| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 18 Fév - 20:45 | |
| la semaine d après ca serai plus que parfais !!! "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 19 Fév - 17:38 | |
| après faut voir si c'est en mâtiné/début aprème moins de monde ou soirée plus de monde !!
moi la semaine d'après n'importe quel jours et heurs je suis dispos, je suis en repos!!! "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Moino
| |
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 19 Fév - 19:48 | |
| au pire y aller un jours qui ne tombe pas quand tu à kiné !!! "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 20 Fév - 0:05 | |
| J'me referais bien Deadpool et Zootopia aussi... Deadpool j'ai adoré et Zootopia j'en attendais tellement que j'ai été déçu! J'irais bien le revoir à tête reposée maintenant que j'ai plus d'à priori ^^ |
|
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 20 Fév - 0:19 | |
| donc sois un mardi, mercredi ou vendredi moi n'importe sa m'ira ^^ "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév - 8:51 | |
| - Moino a écrit:
... bon voilà, histoire d'éviter les bouchons, j'ai demandé à mon boss si je pouvais m'absenter mardi après'm (23 fev. pour Zootopie et faire un p'tit tour du parc) Je vais voir s'il est ok ou pas
Coucou Moino ! On est en période de vacances scolaires, même si ton boss ne l'accepte pas tu devrais foncer Bon, selon où tu habites tu auras certainement un peu de bouchon quand même, mais moins |
|
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
stitchette91
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév - 9:21 | |
| Melle.Sparrow ce n'est pas ce que je voulais dire bien sûr. Quand je disais qu'il devait y aller quand même si son boss ne lui donnait pas son aprèm' c'était après le boulot D'où mon histoire de circulation^^ |
|
| |
Moino
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév - 9:31 | |
| - Moino a écrit:
- Hello, en fait c'est bon il m'a dis que je pouvais m'absenter (je ne lui ai pas dis pour quoi lol )
Je vais partir vais 13h pour éviter les bouchons, et je verrai bien ce que je trouve à faire toute l'après-midi en attendant le cinoche a 21h y'a tellement de choses à faire à DLP !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stitchette91
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév - 9:36 | |
| Moi quand je prends une journée, même sans dire pourquoi, le lendemain on me demande toujours "alors c'était bien Disney ?". Je suis connue comme le loup blanc dans ma boite pour ça Oh oui tellement de choses à faire ! Rien que flâner dans le parc est super plaisant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév - 9:43 | |
| exact d'ailleurs j'y vais souvent pour flanner, voir 2/3 petites choses! et si je passe devant une attraction ou un petit fast pass hop lol |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév - 9:51 | |
| L'effet Dream et la chance de ne pas habiter loin^^ L'avant dernière fois que j'y suis allée c'était pour l'avant première de La forêt de l'enchantement. Je suis arrivée pile pour l'heure, puis suis allée boire mon petit thé au DLH (passage obligatoire ) et retour à la maison. Passage rapide mais efficace dans le parc |
|
| |
Moino
| |
| |
stitchette91
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév - 9:56 | |
| Oui il y a le café Fantasia qui se trouve au 1er étage. Je te le conseille fortement. Le café est un peu cher mais le cadre est super agréable et tout le monde y a accès Café Fantasia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stitchette91
| |
| |
Moino
| |
| |
stitchette91
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév - 10:14 | |
| - Moino a écrit:
- AH oui il a l'ai beau ce "Café Fantasia" ... je ne suis jamais rentré dans l'hôtel ^__^'
Ben voilà, tu as trouvé de quoi t'occuper cette aprèm Tu nous en diras des nouvelles !! |
|
| |
Moino
| |
| |
|