|
|
| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 13 Oct 2013 - 18:33 | |
| Bonjour à tous, voilà j'ai envoyé mon CV le 25 septembre pour l'entretien de Bordeaux qui aura lieu le 5 décembre! Je n'ai reçu pour le moment aucune réponse, sauf sur la page facebook Disneyland Paris Casting où l'on m'a dit que, pour l'instant, on ne cherchait pas encore les saisonniers pour cet été (ce que j'aimerais faire et ce pour quoi j'ai envoyé mon CV).
Du coup que me conseillez-vous de faire? Attendre ou renvoyer? Dans tous les cas ils disent revenir faire des entretiens sur Bordeaux en mars 2014, donc je postulerai de nouveau pour cette session? Qu'en pensez-vous? “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
| | | morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 13 Oct 2013 - 18:51 | |
| Hello ! J'ai un stage à effectuer pour mars et, forcément, j'ai regardé ce qu'il y avait comme offres à DLP. J'en ai trouvé un qui me correspond sur http://careers.disneylandparis.com. Au risque de passer pour une noob, je me demande quelle est la différence (s'il y en a une) entre ce site et disneylandparis-casting.com ? Merchi « Ничто никогда не решено навсегда. » |
| | | bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 14 Oct 2013 - 8:42 | |
| Alors disneylandparis-casting.com, c'est plus généralisé, pour les emplois en restauration, boutiques, hôtellerie, attraction, etc... careers.disneylandparis.com, c'est pour les métiers plus spécifiques, genre Ressources Humaines, ingénierie, etc... Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
| | | morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 14 Oct 2013 - 9:01 | |
| - milhan78 a écrit:
- Alors disneylandparis-casting.com, c'est plus généralisé, pour les emplois en restauration, boutiques, hôtellerie, attraction, etc...
careers.disneylandparis.com, c'est pour les métiers plus spécifiques, genre Ressources Humaines, ingénierie, etc... Ah d'accord ! Merci beaucoup du renseignement « Ничто никогда не решено навсегда. » |
| | | Y.Fantasia
| | | | Pembry
| | | | Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 14 Oct 2013 - 13:05 | |
| Je leur ai envoyé un tweet ce w-e et ils m'ont répondu de ne pas m'inquiéter, que je devrai recevoir le mail avec choix d'horaires en début de semaine. J'espère qu'il restera de la place pour la session du matin! |
| | | Loulout'z
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 14 Oct 2013 - 14:08 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Bonjour à tous,
voilà j'ai envoyé mon CV le 25 septembre pour l'entretien de Bordeaux qui aura lieu le 5 décembre! Je n'ai reçu pour le moment aucune réponse, sauf sur la page facebook Disneyland Paris Casting où l'on m'a dit que, pour l'instant, on ne cherchait pas encore les saisonniers pour cet été (ce que j'aimerais faire et ce pour quoi j'ai envoyé mon CV).
Du coup que me conseillez-vous de faire? Attendre ou renvoyer? Dans tous les cas ils disent revenir faire des entretiens sur Bordeaux en mars 2014, donc je postulerai de nouveau pour cette session? Qu'en pensez-vous? Je suis désolée de reposter mais j'aimerais votre avis... “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
| | | Kvet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 14 Oct 2013 - 14:48 | |
| Si ils te conseillent les entretiens de Mars 2014 Loulout'z c'est peut-être ce que tu devrais faire. Après reste à savoir si en passant ceux du 5 Décembre et en allant en Talent Pool ils te rappelleront? Sympa ton blog bd au passage |
| | | Loulout'z
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 14 Oct 2013 - 15:02 | |
| Ils ne m'ont pas vraiment conseillés, ils m'ont dit que, pour le moment, ils ne cherchaient pas les saisonniers de cet été, et que pour décembre ce serait probablement encore le cas... Donc oui je pense faire ceux de Mars 2014 !! Pour le 5 Décembre, j'aimerais déjà avoir une réponse pour savoir si je suis convoquée hihihi !! En tout cas un gros merci pour ta réponse, et un gros merci pour mon blog !! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
| | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 15 Oct 2013 - 7:12 | |
| - Loulout'z a écrit:
- Bonjour à tous,
voilà j'ai envoyé mon CV le 25 septembre pour l'entretien de Bordeaux qui aura lieu le 5 décembre! Je n'ai reçu pour le moment aucune réponse, sauf sur la page facebook Disneyland Paris Casting où l'on m'a dit que, pour l'instant, on ne cherchait pas encore les saisonniers pour cet été (ce que j'aimerais faire et ce pour quoi j'ai envoyé mon CV).
Du coup que me conseillez-vous de faire? Attendre ou renvoyer? Dans tous les cas ils disent revenir faire des entretiens sur Bordeaux en mars 2014, donc je postulerai de nouveau pour cette session? Qu'en pensez-vous? C'est beaucoup trop tôt pour l'été 2014 ... Il faut commencer à postuler vers mars. |
| | | Loulout'z
| | | | Nicenice51
| | | | Kvet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 15 Oct 2013 - 21:32 | |
| J'ai envoyé un mail à hrdepartment rapport à mon mail de choix de session matin/aprem toujours non reçu à 7 jours de l'entretien et j'ai eu une delivery failure :/
Dernière édition par Kvet le Mar 15 Oct 2013 - 23:03, édité 1 fois |
| | | Ladylou
Âge : 38 Messages : 85 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/09/2011
| | | | Kvet
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Oct 2013 - 0:30 | |
| J'avais postuler à deux endroits, autant qu'en tant que Cast - Member et characters & personnages. Pour le deuxième choix, je viens d'avoir un refus... ce n'est pas si grave. ... mais je n'ai toujours pas de nouvelles quand à ma première candidature. Si ils ne nous préviennent ou ne nous appelle pas, ça veut dire que c'est bon signe entre les 3 semaines ou hélas, devrais - je stresser d'avantage ? o.o |
| | | Nicenice51
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Oct 2013 - 11:13 | |
| - Kvet a écrit:
- J'ai envoyé un mail à hrdepartment rapport à mon mail de choix de session matin/aprem toujours non reçu à 7 jours de l'entretien et j'ai eu une delivery failure :/
Appelle-les dans ces cas-là, ça met un peu de temps à répondre et faut s'y reprendre à plusieurs fois de temps en temps mais tu finiras par tomber sur quelqu'un au bout de plusieurs essais C'est ce que j'avais fait quand je n'avais pas reçu le mail et j'ai reçu le 2e mail le lendemain (ou plus tard dans la journée je ne sais plus mais c'est allé très vite). Après tu n'as pas à t'inquiéter, quand je les avais eu au téléphone, j'avais appelé une semaine avant (le vendredi pour le vendredi suivant), et la personne que j'avais eu m'a dit que je n'avais pas à m'inquiéter et que si je n'avais rien mercredi là je pourrais m'inquiéter ^^ Donc le dernier délai c'était mercredi pour le vendredi, soit deux jours avant l'entretien Mais si tu veux être fixée appelle-les, tu as le numéro sur le premier mail si mes souvenirs sont bons |
| | | Disney Lion King
Âge : 32 Messages : 7 Localisation : Yvelines Inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Oct 2013 - 12:11 | |
| Bonjour
Est ce qu'il y a des personnes qui ont un RDV le mardi prochain à Marne la Vallée par rapport à un poste d'Hôte d'accueil/billetterie ? J'ai postulé à cet offre il y a un mois et on m'a donné un RDV.
Par ailleurs, félicitations à tous ce qui ont obtenu un poste au sein de Disney Land. |
| | | Kvet
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Oct 2013 - 13:10 | |
| - Nicenice51 a écrit:
Mais si tu veux être fixée appelle-les, tu as le numéro sur le premier mail si mes souvenirs sont bons Merci de ta réponse. Malheureusement je n'ai aucun numéro de téléphone sur mes mails |
| | | Nicenice51
| | | | baka-chin
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 16 Oct 2013 - 15:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Tout d'abord, enchantée et ravie de faire partie de ce forum ! Tout comme Nicenice51, je participe à la session de recrutement du 7 Novembre 2013 en début d'après-midi - aussi stressée qu'impatiente:gluk: - ! D'ailleurs, je voulais savoir si ceux qui y participaient avait reçu le mail pour confirmer leur présence? Félicitations à tous ceux qui font partie de l'équipe Disney et bon courage à ceux qui sont dans l'attente ! |
| | | Nicenice51
| | | | Miklof
Âge : 31 Messages : 3 Localisation : Cergy Inscription : 16/10/2013
| | | | ptitbisc59
Âge : 35 Messages : 25 Localisation : Douai Inscription : 20/11/2012
| | | | |