| Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Ven 22 Nov 2013 - 20:01 | |
| Bourriquet59 Merci ! J'ai hâte de découvrir ton prochain TR sur ta future journée au parc Minnie&Co Oui mon collier vient du parc, j'ai craqué en le voyant dans la boutique Harrington ( je crois ) dans main street DisneyParis Merci !!! J'étais déjà fan de Gaston, mais lui il m'a encore plus fait rêver !! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
cindys
Messages : 225 Localisation : Belgique / Liege Inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Sam 23 Nov 2013 - 13:40 | |
| J'étais persuader que les personnages de Disney n'avaient pas le droit de parler ! C'est trop coool - Mes séjours chez Mickey:
2017 : Nouvel abo ... Mars - 12 AVRIL - Juillet (adagio 4 jours/ 3 nuits) x2 - Les 6 ans de mon fils 18 Novembre ( 3 jours/2 nuits Explorer) Novembre 2016 : Les 5 ans de mon petit loup : Sequoia GDF 3j/2 nuits Juillet 2015 : Sequoia 2j/1 nuit Aout 2014 : Explorer 2j/ 1 nuit Mars 2014 :Sequoia GDF 2j/ 1 nuit avec nos filleules Février 2014 : Cheyenne 3j/2 nuits Réveillon 2013/2014 : Juste pour une journée mais quelle journée !!! Fev 2013 : Sequoia 2j/1 nuit Nov 2012 : Cheyenne 2j/1 nuit Juin 2012 : 1 journée Fev 2009 : Santa Fé 2j/1 nuit Fev 2006 : Sequoia 3j/2 nuits Ete 2000 : NPBC 2j / 1 nuit Noel 1998 : 1 journée Noel 1995 : NPBC 2j/1 nuit Mai 1993 : Santa Fé 3j / 2 nuits
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Lun 25 Nov 2013 - 11:45 | |
| Trop forte, j'avais deviné Ah ces vilains, que ça doit être agréable de pouvoir prendre des photos avec eux sans bousculade. J'aime beaucoup tes photos, surtout celle avec Gaston. |
|
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Ven 6 Déc 2013 - 18:29 | |
| Désolée à toutes et à tous pour le retard, semaine d'exams à la fac, j'ai pas eu le temps de faire la suite :/ Voici donc la fin de nos aventures dans notre pays magique ! Après cette bonne dose de personnage je voudrais aller faire les tasses d'Alice, mais j'ai peurs d'être malade juste après avoir manger et un petit personnage pointe le bout de son nez ! Je l'avais déjà aperçu la veille avec Bourriquet, mais j'ai pas pu les approcher ( et je pensais voir Bourriquet à l'hôtel :/ ) Du coup, vu qu'il n'y a quasiment personne c'est rapidement mon tour, c'est donc ma première rencontre avec Coco Lapin Après un gros câlin et un bisou, je repart vers le château pour retourner à l'hôtel, mais de nouveaux vilains viennent d'arriver ! Jafar, Crochet et le Dr Facilier viennent d'arriver, Jafar me snobe royalement, du coup je décide d'aller voir Facilier ! Pour le Dr Facilier il n'y a presque personne, je prendrais donc des photos pour une dame et ses enfants pour qu'ils soient tous ensemble sur les photos Vient mon tour et Facilier me dit qu'il va falloir investir dans un nouveau carnet, c'est vrai que je ne m'en était pas rendu compte, mais avec tous ces personnages, j'ai terminé mon carnet lors du séjour ! Du coup il rigole avec moi et me dit que j'ai un prénom original ( j'ai du le répéter 3 fois je crois ^^ ) Il est vraiment à fond dans le rôle et très ressemblant ! Mon père est resté fixé sur ses doigts, aussi grands que dans le film !! Maintenant que nous avons fait le plein de personnage nous allons faire quelques boutiques, mais je veux aller à celle du village, car j'adore ses décors ! Une petite photo de l'hôtel en passant ! Une fois arrivés à World of Disney, je fais quelques achats, surtout des décos de noel ! Et je voulais m'acheter une poupée Animator's Jasmine, évidemment, il y a tout les poupées sauf celle que je veux, du coup ma mère me dit qu'on l'achètera à la boutique de l'hôtel où elle y est. Mais j'ai envie d'aller faire un petit tours aux Studios ( je prétexte une envie de faire UNE photo pour pouvoir y aller ! ) En fait, j'avais envie de refaire The Art Of Disney Animation, car la dernière fois, on avait fait que la première salle vu qu'il y avait eu un incident, du coup j'avais envie de voir le petit film ! Nous arrivons et il y a 5 minutes d'attente, du coup nous rentrons assez rapidement, et pour la première fois, nous ne feront pas que la première salle ! Le petit film était vraiment super bien fait et très émouvant ! Et après je m'attend après ce petit film à arriver direct à la boutique mais non il y a encore un salle, avec un petit sketch autour de Mushu Après ce petit moment très amusant, l'animateur était vraiment à fond dedans, nous ressortons et il est déjà 14h40...Aie aie aie on va être dans les bouchons pour rentrer, mais bon, quitte à rentrer tard, autant faire un tour dans la boutique, ça va pas nous retardez plus Nous arrivons donc dans la dernière salle, ou on ne pourras pas dessiner car le coin dessin est fermé, je suis un peu déçue car j'avais cru comprendre qu'on pouvait ramener un dessin fait nous même ? Tant pis ça fera une occasion de refaire cette "attraction" ! Nous finissons donc notre séjour par aller acheter un nouveau carnet d'autographe et ma poupée ! :)en sortant des Studios, Jack signe des autographes à un petit groupe de touriste, mais l'ayant déjà vu, j'ai pas trop envie d'attendre Nous disons donc au revoir à notre beau pays magique et à notre magnifique hôtel pour reprendre la route de notre campagne !! Pour l'instant, aucun séjour n'est prévu, le prochain sera surement en février, mais j'essaye de convaincre mes parents d'y aller une journée pendant la période de noël car j'aimerais m'acheter une boule de noël Belle que je n'ai pas pu m'acheter la dernière fois ( elle n'était pas sortie ) et j'ai peurs de la manquer Et voilà donc la dernière photo de ce séjour : mes achats ( pour une fois pas très nombreux ^^ ) Merci à toutes et à tous de m'avoir suivit encore une fois, vous êtes toujours aussi adorables et ça fait chaud au coeur de lire vos commentaires ! En attendant de vous faire un prochain TR, je vais pouvoir patienter avec les votre
Dernière édition par Yilaola le Dim 22 Nov 2015 - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Ven 6 Déc 2013 - 18:39 | |
| Bourriquet59 Merciiii tu es adorables pour les examens ça a été ( sauf en grammaire espagnole mais bon j'aime pas cette matière xD ) Minnie&co Merci J'ai acheté la boule Minnie pour le sapin de ma mère et la Clochette pour moi, celle de Panpan, c'est pour fêter l'arriver de notre nouveau chat ( qui a été abandonné il y a 10 mois devant chez nous et qu'on a recueillit ) J'espère aussi pouvoir l'avoir, surtout que je crois que c'est une édition limitée !! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Yilaola
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Yilaola
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
karine2961
Âge : 48 Messages : 2537 Localisation : savoie Inscription : 27/12/2012
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Ven 6 Déc 2013 - 22:39 | |
| Merci pour cette très belle fin. J'aime beaucoup tes achats et je suis fan de Jasmine, elle est trop belle. Belle rencontre avec Coco lapin. Je te souhaite de pouvoir y retourner. J'espère que tes examens se sont bien passés? - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Dim 8 Déc 2013 - 10:10 | |
| Merci tout le monde Flochinette merci beaucoup :)Mes examens se sont bien passés, là encore une semaine à en faire et après je suis en vacances pendant 1 mois ! Du coup, je vais essayer d'aller sur le parc, mais c'est pas gagné ^^ Mais j'essaye de convaincre mes parents qu'il y a des choses en édition limitée sur le parc que je voudrais acheter ( pas trop vrai mais bon ça peut marcher ) et du coup, j'aimerais en même temps renouveler mon passeport ^^ Celine.nîmes Merci beaucoup :)Je vais tout faire pour y aller, surtout pour voir le nouveau Disney Dreams ! - DisneyParis a écrit:
- Hihi, je sais à quel point c'est rageant de ne pas avoir quelque chose qu'on veut absolument ! Wink
ça me fait plaisir ! Wink Oh que oui c'est rageant ! surtout que c'est comme pour la pièce que tu m'as acheté, j'étais sur le parc jeudi/vendredi elle sort le samedi :roll:En plus cette boule est trop mignonne je trouve Mais là j'ai encore craquer niveau la Belle et la bête, j'ai enfin réussi à trouver le Lumière que j'ai raté il n'y a pas longtemps sur ebay pour pas trop cher, du coup je saute partout depuis vendredi j'ai trop hâte de le recevoir !!!!! ( c'est celui là ) |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Dim 8 Déc 2013 - 10:18 | |
| j'aurais du le commander sur le site US, mais toute seule ça revenais trop cher et j'ai loupé la commande groupée d'une journée, du coup là j'ai sauté sur l'occasion x) |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Yilaola
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Yilaola
| Sujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Dim 8 Déc 2013 - 10:36 | |
| MDR comme moi quand j'y vais, j'avais fait le décompte des jours sur mon téléphone, j'avais 96 jours à attendre, c'était trèèèèèèès long pour mes petits nerfs ! |
|
| |
|