AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Zini

Zini

Masculin

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 Horlog11Mar 14 Aoû 2018 - 23:02

Du monde demain pour l’un des journées les plus chargées?
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 22:19

Les rendez-vous se font uniquement à DLP ? Je n'ai plus mon passeport annuel c'est dommage Neutral

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 Mecfil10
Dimitri

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 22:20

Zini a écrit:
Du monde demain pour l’un des journées les plus chargées?
Au final c'était moins chargé aujourd'hui qu'hier. J'ai vraiment apprécié ma journée d'aujourd'hui Smile
Zini

Zini

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 Horlog11Mer 15 Aoû 2018 - 22:33

C’etait chargé malgré tout.. mais pas tant que ça effectivement (je suis venu que vers 16h..)
Lyes

Lyes

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 0:40

Salut tout le monde Very Happy
Je ne suis pas revenu à disney depuis que je ne suis plus CastMember (Octobre 2014) et j'aimerai y retourner. Est-ce qu'il y en a ici qui ont un passeport annuel et qui se retrouvent souvent sur les parcs ? (je pourrai prendre un PA)

Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Zini

Zini

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 Horlog11Sam 8 Sep 2018 - 12:59

Jamais rencontré personne sur le parc non plus Sad
Lyes

Lyes

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 Horlog11Lun 10 Sep 2018 - 1:09

Je suis fan de StarWars et j'aimerai voir la saison de la force je l'ai jamais vu.
Chaque année je rêve d'y aller, mais j'ai personne avec qui y aller.
Si y en a qui sont partant pour les parcs Disney dites le moi.

Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Violet Parr.8

Violet Parr.8

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 1:28

personnellement étant habitante d'une ville paumée à côté de Mantes la Jolie, je suis allée une bonne vingtaine de fois au parc Disneyland Paris par le train via la gare de Mantes la Jolie, direct pour St Lazare (ma gare préférée) et après rer jusqu'à Marne-la vallée Chessy ..

ce qui pourrait me pénaliser pour des rencontres au parc, le budget et .. la famille puisque je suis la plus jeune de ma famille ._.

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 Images?q=tbn%3AANd9GcSYneI7U0yuHr6zgpaGfIQ4tibkG5HupGOe4xiuVFZhBnGvdl9I
Eiki

Eiki

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:26

Hello !

Je me présente, fan Disneyland depuis enfant, j'ai plongé tête la première dans cette passion en 2013, avec mon premier pass (Francilien/Classic avec l'offre étudiante à moins de 100€... La belle époque ! Razz ). Aujourd'hui j'ai un pass Magic PLus (jusque début 2020, pour la suite on verra, étant donnée la hausse des tarifs... et baisse des avantages...). Bref ! Je m'appelle Cécile, 24 ans. Je vis dans le 91, à deux heures en transport du parc, pas de permis hélas. Je vais régulièrement au parc (au moins une fois par mois). Petite précision : je dois garder mes billets privilèges pour mes proches, car je n'en ai presque plus... Du coup bah, je ne peux pas vous avoir de billets vraiment moins chers (à par les réductions sur les billets aux guichets Laughing ).

Je songe sérieusement à y aller jeudi 11, car je suis libre de toute obligation ce jour-là, que le temps semble être au beau fixe et la fréquentation pas trop importante sunny

Contactez moi Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 44 795199

Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44