| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CPhilozof
Âge : 30 Messages : 259 Localisation : Bailly Inscription : 04/02/2013
| |
| |
Rudio62
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : 62 Pas-de-calais Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Oct 2013 - 13:26 | |
| Félicitations pour les talent pool , en espérant que vous aurai vite un coup de téléphone CPhilozof : et toi qui était sur d'avoir raté ton test d'anglais tu voit , et tu a parlais une 3eme langues ? si tu a géré sur la 3eme c'est peut être pour ça que tu es dans les talent pool |
|
| |
CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Oct 2013 - 13:30 | |
| Même pas. Je parlais un peu l'allemand et j'ai fait une phrase en espagnol !
Mais bon, je suis content ! Je continue à bosser mes 3 langues maintenant et je check mon téléphone/mail toutes les 30 secondes... " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
|
| |
Ruhtinatar
Âge : 34 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| |
| |
CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Oct 2013 - 13:40 | |
| Oui, moi je veux travailler pour Halloween, je suis prêt là !
Et aussi quand les contras pro commencent !
Ma valise est prête ! " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Oct 2013 - 14:07 | |
| Les contrats pro c'est juste super. C'est pour ça que j'ai postuler moi jeudi dernier, pour ça que j'ai eu un entretien et c'est pour ça que je croise les doigts a fond les ballons, c'est vraiment ce que je veux quoi... Et je crois savoir que les contrats pro commencent fin octobre la, mais pas sur! J'attend la réponse!! ;-) "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Oct 2013 - 14:12 | |
| - Kvet a écrit:
- Tu sais quand les contrats pro commencent Cphilozof?
Et de quoi s'agit-il exactement? Comme je disais dans mon précédent poste,je crois qu'ils commencent fin octobre la... Et je vais te copier coller , dans mon mail pour mon entretien ils ont bien expliquer le but de ce contrat "Il s’agit d’un dispositif de formation en alternance, c’est à dire fondé sur une articulation de périodes d’acquisition de savoir-faire en entreprise et de périodes de formations théoriques dispensées par l’entreprise ou un organisme extérieur. L’objectif est d’acquérir une qualification professionnelle ou de compléter une formation initiale en vue de favoriser l’insertion ou la réinsertion professionnelle. La durée du contrat est fixée à 6 mois Ce contrat offre un cursus qui permet au salarié de se prévaloir d'une qualification professionnelle reconnue (CQP = Contrat de Qualification Professionnel : Restauration rapide, Vente en boutique), également ce cursus permet également au salarié de se prévaloir d’un certificat de compétences linguistiques BULATS (Anglais) ou FLE (Français), valable au niveau international. La rémunération allouée pour ce type de contrat est comprise, selon profils, entre 70% et 100% du salaire minimum conventionnel (SMC : 1444.52€*). " Voili Voilou! "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
Kvet
| |
| |
oh-katie
| |
| |
ptitbisc59
Âge : 35 Messages : 25 Localisation : Douai Inscription : 20/11/2012
| |
| |
CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Oct 2013 - 15:04 | |
| Le problème est que je veux faire ça. Mais durant l'entretien je n'ai pu expliquer mon choix et ma motivation. Étant dans la Talent Pool, j'espère y avoir accès. Je croise les doigts. J'aimerai bein avoir une date précise pour voir si j'ai encore une chance de recevoir un mail sur ça. " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
|
| |
choucky
Âge : 34 Messages : 16 Localisation : Chelles Inscription : 02/10/2013
| |
| |
Kvet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Oct 2013 - 15:19 | |
| - CPhilozof a écrit:
- Mais durant l'entretien je n'ai pu expliquer mon choix et ma motivation.
Comment ça? O_ô Le stress? J'ai cru voir que les contrats débutaient fin Octobre/début Novembre sur facebook. - ptitbisc59 a écrit:
- quel secteur
Ben ma candidature d'habilleuse n'a pas fonctionné alors c'est pour candidature spontanée. Donc je ne sais pas pourquoi ils m'attendent exactement Je vais tenter pour le poste de couturière de base, puis OAA en espérant qu'ils ne pensent pas que je me moque du monde. Tout ça en 35h dispo dès aujourd'hui. |
|
| |
CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Oct 2013 - 15:46 | |
| - Kvet a écrit:
- CPhilozof a écrit:
- Mais durant l'entretien je n'ai pu expliquer mon choix et ma motivation.
Comment ça? O_ô Le stress? J'ai cru voir que les contrats débutaient fin Octobre/début Novembre sur facebook.
- ptitbisc59 a écrit:
- quel secteur
Ben ma candidature d'habilleuse n'a pas fonctionné alors c'est pour candidature spontanée. Donc je ne sais pas pourquoi ils m'attendent exactement Je vais tenter pour le poste de couturière de base, puis OAA en espérant qu'ils ne pensent pas que je me moque du monde. Tout ça en 35h dispo dès aujourd'hui. Même pas. Juste que j'ai découvert ça 30 minutes avant mon entretien. Donc au début de l'entretien, Frédéric m'a demande si j'étais intéressé, ce à quoi j'ai dit oui mais point. Je sais qu'il l'a marqué sur sa feuille. Cependant, je suis dans la Talent Pool ne sachant pas si je suis pris pour ça. De plus, c'est bientôt quand même donc j'aimerai savoir. Patience avant tout. " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
|
| |
ptitbisc59
| |
| |
CPhilozof
| |
| |
Ruhtinatar
| |
| |
choucky
Âge : 34 Messages : 16 Localisation : Chelles Inscription : 02/10/2013
| |
| |
CPhilozof
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Oct 2013 - 17:59 | |
| Ah merde. Je savais pas que c'était complet. Après je pense que c'est un court niveau délais quoi si le contrat commence dans 3 semaines. De plus, ils finissent le tour en province en Décembre.. " ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!" Koda
|
|
| |
Ruhtinatar
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Oct 2013 - 18:35 | |
| - Ruhtinatar a écrit:
- En tout cas c'est bizarre pour l'histoire des contrats pro, car à Clochette il avait dit que c'était déjà complet pour les contrats pro d'octobre. Et qu'elle devrait attendre l'année suivante.
Oh non... J'espérais tant un contrat pro pour Octobre. |
|
| |
RebLoca
Âge : 35 Messages : 570 Localisation : Wonderland Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 8 Oct 2013 - 19:20 | |
| Bon bah je vais pas innover mais je suis maintenant dans le Talent pool également ^^ On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. Albus DUMBLEDORE"Magic everywhereeeeee" |
|
| |
ptitbisc59
| |
| |
Kvet
| |
| |
|