AccueilSéjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nath98

nath98

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 11:27

Elles sont très chouettes tes photos des attractions : on a l'impression d'y être bounce 

Dommage pour Minnie pale Je trouve qu'elle était magnifique dans cette robe-là Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 425715 
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 12:11

ouf je viens de lire tout ton recit que de surprise et de chouettes moments

Mes séjours chez Mickey:

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 V22-6-3-2014-dream-fr
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 22:41

Alors ça c'est dommage pour Minnie :/ Je comprends que tu es été déçu ! Tout comme Dumbo ! ça te donne une bonne raison pour recommencer lors d'une prochaine visite Langue

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 2728Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 1f3b6
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:10

Coucou tout le monde ! 
Désolée, comme d'habitude j'ai du retard.... J'ai fêter mes 18 ans ce week-end, et j'étais prise dans les préparatifs, du coup j'ai délaissé la suite de mon séjour !!

pour me faire pardonner la voici tout de suite !

Comme vous le savez, il est l'heure pour moi d'aller faire un petit coucou à un petit ours trop trop mignon !! C'est la première fois que je vois Duffy et j'en suis ravie, il est dans son petit costume d'Halloween et il est à croquer !! Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 937942 
Il y a très peu de monde devant moi, et derrière moi personne.... Du coup c'est rapidement mon tour, sauf qu'à 2 personne avant moi, Duffy s'en va.......Grosse déception, c'est pas possible je suis maudite ce matin, je fais fuir les personnages...Duffy rentre donc dans sa petite maison, ferme la porte, et quelques instant après le revoilà ! OUF !!! cheers enfin je vais avoir mon première personnage de la journée !! Le temps d'avoir le tampon pour l'autographe et des sachets de bonbons, le voilà qui me tend les bras !

Après un gros câlin, il est déjà temps de le quitter, et juste en face de sa photolocation, je vois qu'une petite queue s'est formée, car Dingo est à son atelier de bonbons ! Ma mère part faire un tour dans une boutique et moi et mon père patientons pour avoir ma photo ! Pendant que nous patientons une CM distribue des programmes d'Halloween, et nous dit que la cavalcade arrive dans 5 minutes....La cavalcade ? Connais pas.... Bon on va attendre de voir après ma photo ! Je suis contente de retrouver Dingo, je l'ai vu pleins de fois pendant mon séjour !! Smile 

Je repart donc avec mes petits bonbons, et il y a de la musique qui commence dans Main Street je me doute donc qu'il doit y avoir une petite animation, mais je ne savais pas que c'était une mini parade !!! bounce 
J'enclenche donc le mode Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 573206 
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5610
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5611
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5612
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5616
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5613
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5614
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5615
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5617
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5710
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5711
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5712
Et voilà qu'entre en scène les grands patrons !

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5713
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5714
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5812
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5813

Après cette jolie cavalcade nous décidons d'aller faire une attraction que j'aime beaucoup, celle de Buzz l'éclair !!
Je vous laisse admiré la concentration lors de notre bataille contre le méchant Zurg ! 

Nous avons été bloqués pleins de fois, mais ça ne m'as pas empêcher de faire 66400 points ! et ma mère 200 vu qu'elle prenait des photos !
Après cette attraction, nous décidons de tester un nouveau restaurant, et nous irons faire un tour du coté de l'Italie avec la pizzeria Bella Notte !
Le cadre est vraiment joli, et la musique j'adore, pour ce qui est des plats, ça sera lasagnes pour ma mère et pizzas pour moi et mon père. Aucuns de nous n'a aimé ce qu'il a manger....Ma pizza était incoupable ( j'avoue qu'avec des couteaux ronds et une pizza presque pas cuite, c'était pas top ), les lasagnes de ma mère n'avaient aucun goût et du coup je me suis rattrapée sur la salade que j'avais dans mon menu, et comme à chaque fois, nous avons donné à une famille nos yaourts car nous n'aimons pas ça Rolling Eyes 
Heureusement, quand je mangeais j'étais en face de la porte qui donne vers Small World, du coup je voyais les princesses faire des allers-retours vers le pavillon. La jolie Cendrillon :
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5919
Puis j'ai vu Belle mais je n'ai pas été assez rapide pour la prendre en photo !
Je retourne donc à ma mini salade, quand je vois une ombre noire devant la porte, me rire au nez et repartir suivie de quelqu'un d'autre....Ni une ni deux, je saute sur l'appareil, dit à mes parents de me suivre, il faut qu'on file ! 

A suivre Smile

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400

Dernière édition par Yilaola le Dim 22 Nov 2015 - 13:35, édité 1 fois
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:20

J' adore tes photos avec les personnages les costumes sont magnifiques.
La cavalcade d' Halloween est magnifique.
Ah pas cool pour le restaurant .
Il me tarde de découvrir la suite.
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:23

Oh fait avec un peut de retard joyeux anniversaire. Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 937942 Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 329135 
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:25

Citation :
Oh fait avec un peut de retard joyeux anniversaire. Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 937942 Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 329135 

Bourriquet59 Oh tu es chou merciiiii Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 329135
Merci beaucoup pour ton commentaire, j'ai adoré Duffy je l'ai trouvé trop chou dans son habit ! Pour le restaurant, j'ai regretter mon Cheeseburger tout la journée x)

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:35

Mais qui est cet ombre ?????? ^^
Dommage que vous n'ayez pas aimé le restau mais j'avoue que cette pizza n'est pas facile à coupé :/

We are not seven with you Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 2728Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 1f3b6
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:44

Citation :
Mais qui est cet ombre ?????? ^^
Haha tu sauras pas !! Du moins pas tout de suite, mais tu l'as vu il n'y a pas longtemps lors de ton dernier séjour Langue

scratounette

scratounette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:49

Sympa cette suite!
C'est vrai que Duffy est chou!
Pour l'ombre... je dirais le chapelier et Alice?
http://melocuisto.com
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:53

Merci Scratounette  Et non ce n'est pas eux Langue

Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 18:57

avec un peu de retard, très bon et heureux 18ème anniversaire!!!! cheers 

Vite la suite.... bounce
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:09

Jack ??????

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:51

Merci Minnie&co Smile 
DisneyParis Non c'est plus petit(e) Smile Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:55

Superbe suite Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 937942 J'aime beaucoup !

Peter Pan Question 
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 19:58

Héhé non Maisy Smile

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:14

Rahhhhhhh ça m'énerve xD Bourriquet ? Tic et Tac ? Jack et Sally ? Minnie ? (Oui je te refait ma journée xD)

Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:27

Héhé je pense que tu l'avais en photo de profil il n'y a pas longtemps sur Facebook Langue

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 20:36

Muschu ? Gaston ? La sorcière ? xD

Dark Nana

Dark Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:23

J'adore tes photos, et celles de la cavalcade sont magnifique Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 425715 tu as pu profiter des 1 ère festivités d'halloween, c'est génial. cheers 

Moi je dirai la sorcière de Blanche Neige. Vivement la suite... bounce
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 8:58

vite la suite! c'est qui qui t'a ri au nez hein???,

avec certainement beaucoup de retard! bon anniversaire! 18 ans effectivement ça se fête!!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
flochinette

flochinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:30

Joyeux anniversaire. Very Happy 
Cette suite est génial!
Et je veux savoir la suite... bounce 

Spoiler:
nath98

nath98

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 21:47

Photos superbes, magnifiques Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 795199 Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 795199 Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 795199 

J'adore ton récit Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 425715 
Yilaola

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:34

Merci tout le monde, sans plus tarder, j'arrête de vous torturer, et voici qui est donc la méchante dame à me rire au nez avec son panier de pommes rouge........
Vous l'aurez deviné, c'était donc la sorcière de Blanche-Neige ( Bravo Dark_Nana et DisneyParis Smile)
A peine le temps de me lever pour aller la prendre en photo qu'elle part et Cruella arrive au loin et elle à l'air toujours aussi détestable........
( petite parenthèse : j'ai été à Disney pour la première fois en 2000 pour Halloween et j'avais 5 ans, mes parents m'ont achetés un carnet d'autographes mais forcément, je n'ai vu aucuns personnages pour avoir une signature, sauf Cruella........J'ai donc couru vers elle le plus vite que je pouvais avec mes petites jambes ( pour celles et ceux qui ont imaginés la pub du petit chien qui court au ralentit pour avoir ses croquettes, ça devait ressembler un peu la même chose Razz ) et j'ai donc osé approcher la méchante Cruella Devil, sauf qu'elle m'a regardé de haut, m'as repousser et ma dit de partir parce qu'il était hors de question qu'elle signe un autographe, et est reparti en rigolant.....Du coup j'ai jamais trop aimé Cruella part la suite, et là en la voyant j'avais même pas envie de m'approcher xD )
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5816
Je la vois donc partir vers fantasyland et je dis à mes parents de me suivre, que j'ai déjà vu pleins de photos de TR sur le forum et tout les méchants étaient dans la cour du château ! ( merci à vous d'ailleurs, j'ai donc pu grâce à vous voir pleiiiiiiiiins de méchants !! I love you )
Je cours donc jusqu'au château pour voir si j'ai raison, et ils sont bien là ! La reine de coeur et Crochet s'en vont, mais j'aurais le temps de les prendre en photo
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5817
Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Img_5818
Dans la cour du château, il y a donc Maléfique, Gaston, Cruella, la sorcière, Dr Facilier et Jafar !
Je vais vers Maléfique et je passerais presque immédiatement, elle est vraiment superbe et en même temps, assez froide pour faire peurs, mais je l'ai trouvé parfaite pour ce rôle ! Du coup, j'ai l'air super timide sur les photos !!

Je décide ensuite d'aller voir Gaston, parce que c'est LE méchant que je voulais vraiment voir depuis longtemps ( avec Maléfique ! mais je ne savais même pas qu'elle était sur le parc.... ) Je m'approche donc pour le voir et là c'est la révélation pour lui...... ! Il me regarde choqué et me dit "OH MAIS C'EST TOI !!!!!!" Shocked je suis si célèbre que ça ? scratch Il me dit "Mais si rappel toi, on s'est déjà vu hier !!!" Ah bon ?? scratch  il est tout heureux et du coup parle un peu moins fort pour me dire "rappel toi, à la parade...." et là, effectivement, en le regardant bien, je le reconnais, c'était le prince Eric qui m'avait fait de l'oeil pendant la parade, et que j'avais trouvé super mignon !
Du coup, voici nos têtes quand on s'est enfin reconnu tout les deux !!

J'étais trop fière qu'il m'ai reconnue et surtout, qu'il m'ai remarqué pendant la parade !! Du coup après, retour au Gaston super dragueur, et trop beau à la fois ! Mais purée qu'il parle fort, tout le monde nous regardais, vu que je lui ai dit qu'il était beau, il en a fait des tonnes ( oui j'appréhendais de voir Gaston, j'avais peurs de tomber sur un qui ne ressemblais pas )

Il a mit pas mal de temps à signé mon carnet, dès qu'il écrivait une lettre, il me regardais pour voir si je suivais ce qu'il faisait !! Et après, il m'a crié de profiter de son magnifique corps de rêve pour un gros câlin, autant dire que j'étais trèèèèèèèèès heureuse !

Après ce super moment, il me fait un bisou Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 937942 et je part vers Cruella............pale 
Elle me repère très vite, vu que j'avais enlevé mon pull et que j'avais un tee shirt avec des tâches de léopard ! Elle me dit qu'elle adore mon tee shirt, et qu'elle voudrais travailler avec moi sur un projet en rapport avec les tâches, mais de dalmatiens cette fois !

Je vais ensuite tenter d'approcher la sorcière, mais il y a trop d'enfants et du coup, j'ai pas trop envie d'attendre, la seule photo que j'aurais sera celle ci

Nous allons ensuite faire les voyages de Pinocchio et voyant que l'heure tourne, nous décidons d'aller faire quelques boutiques avant de partir, mais d'autres personnages font leurs apparitions, et vous saurez qui dans un prochain post, non pas que je veuille garder le suspens ( quoi que si quand même un peu ) mais la fin de ce séjour est proche, et je voudrais garder encore un peu de notre histoire pour une prochaine fois car ce TR va beaucoup me manquer Smile

Dernière édition par Yilaola le Dim 22 Nov 2015 - 13:37, édité 1 fois
bourriquet59

bourriquet59

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel  - Page 5 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:49

Super touts ses personnage que tu as rencontré.
Ma photo préféré est ta photos avec Maléfique.
Il me tarde de découvrir la suite même si c' est la fin de ton TR.

Séjour merveilleux au Disneyland Hôtel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant