Oh cool cette suite Ma fille a craqué sur le Mignon A dimanche , alors !
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Merci beaucoup pour cette superbe suite ! On a déjà hâte à dimanche Pour le papillon, après avoir fait des recherches, c'est un Papillon Lune (Actias luna) ... En tout cas, il est magnifique
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
D accord, merci pour ces précisions sur le bracelet. Hum Earl of sandwich, c est juste trop bon. J aime trop minion, il est trop chou et le verre de la bierre au beurre c est le truc a ramener. Mince pour les achats sur Harry Potter surtout si tu regrette maintenant.
J'avais jamais vu ce genre de papillon. Comme quoi la magie est bel et bien présente à WDW.
Concernant l'estrade avec le DJ à Downtown, je suis d'accord comme toi pour dire que ça met sacrément de l'ambiance, les gens dansent et ça pulse, en été les gradins sont blindés de monde.
C'est rageant pour tes achats manqués, tu n'as pas essayé d'en acheter dans la boutique de l'aéroport?
Seul petit regret, pour ma part, c'est que j'aurai dû acheter des souvenirs dans le land "Harry Potter" (baguette, écharpe, cape etc...) car je l'ai regretté le lendemain et je le regrette encore.
Ah en effet ! Je m'étais pris une baguette, celle de Harry bien évidemment ^^ Mais tu sais, pas besoin de retourner à Orlando. Vas aux Warner Bros Studios The Making of Harry Potter à Leavesden, tu trouveras ton bonheur Sinon, grandiose l'hôtel !!!
Hâte de voir la suite de vos aventures dans les parcs Disney
Hallucinant le papillon quand même !!! Sinon, je veux un Minion :-D Ils n'en ont pas qui cause en "language minion" ("papuche" - une private joke avec ma fille de 14 ans que seuls elle et moi comprenont). Il faudra que je tente le Earl un de ces 4 à DLP
Mais n'y a t-il pas QUE des bonnes raisons d'y retourner ?
LOL on est tous pareil, on cherche de bonnes "excuses " pour y retourner, on est foutu on a tous été contaminés par le virus wdw même mon mari qui pourtant trainait un peu des pieds au début m'a dit l'autre soir " Tiens il faudra faire ça la prochaine fois qu'on ira "
C'est clair! Mon chéri aussi n'était pas tellement ravi de passer toutes nos vacances là-bas... Et puis maintenant, il attends qu'une chose : y retourner!
Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici !Profil Pinpics : Xelou