Coucou tout le monde, désolée pour le retard de post, j'avais des contrôles cette semaine et j'ai pas eu le temps de poster la suite !!
Je fais donc la queue pour voir ces deux personnages que je n'ai pas encore eu la chance de voir ensemble lors de mes précédents séjours ! J'étais très contente, d'autant que j'adore Wendy ! Et oui, comme beaucoup l'avais devinés c'est bien Peter et Wendy qui sont là !
La petite fille devant moi tiens dans sa main de petite peluche de Peter et Wendy et elle fera craquer toute la file d'attente tant elle est mignonne avec ces petits jouer ! De plus en plus de personnes arrivent et la CM ne manque pas de rappeler à l'ordre ceux qui ne veulent pas faire la queue
, en effet pour une fois qu'une file s'était formée naturellement ( comme quoi des fois les gens sont civilisés... ) elle a tenue à ce que ça reste comme cela !
J'ai passé un très bon moment avec Peter et Wendy, et on a eu un gros fou rire, car Peter m'as demandé ou j'habitais, et quand j'ai dit le nom de ma petite ville de campagne toute pommé, il m'as regardé très bizarrement ( un peu comme ça
! ) et me demande vers où c'est dans la france, je lui explique que c'est près d'Orléans ( re :
décidément lui et la géographie ça fait deux ! ) et Wendy lui dit tout gentiment "tu sais Peter si la jeune fille le dit, c'est que ça doit exister comme ville hein" et là Peter explose de rire !
Du coup il a dit qu'il chercherait sur la carte de france ou se trouve ma "province" ( houhou je suis dans ma campagne venez me sauver
) et qu'il m’emmènerais a Neverland !
Après ce merveilleux moment, nous continuons notre route vers la fameuse maison hantée et comme toujours, on se perd pour arriver jusqu'à frontierland... et oui y a pourtant pas beaucoup de chemin, mais on arrive toujours à faire un énoooooooorme détour avant d'y arriver !
La maison enfin en vue, on laisse le sac et l'appareil photo à mon père qui veut aller regarder ce qui ce passe du coté du River boat, et avec ma mère nous partons à la découverte de cette mariée qui terrorise tout le monde !
Pas de temps d'attente, nous pénétrons dans la première salle, le CM referme la porte et là, gros coup de chaud, on est beaucoup dans la pièce et on a pas beaucoup d'espace, je me dis que je vais pas tarder à faire un malaise avec cette chaleur étouffante ! Je quitte mon pull et me retrouve donc en marcel pour aller dans la seconde pièce encore plus petite et du coup on est encore plus serrés
je regarde les tableaux et écoute la petite histoire et je sens que mon malaise passe, une fois sorti ça va mieux mais il fait toujours trop chaud ! Une fois arrivés au niveau des sièges je trouve déjà les décors super bien fait et j'adore la musique ! Je me suis éclatée dans l'attraction surtout avec les 4 têtes qui chantent et la salle de bal que j'ai trouvé superbe !
Je ressors donc assez contente de l'expérience, même si j'ai frôlé le malaise, en sortant je dis à ma mère que normalement dans le cimetière on entend quelque chose dans la tombe, mais là rien...J'ai du rêver ! On repart donc voir mon père et en chemin on croise un groupe d'espagnols de mon âge qui me fixe assez peu discrètement et qui hurle en espagnol que je suis "bonne" manque de bol, je suis espagnole et je comprend, du coup je leur ai répondu qu'ils étaient lourds et moches, du coup ça les as calmés que je comprenne et ils sont tous partis tout rouge...NON MAIS HO !
Une fois mon père retrouvé nous partons vers Fantasyland car depuis le matin, nous n'étions toujours pas passé dans le château !!
Nous croisons en chemin des silhouettes familières
Une fois arrivés devant le château, nous faisons une photo pour ma famille, pour prouver qu'il faisait vraiment chaud ! ( oui oui, toutes les météos de france annonçaient de la pluie et des orages violents
)
Nous passons donc dans la galerie du château, puis je décide d'emmener mes parents voir le carrosse de Cendrillon
Voyant que l'heure tourne il est temps pour nous de retourner à l'hôtel pour découvrir notre surprise !
A la réception nous sommes ré-accueillit par notre cher Georges, il nous dit que tout est prêt et s'étonne qu'on ne soit pas revenu plus tôt pour voir son beau visage ! Il nous dit que la descente des marches est dans une heure et que nous pouvons aller profiter un peu de notre chambre !
nous avons la chambre 3253 !
Je demande donc à ma mère d'ouvrir la première, car la surprise est tout de même pour elle !
Et là, je découvre en même temps qu'elle la surprise, car je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je pensais avoir des ballons tout simple ! Du coup je me met en mode
et prend tout les recoins de notre jolie chambre en photo
Mais il est maintenant temps pour nous d'aller à la descente des marches ! Car cette fois j'ai envie de la voir du début à la fin ! Nous descendons et il n'y a quasiment personne dans le hall, j'en profite pour aller voir Georges toute seule pour le remercier de sa gentillesse et il me dit qu'une surprise nous attends ce soir mais ne m'en dit pas plus ! Un vrai amour je vous dit
Je retourne donc me mettre vers l'escalier et là je vois deux personnes qui me dise quelque chose, je suis sûre de déjà les avoir vu ! Je glisse à ma mère "tiens je crois qu'elles sont sur le plaza, j'ai l'impression de les reconnaître" mais forcément impossible de retrouver vos prénoms les filles, du coup je me dit "mince je vais pas aller les voir et dire coucou Dark_nana coucou doudou" si arriver là c'est pas elles ! La musique commence, je commence à filmer l'escalier et trépigne d'impatience à l'idée que je verrais peut-être une princesse que je n'ai pas encore eu la chance de voir !! sauf que personne n'arrive... Je me dit que c'est peut-être long, vu que c'était ma première descente, et là j'entend tout le monde derrière qui crie " Bah quoi ?
" je me retourne et Pluto, Dingo et Donald arrive par l'entrée où il y a le parking....
Et pis tout le monde part les voir, sauf moi qui continue de filmer mon escalier tout vide, je me dit que les autres vont arrivés ! Y a pas de raisons....Et puis ma mère me dit que c'est mort et qu'il n'y aura qu'eux donc je part les voir... un peu ( pour pas dire beaucoup ) déçue !
Heureusement les personnages sont adorables ! Je vais donc vers Dingo vu qu'il est juste devant moi
Je vais ensuite voir Donald qui m'as fait une crise de jalousie parce que sur mon carnet d'autographe c'est Mickey et que lui n'est pas dessus !
Puis nous décidons de retourner dans la chambre poser nos affaires avant la parade !
Arrivés devant City Hall, je demande à mes parents si nous pouvons aller remercier Georges par écrit ! Nous voilà tout les 3 à l'intérieur et une CM nous accueil, on lui explique qu'on veut remercier quelqu'un et elle nous dit très sèchement "ouais je vais voir s'il me reste des feuilles, c'est pas souvent qu'on nous demande ça, et pourquoi vous le remercier lui ?" et ma mère, très peu patiente, et qui n'a pas aimer comment elle nous a répondu lui sort que
LUI il était aimable avec nous et qu'on veut le remercier pour nos surprises dans la chambre.. Du coup ça a jeter un plus gros froid qu'au début et la CM a baissé le ton...J'espère qu'elle lui a bien transmis nos remerciements du coup....
Nous allons donc nous placés dans Main Street, car mes parents n'ont pas le courage de remonter jusqu'à Small world où je voulais me placer moi ! Quelques-instants après, mon père me dit "retourne toi, y a les dames du plaza" Ah oui regarder donc qui sont derrières nous ! ( j'espère que vous ne m'en voudrez pas les filles !!
) vous reconnetrez surement notre chère Dark_Nana en mode
!
Puis le monsieur au micro nous annonce la parade dans 5 minutes !
A suivre