Zini
Messages : 82 Localisation : Ile de France Inscription : 08/07/2018
| |
Lunéo
| |
Dimitri
Messages : 730 Localisation : Saint-Maur-des-Fossee Inscription : 09/04/2017
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 15 Aoû 2018 - 22:20 | |
| - Zini a écrit:
- Du monde demain pour l’un des journées les plus chargées?
Au final c'était moins chargé aujourd'hui qu'hier. J'ai vraiment apprécié ma journée d'aujourd'hui |
|
Zini
| |
Lyes
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 8 Sep 2018 - 0:40 | |
| Salut tout le monde Je ne suis pas revenu à disney depuis que je ne suis plus CastMember (Octobre 2014) et j'aimerai y retourner. Est-ce qu'il y en a ici qui ont un passeport annuel et qui se retrouvent souvent sur les parcs ? (je pourrai prendre un PA) Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur : -Indiana Jones et le Temple du Péril -Pirates des Caraïbes -Autopia |
|
Zini
| |
Lyes
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 10 Sep 2018 - 1:09 | |
| Je suis fan de StarWars et j'aimerai voir la saison de la force je l'ai jamais vu. Chaque année je rêve d'y aller, mais j'ai personne avec qui y aller. Si y en a qui sont partant pour les parcs Disney dites le moi. Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur : -Indiana Jones et le Temple du Péril -Pirates des Caraïbes -Autopia |
|
Violet Parr.8
Âge : 33 Messages : 521 Localisation : dans mon champ de force ;) Inscription : 14/09/2018
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 7 Nov 2018 - 1:28 | |
| personnellement étant habitante d'une ville paumée à côté de Mantes la Jolie, je suis allée une bonne vingtaine de fois au parc Disneyland Paris par le train via la gare de Mantes la Jolie, direct pour St Lazare (ma gare préférée) et après rer jusqu'à Marne-la vallée Chessy ..
ce qui pourrait me pénaliser pour des rencontres au parc, le budget et .. la famille puisque je suis la plus jeune de ma famille ._. |
|
Eiki
Âge : 29 Messages : 4056 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 3 Avr 2019 - 14:26 | |
| Hello ! Je me présente, fan Disneyland depuis enfant, j'ai plongé tête la première dans cette passion en 2013, avec mon premier pass (Francilien/Classic avec l'offre étudiante à moins de 100€... La belle époque ! ). Aujourd'hui j'ai un pass Magic PLus (jusque début 2020, pour la suite on verra, étant donnée la hausse des tarifs... et baisse des avantages...). Bref ! Je m'appelle Cécile, 24 ans. Je vis dans le 91, à deux heures en transport du parc, pas de permis hélas. Je vais régulièrement au parc (au moins une fois par mois). Petite précision : je dois garder mes billets privilèges pour mes proches, car je n'en ai presque plus... Du coup bah, je ne peux pas vous avoir de billets vraiment moins chers (à par les réductions sur les billets aux guichets ). Je songe sérieusement à y aller jeudi 11, car je suis libre de toute obligation ce jour-là, que le temps semble être au beau fixe et la fréquentation pas trop importante Contactez moi |
|