Merci tout le monde, sans plus tarder, j'arrête de vous torturer, et voici qui est donc la méchante dame à me rire au nez avec son panier de pommes rouge........
Vous l'aurez deviné, c'était donc la sorcière de Blanche-Neige ( Bravo Dark_Nana et DisneyParis
)
A peine le temps de me lever pour aller la prendre en photo qu'elle part et Cruella arrive au loin et elle à l'air toujours aussi détestable........
( petite parenthèse : j'ai été à Disney pour la première fois en 2000 pour Halloween et j'avais 5 ans, mes parents m'ont achetés un carnet d'autographes mais forcément, je n'ai vu aucuns personnages pour avoir une signature, sauf Cruella........J'ai donc couru vers elle le plus vite que je pouvais avec mes petites jambes ( pour celles et ceux qui ont imaginés la pub du petit chien qui court au ralentit pour avoir ses croquettes, ça devait ressembler un peu la même chose
) et j'ai donc osé approcher la méchante Cruella Devil, sauf qu'elle m'a regardé de haut, m'as repousser et ma dit de partir parce qu'il était hors de question qu'elle signe un autographe, et est reparti en rigolant.....Du coup j'ai jamais trop aimé Cruella part la suite, et là en la voyant j'avais même pas envie de m'approcher xD )
Je la vois donc partir vers fantasyland et je dis à mes parents de me suivre, que j'ai déjà vu pleins de photos de TR sur le forum et tout les méchants étaient dans la cour du château ! ( merci à vous d'ailleurs, j'ai donc pu grâce à vous voir pleiiiiiiiiins de méchants !!
)
Je cours donc jusqu'au château pour voir si j'ai raison, et ils sont bien là ! La reine de coeur et Crochet s'en vont, mais j'aurais le temps de les prendre en photo
Dans la cour du château, il y a donc Maléfique, Gaston, Cruella, la sorcière, Dr Facilier et Jafar !
Je vais vers Maléfique et je passerais presque immédiatement, elle est vraiment superbe et en même temps, assez froide pour faire peurs, mais je l'ai trouvé parfaite pour ce rôle ! Du coup, j'ai l'air super timide sur les photos !!
Je décide ensuite d'aller voir Gaston, parce que c'est LE méchant que je voulais vraiment voir depuis longtemps ( avec Maléfique ! mais je ne savais même pas qu'elle était sur le parc.... ) Je m'approche donc pour le voir et là c'est la révélation pour lui...... ! Il me regarde choqué et me dit "OH MAIS C'EST TOI !!!!!!"
je suis si célèbre que ça ?
Il me dit "Mais si rappel toi, on s'est déjà vu hier !!!" Ah bon ??
il est tout heureux et du coup parle un peu moins fort pour me dire "rappel toi, à la parade...." et là, effectivement, en le regardant bien, je le reconnais, c'était le prince Eric qui m'avait fait de l'oeil pendant la parade, et que j'avais trouvé super mignon !
Du coup, voici nos têtes quand on s'est enfin reconnu tout les deux !!
J'étais trop fière qu'il m'ai reconnue et surtout, qu'il m'ai remarqué pendant la parade !! Du coup après, retour au Gaston super dragueur, et trop beau à la fois ! Mais purée qu'il parle fort, tout le monde nous regardais, vu que je lui ai dit qu'il était beau, il en a fait des tonnes ( oui j'appréhendais de voir Gaston, j'avais peurs de tomber sur un qui ne ressemblais pas )
Il a mit pas mal de temps à signé mon carnet, dès qu'il écrivait une lettre, il me regardais pour voir si je suivais ce qu'il faisait !! Et après, il m'a crié de profiter de son magnifique corps de rêve pour un gros câlin, autant dire que j'étais trèèèèèèèèès heureuse !
Après ce super moment, il me fait un bisou
et je part vers Cruella............
Elle me repère très vite, vu que j'avais enlevé mon pull et que j'avais un tee shirt avec des tâches de léopard ! Elle me dit qu'elle adore mon tee shirt, et qu'elle voudrais travailler avec moi sur un projet en rapport avec les tâches, mais de dalmatiens cette fois !
Je vais ensuite tenter d'approcher la sorcière, mais il y a trop d'enfants et du coup, j'ai pas trop envie d'attendre, la seule photo que j'aurais sera celle ci
Nous allons ensuite faire les voyages de Pinocchio et voyant que l'heure tourne, nous décidons d'aller faire quelques boutiques avant de partir, mais d'autres personnages font leurs apparitions, et vous saurez qui dans un prochain post, non pas que je veuille garder le suspens ( quoi que si quand même un peu ) mais la fin de ce séjour est proche, et je voudrais garder encore un peu de notre histoire pour une prochaine fois car ce TR va beaucoup me manquer