AccueilSéjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:05

Hé bien quelle rencontre avec Gaston!!!!!  Vraiment génial qu'il se rappelle de toi! Wink

J'aime beaucoup ton collier Wink  Il vient du parc?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:10

Mon dieu, j'ai adoré ton histoire avec Gaston !! C'est trop mignooooooooooooooon !!!! Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 425715 
merci pour cette belle histoire ! Wink

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 2728Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 1f3b6
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:01

Bourriquet59 Merci ! J'ai hâte de découvrir ton prochain TR sur ta future journée au parc Very Happy
Minnie&Co Oui mon collier vient du parc, j'ai craqué en le voyant dans la boutique Harrington ( je crois ) dans main street
DisneyParis Merci !!! J'étais déjà fan de Gaston, mais lui il m'a encore plus fait rêver !!

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:35

Je te comprends pour Cruella, elle joue tellement bien son rôle qu'on en a peur. Twisted Evil 
J'adore ton épisode avec Gaston Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 425715 , c'est lui que j'ai eu l'occasion de rencontrer et je le trouve génial!
Dommage pour la sorcière...
Je veux savoir qui tu as rencontrer, mais comme tu dis, on a pas envie que ton TR se finisse. Smile 

Spoiler:
cindys

cindys

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:40

J'étais persuader que les personnages de Disney n'avaient pas le droit de parler ! C'est trop coool

Mes séjours chez Mickey:

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 V22-6-3-2014-dream-fr
Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 11:45

Trop forte, j'avais deviné Razz  Ah ces vilains, que ça doit être agréable de pouvoir prendre des photos avec eux sans bousculade. J'aime beaucoup tes photos,  surtout celle avec Gaston. Wink
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 18:29

Désolée à toutes et à tous pour le retard, semaine d'exams à la fac, j'ai pas eu le temps de faire la suite :/

Voici donc la fin de nos aventures dans notre pays magique !
Après cette bonne dose de personnage je voudrais aller faire les tasses d'Alice, mais j'ai peurs d'être malade juste après avoir manger et un petit personnage pointe le bout de son nez ! Je l'avais déjà aperçu la veille avec Bourriquet, mais j'ai pas pu les approcher ( et je pensais voir Bourriquet à l'hôtel :/ ) Du coup, vu qu'il n'y a quasiment personne c'est rapidement mon tour, c'est donc ma première rencontre avec Coco Lapin Smile
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Img_5929

Après un gros câlin et un bisou, je repart vers le château pour retourner à l'hôtel, mais de nouveaux vilains viennent d'arriver !
Jafar, Crochet et le Dr Facilier viennent d'arriver, Jafar me snobe royalement, du coup je décide d'aller voir Facilier !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Img_6015
Pour le Dr Facilier il n'y a presque personne, je prendrais donc des photos pour une dame et ses enfants pour qu'ils soient tous ensemble sur les photos Smile
Vient mon tour et Facilier me dit qu'il va falloir investir dans un nouveau carnet, c'est vrai que je ne m'en était pas rendu compte, mais avec tous ces personnages, j'ai terminé mon carnet lors du séjour ! Du coup il rigole avec moi et me dit que j'ai un prénom original ( j'ai du le répéter 3 fois je crois ^^ ) Il est vraiment à fond dans le rôle et très ressemblant ! Mon père est resté fixé sur ses doigts, aussi grands que dans le film !!

Maintenant que nous avons fait le plein de personnage nous allons faire quelques boutiques, mais je veux aller à celle du village, car j'adore ses décors !
Une petite photo de l'hôtel en passant !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Img_6018
Une fois arrivés à World of Disney, je fais quelques achats, surtout des décos de noel ! Et je voulais m'acheter une poupée Animator's Jasmine, évidemment, il y a tout les poupées sauf celle que je veux, du coup ma mère me dit qu'on l'achètera à la boutique de l'hôtel où elle y est. Mais j'ai envie d'aller faire un petit tours aux Studios ( je prétexte une envie de faire UNE photo pour pouvoir y aller ! )
En fait, j'avais envie de refaire The Art Of Disney Animation, car la dernière fois, on avait fait que la première salle vu qu'il y avait eu un incident, du coup j'avais envie de voir le petit film !
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Img_6019
Nous arrivons et il y a 5 minutes d'attente, du coup nous rentrons assez rapidement, et pour la première fois, nous ne feront pas que la première salle ! cheers 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Img_6020
Le petit film était vraiment super bien fait et très émouvant ! Et après je m'attend après ce petit film à arriver direct à la boutique mais non il y a encore un salle, avec un petit sketch autour de Mushu
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Img_6021
Après ce petit moment très amusant, l'animateur était vraiment à fond dedans, nous ressortons et il est déjà 14h40...Aie aie aie on va être dans les bouchons pour rentrer, mais bon, quitte à rentrer tard, autant faire un tour dans la boutique, ça va pas nous retardez plus What a Face 
Nous arrivons donc dans la dernière salle, ou on ne pourras pas dessiner car le coin dessin est fermé, je suis un peu déçue car j'avais cru comprendre qu'on pouvait ramener un dessin fait nous même ? Tant pis ça fera une occasion de refaire cette "attraction" ! Smile
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Img_6022
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Img_6023
Nous finissons donc notre séjour par aller acheter un nouveau carnet d'autographe et ma poupée ! :)en sortant des Studios, Jack signe des autographes à un petit groupe de touriste, mais l'ayant déjà vu, j'ai pas trop envie d'attendre
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Img_6024
Nous disons donc au revoir à notre beau pays magique et à notre magnifique hôtel pour reprendre la route de notre campagne !! Pour l'instant, aucun séjour n'est prévu, le prochain sera surement en février, mais j'essaye de convaincre mes parents d'y aller une journée pendant la période de noël car j'aimerais m'acheter une boule de noël Belle que je n'ai pas pu m'acheter la dernière fois ( elle n'était pas sortie ) et j'ai peurs de la manquer Sad
Et voilà donc la dernière photo de ce séjour : mes achats ( pour une fois pas très nombreux ^^ )
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Img_6025

Merci à toutes et à tous de m'avoir suivit encore une fois, vous êtes toujours aussi adorables et ça fait chaud au coeur de lire vos commentaires ! En attendant de vous faire un prochain TR, je vais pouvoir patienter avec les votre Smile

Dernière édition par Yilaola le Dim 22 Nov 2015 - 13:39, édité 1 fois
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 18:31

Magnifique TR j' ai adoré suivre tes aventures.Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 937942 Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 329135 
Sa c' est bien passé tes examens?
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 18:35

Jolie fin de séjour Very Happy  Encore de belles rencontres!! Wink

Très beaux achats Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 904185 

J'espère que tu pourras y retourner pour acheter ta boule de noël Wink
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 18:39

Bourriquet59 Merciiii tu es adorables Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 329135 Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 937942 
pour les examens ça a été ( sauf en grammaire espagnole mais bon j'aime pas cette matière xD )

Minnie&co Merci I love you J'ai acheté la boule Minnie pour le sapin de ma mère et la Clochette pour moi, celle de Panpan, c'est pour fêter l'arriver de notre nouveau chat ( qui a été abandonné il y a 10 mois devant chez nous et qu'on a recueillit )
J'espère aussi pouvoir l'avoir, surtout que je crois que c'est une édition limitée !! Sad

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 19:06

Très belle fin !! Very Happy
Concernant la Boule de Noel tu veux que je regarde je vais à Disney le 19 Décembre. Je ne te promet pas de la trouver mais si je la trouve je peux te la prendre si tu veux ^^

We are not seven with you Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 2728Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 1f3b6
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 19:58

Merci Lorène Smile Bah écoutes je veux bien, c'est super gentil I love you  j'ai tellement peurs de la louper vu qu'elle est limitée Sad

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:05

Je ne te promet pas qu'il yen aura encore mais je ferais tout pour la trouver Wink

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:46

T'es vraiment génial Lorène Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 937942 

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 20:54

Hihi, je sais à quel point c'est rageant de ne pas avoir quelque chose qu'on veut absolument ! Wink
ça me fait plaisir ! Wink

karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:23

super tr...

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 22:39

Merci pour cette très belle fin. Very Happy 
J'aime beaucoup tes achats et je suis fan de Jasmine, elle est trop belle.
Belle rencontre avec Coco lapin. Wink 
Je te souhaite de pouvoir y retourner.
J'espère que tes examens se sont bien passés?

Spoiler:
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:30

très joli joli TR Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 795199 
j'espère pour toi que tu puisse y retourner pour Noël ?

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:10

Merci tout le monde cheers 
Flochinette merci beaucoup :)Mes examens se sont bien passés, là encore une semaine à en faire et après je suis en vacances pendant 1 mois ! Du coup, je vais essayer d'aller sur le parc, mais c'est pas gagné ^^ Mais j'essaye de convaincre mes parents qu'il y a des choses en édition limitée sur le parc que je voudrais acheter ( pas trop vrai mais bon ça peut marcher tongue ) et du coup, j'aimerais en même temps renouveler mon passeport ^^
Celine.nîmes Merci beaucoup :)Je vais tout faire pour y aller, surtout pour voir le nouveau Disney Dreams !

DisneyParis a écrit:
Hihi, je sais à quel point c'est rageant de ne pas avoir quelque chose qu'on veut absolument ! Wink
ça me fait plaisir ! Wink
Oh que oui c'est rageant ! surtout que c'est comme pour la pièce que tu m'as acheté, j'étais sur le parc jeudi/vendredi elle sort le samedi :roll:En plus cette boule est trop mignonne je trouve santa Mais là j'ai encore craquer niveau la Belle et la bête, j'ai enfin réussi à trouver le Lumière que j'ai raté il n'y a pas longtemps sur ebay pour pas trop cher, du coup je saute partout depuis vendredi bounce j'ai trop hâte de le recevoir !!!!! ( c'est celui là )
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Kgrhqn10

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:15

Oh, il est magnifique !! J'aurais bien aimer l'avoir aussi ! Very Happy

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:18

j'aurais du le commander sur le site US, mais toute seule ça revenais trop cher et j'ai loupé la commande groupée d'une journée, du coup là j'ai sauté sur l'occasion x)

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:24

Tu m'étonnes ! Il ne faut jamais louper les bonnes occasions Wink

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:26

Oui tu as bien raison Wink et toi du coup tu comptes les dodos pour le sequoia ? Smile

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:28

Oh que oui !! J'ai super hâte ! Very Happy
Mais bon j'y pense pas trop non plus sinon je trouve que le temps ne passe pas assez vite xD

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 6 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 10:36

MDR comme moi quand j'y vais, j'avais fait le décompte des jours sur mon téléphone, j'avais 96 jours à attendre, c'était trèèèèèèès long pour mes petits nerfs ! Razz 

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant