, c'est plutôt le monde et ses beautés ainsi que l'imagination qui sont à l'honneur dans des pavillons aux multiples attractions.
Le centre étant une immense fontaine entourée de bâtiments ("Innoventions East & West") mais je reviendrai plus tard sur ceux-ci.
Sachez que plusieurs attractions sont sponsorisées par de grandes sociétés américaines telles que "Chevrolet" ou "Kodak". On peut y trouver aussi "Siemens" sponsorisant l'attraction "Spaceship Earth".
Il y en à d'autres il me semble et je vous en ferai part durant l'avancée de la visite (si il y en a).
La 2ème partie du parc s'appelle le "World Showcase" et voici ce qu'il contient.
-----------------------------------
WORLD SHOWCASE
C'est un ensemble de pavillons consacrés à diverses nations et disposés autour d'un immense lac central de 100 000 m² (10 ha... merci les maths xD) baptisé "World Showcase Lagoon".
11 pays sont représentés au sein de ces pavillons. Les bateaux navettes traversant le lagon sont nommés "FriendShips", un jeu de mot entre l'amitié (friendship) et bateaux (ships).
Chaque pavillon contient des boutiques et des restaurants représentatifs et son équipe est constituée d'habitants du pays (hâte d'aller en France lol). J'y reviendrai le moment venu .
-----------------------------------
Bref, revenons à l'entrée du parc et à nos deux touristes aux yeux écarquillés au pied de la sphère.
Ah, au fait, à cette période, ou du moins en 2014, il y a le "Epcot International Food and Wine Festival". C'est LE paradis des amateurs de cuisine et de vin qui vous attend à "Epcot". Vous trouverez une sélection pour presque tous les goûts et intérêts. En plus des attractions dont les visiteurs peuvent déjà profiter à "Epcot", cet événement automnal annuel met en vedette une savoureuse gamme d'activités, dont :
¤ Des marchés internationaux servant de succulentes tapas et des boissons rafraîchissantes. ¤ Des démonstrations de cuisine et des événements de repas, dont des expériences avec des chefs célèbres. ¤ Des cours de préparation de cocktails et des dégustations de vin. ¤ Des performances musicales en direct par des artistes populaires.
Prenez vos repas autour du monde. Entretenez vos habiletés de cuisinier. Dégustez un vin millésimé rare. Assistez à un concert extérieur palpitant. Forgez-vous des souvenirs magiques inoubliables.
La vidéo ci-dessous vous fera mieux découvrir en image de quoi il s'agit ^^.
Bref, cela se passe au "World Showcase" que nous aurons l'occasion de visiter plus tard dans la journée.
13h55 Un photographe est juste devant nous donc des photos s'imposent vous ne croyez pas?
Nous décidons ensuite d'aller tout droit pour commencer puis nous bifurquons sur la droite pour nous rendre dans le "Innoventions West" (voir carte) et plus particulièrement dans une boutique très cool... Ah bah tiens, elle s'appelle "Club Cool", ça tombe bien ^^.
C'est THE endroit où aller pour se rafraîchir et siroter une boisson gratuite ou deux ou plus . Parrainée par "Coca-Cola", cette "exposition" offre des échantillons gratuits de boissons non alcoolisées 'désolé les alcooliques !! ^^) du monde entier, ainsi que des marchandises "Coca-Cola".
Ma copine connaissait un peu mais moi pas du tout. Il fait chaud et un petit rafraîchissement ne serait pas de refus. Une petite photo de la fontaine sur notre gauche avant d'entrer.
Ne faîtes pas attention aux nuages, ce n'est que passager... pour l'instant... gloups...
Voilà l'entrée de cette boutique...
...et voilà ce qu'on y trouve à l'intérieur...
... et les fameuses boissons en libre service.
Malheureusement, beaucoup (trop) de distributeurs étaient vides avec comme inscription "Please try another flavor", ce qui veut dire "s'il vous plaît essayer une autre saveur".
Toi qui lis : << Oh c'est bon, j'ai eu mon bac alors ramène pas ta science !! >>.
Ok désolé . Bref, dommage que l'on n'ait pas eu la chance de goûter à tout.
Nous nous souvenons qu'on a adoré les saveurs du Mozambique et détesté l'Italie (la saveur hein). Question de goût de toute façon. Je ne peux pas trop vous décrire à quoi ça ressemble. À vous de le découvrir, si vous avez la chance d'y aller un jour, et je vous le souhaite .
14h10 On ressort du "Club Cool" le ventre rempli en grande partie de gaz. Il y a encore quelques nuages menaçants mais rien de bien dangereux pour le moment.
Le "paysage" est magnifique et complètement différent des autres parcs Disney.
Nous décidons d'aller sur la droite pour nous rendre devant l'attraction "Soarin". Je n'ai pas pu résister à l'envie de voir un petit extrait sur le net avant d'y aller... Je sais, ce n'est pas bien mais la qualité des vidéos sur le net étant assez pauvre niveau qualité, je peux vous dire que ça n'a rien à voir une fois sur place .
Pour vous rendre dans cette attraction, vous devez entrer dans le bâtiment "The Land". Celui-ci contient plusieurs attractions avec notamment "The Circle Of Life" "Living With The Land" et bien sur "Soarin'". On y trouve aussi que deux restaurants.
14h20 Nous avons pris un FP pour cette attraction car celle-ci est hyper fréquentée même si, à cette période, elle l'est un peu moins mais autant les utiliser, c'est fait pour ^^.
Une fois les MB passés au contrôle, on longe un long couloir nous menant vers "Soarin'".
Citation :
Petit conseil pour cette attraction
Pour une expérience maximale, demandez à être assis au premier rang (même si vous devez attendre le tour suivant). Le premier rang monte plus haut que le deuxième qui, lui-même, monte plus haut que le troisième. Ceci a pour effet que les personnes du 3ème rang voient devant eux les pieds des gens du 2ème qui eux-mêmes voient les pieds du 1er. Et ceux du 1er ne voient les pieds de personne !!
Nous avons donc demandé à être au 1er rang. Avec mon anglais presque parfait, je n'ai pas vraiment réussi à me faire comprendre... ma copine viendra m'aider... ah les femmes .
Bingo, nous voilà au 1er rang et je peux vous dire que l'expérience n'est que meilleure.
Les passagers prennent place dans des balancelles sécurisées, surmontées d'un auvent en forme d'aile, chacune pouvant accueillir 87 personnes sur trois rangées de sièges. Puis chaque balancelle s'avance et se soulève, laissant les visiteurs les jambes "dans le vide" et les emportant au milieu d'une immense salle de projection type IMAX en forme de dôme. Ensuite les images de la Californie prises d'avion sont projetées sur l'écran à 180° et le déplacement en marche arrière de la balancelle donne l'impression aux passagers de planer au-dessus des paysages californiens. Afin d'augmenter les sensations de vol, des petits mouvements sont donnés aux sièges tel que des secousses lors des virages ou des inclinaisons lors des montées et descentes en totale synchronisation avec les séquences du film. Des ventilateurs soufflent aussi sur le visage des passagers créant la sensation de déplacement d'air. Il s'agit d'une attraction spectaculaire où l'illusion de voler est totale: lors des séquences filmées en rase-motte les passagers ont l'impression de toucher avec le bout de leurs chaussures, le faîte des orangers ou l'écume des vagues du Pacifique. Ce principe se rapproche de l'attraction "Back to the Future" à "Universal". Des parfums sont aussi diffusés dans les jets d'air traversant la salle.
Verdict? Euh... comment dire... MAGNIFIQUE !!! Bien avant de faire cette attraction et après plusieurs lectures d'articles et avis sur "Soarin'", je me demandais pourquoi les gens adoraient autant. Un écran géant, une nacelle... hum... nous étions perplexes.
Et bien que nenni ! On en prend plein la vue et aussi plein le nez. Je me souviens d'une odeur que je retiendrai toute ma vie, celle des pins (si je ne me trompe pas) lors des passages au dessus des grandes forêts. L'une de nos attractions favorites.
14h45 À peine remis de nos émotions que nous nous dirigeons vers la 2ème attraction de ce parc. Elle se trouve juste à côté, toujours dans le bâtiment "The Land". Il s'agit de "Living With The Land" ou l'attente sera de 0 minute xD.
C'est une croisière composée de deux parties, l'une est un parcours scénique et l'autre dans des serres. L'attraction s'intéresse à l'agriculture et particulièrement aux nouvelles technologies plus productives et plus respectueuses de l'environnement.
Expérience intéressante que ce "Living With The Land". On sort donc de cette "attraction" et j'en profite pour faire une nouvelle photo de "The Land". On se rend mieux compte du bâtiment.
15h20 On revient un peu plus vers le centre de "Future World" pour aller vers le "Epcot Character Spot" (endroit où des persos Disney posent pour les photos).
Quasiment aucune attente et c'est dans un très joli décor que nous rencontrons Mickey, Minnie et Dingo. Après un gros câlin, un petit "cheeeeese" s'impose.
Vous avez vu le câlin que fait ma chérie à Mickey? Si ça c'est pas de l'amour... .
L'amour, ça n'a pas de prix (voir page 1 avec les tarifs et la ruine de nos comptes en banque xD).
15h30 Entre le centre de "Future World" et "The Land", vers l'entrée, se trouve "The Sea With Nemo & Firends". On préfère rester dans le coin et comme c'est tout proche, nous partons faire cette attraction sous-marine.
Cette attraction utilise l'énorme réservoir du pavillon reproduisant un récif corallien pour présenter le monde de la mer en compagnie des personnages du "Monde de Némo".
Un peu comme pour "Soarin'", on reste dans le bâtiment car de nombreuses surprises nous attendent. En effet, on peut y voir tout ce qui se passe sous les mers et les océans. Je veux dire par là que vous êtes dans des aquariums géants (à l'extérieur je vous rassure) pouvez observer entre autres des tortues, des dauphins, des lamantins, des raies et pleins d'autres poissons exotiques.
C'est magnifique même si je ne suis pas adepte de la captivité animalière.
On peut aussi trouver des mini jeux pour les enfants et le célèbre restaurant "Coral Reef".
Pour l'instant, voici un peu les parties que l'on a explorées (flèches rouges).
Nous sommes donc restés du côté "West" de "Future World".
On reste dans cette partie et nous nous engouffrons un peu plus vers le bas (carte).
Ce sera "Journey Into Imagination With Figment" notre prochaine attraction.
Sur la carte ci-dessus, ce sont les bâtiments en forme de pyramide en bas à gauche.
L'"Institut Imagination" propose d'explorer les cinq sens de l'homme : la vue, l'ouïe, l'odorat, le toucher et le goût. Le Dr Nigel Channing fait office de guide dans l'institut qui fait porte-ouverte mais il est accompagné de Figment qui cause de nombreux dégâts. Dans la salle de l'ouïe, Figment interrompt l'expérience pour amener un téléphone et le train de un train de pensée. Dans la salle de la vue, Figment s'amuse avec les couleurs de la salle et entame une chanson pour une étincelle. Dans la salle de l'odorat, Figment devient un putois et les visiteurs souffrent de son odeur. Channing dispute Figment après avoir constaté les dégâts provoqués par le dragon. Figment nous emmène alors dans sa propre demeure qu'il a totalement renversé avec son esprit insouciant. Channing apprend alors de Figment que l'imagination doit être sans barrière et le visiteur peut alors rejoindre le final. Le reste je vous le laisse ^^
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, je vous propose cette vidéo.
16h20 Après cette petite déception, on remonte un peu vers le "Innoventions West" où nous y pénétrons. À l'intérieur de celui-ci se trouve plein de petits jeux bien sympathiques et c'est vers un simulateur de coaster que notre choix se fait. On ne voulait pas trop tarder ici car nous avions encore pas mal de choses "plus intéressantes" à explorer. Nous n'avons pas été déçu d'avoir attendu 10 minutes pour faire ce "Sum Of All Thrills" que je vous laisse traduire .
Avant de commencer, on nous remet une carte pour concevoir notre circuit (ci-dessous).
On passe ensuite dans une salle pour le preshow. Celui-ci nous explique sur un grand écran le déroulement de l'opération. Après cette petite attente, on passe à la conception du circuit via un écran tactile. Plusieurs choix s'offrent à vous : bobsleigh, coaster, et jet-plane. La conception est à la "pointe de la technologie" et c'est hyper bien fait et réactif.
Une fois le véhicule choisi, le circuit construit (vive "Roller Coaster Tycoon" lol) et le nom trouvé à ce même véhicule (pour nous ça sera "Lightning Rocket" lol), on nous dirige vers le simulateur.
Il s'agit d'un grand bras articulé avec une cabine contenant 2 sièges. Ça tombe bien, nous sommes deux \o/.
Et c'est parti pour des descentes, des virages, des loopings !!! Les sensations sont vraiment là, c'est fun ^^.
On nous demande, si je me souviens bien, si l'on veut le mode soft ou hard... on a pris le plus intense.
Grâce à la carte, on peut revoir le circuit que l'on a fabriqué et voici le nôtre.
Avant de sortir du "Innoventions West", un joli camion de pomier n'attend que d'être flashé.
16h55 Après moult minutes dans l'obscurité, nous ressortons du pavillon où la chaleur nous réchauffe de suite la peau. Les nuages s'intensifient et nous craignons la pluie incessamment sous peu.
Direction l'opposé de "Soarin'" pour faire l'attraction très connue : "Mission : Space".
Avant de pénétrer dans le bâtiment, deux files d'attente sont suggérées : verte et orange. La deuxième option (orange) est totalement déconseillée aux femmes enceintes et/ou personnes fragiles du cœur. La version dîte "vert" nous procure déjà de bonne sensations avec quelques G.
Arrivés devant "Mission : Space", on voit une jolie devanture. Un mémorial nous accueille. Ici il s'intitule "Planetary Plaza". Plusieurs sphères aux couleurs splendides représentent la Lune (à gauche, 4 m de haut) la Terre en rotation (au centre, 6 m), la planète Mars (à droite, 4,8 m) et peut-être "Jupiter" pour la sphère faisant office d'entrée. Autour de la planète Terre, un vaisseau et sa trajectoire pointe vers un énorme globe percé entre la Terre et Mars, c'est l'entrée .
Dans la suite de ce TR :
¤ Mission: Space version .... (aide : il y a un "e" ^^). ¤ Découverte du "Epcot International Food and Wine Festival" ¤ Test Track ça vous dit?
My 500px photos
Dernière édition par STiiiTcH le Dim 23 Fév 2014, 15:25, édité 1 fois
Stiich, j'ai visionné ton coaster, ce doit etre le plus long jamais vu chez disney ! et je préfère le regarder que le tester, parce que moi ye na etre grosse trouillarde et nauseeuse !!
et j'espère pouvoir apprécier soarin sans haut le cœur...
j'ai voté pour space "orange" pour vous bien sur !!
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
Merci pour cette (longue) suite!!! J'ai adoré vos commentaires pour Figment "WTF"!!! lol Je me demande si Soarin pourrai effrayer les plus jeunes (le fait d'avoir les pieds dans le vide, tout ça..)..
Sosso on l'a fait avec Mathias et lui il a pas eu peur, il été même assis en tailleur en fait vu qu'il avait la place de croiser les jambes lol.
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
j'ai voté "aucune", a cause de l'indice, le "e" dedans
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
"Figment" ça passe ou ça casse (les oreilles?) c'est sur ^^.
L’égout et les couleurs de tout façon, ça ne se discute pas .
Pour "Soarin'", en effet, moi qui ai le vertige, ça peut en effrayer plus d'un d'être devant.
En ce qui concerne l'âge de "Soarin'", c'est sûr qu'il y a mieux en terme d'effets etc... mais comme on dit : << c'est dans les meilleurs pots qu'on fait les meilleures confitures >>.
Nous l'avons faite 2 fois. Et puis cette odeur... hummm ^^.
dana69 a écrit:
j ai vote orange aussi !!! il me tarde la suite ! tu raconte tres bien c est tres captivant ! la suite la suite
Dans les 4 réponses, il y a un "e" .
My 500px photos
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14