| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév 2016 - 11:36 | |
| Avec plaisir Moino Pour accéder aux portes de l'hôtel rien de plus simple ! Lorsque tu fais face à l'hôtel, au lieu de passer en dessous, file à l'extrême droite. Tu y trouveras les portes magiques qui s'ouvrent toutes seule et la bonne odeur de l'hôtel se fera aussitôt sentir ! Ah bah voilà bravo ! ça me donne envie d'y aller maintenant |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév 2016 - 11:44 | |
| - stitchette91 a écrit:
- Moi quand je prends une journée, même sans dire pourquoi, le lendemain on me demande toujours "alors c'était bien Disney ?". Je suis connue comme le loup blanc dans ma boite pour ça
Oh oui tellement de choses à faire ! Rien que flâner dans le parc est super plaisant !! Je te comprend tellement!!! C'est pareil pour moi XD J'ai eu une période où j'y allais une à deux fois par semaine... Et du coup dès que je pose un jour, c'est la même question le lendemain XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév 2016 - 13:09 | |
| Merci stitchette91 ... je vais essayer d'aller voir le spectacle "Forêt de l'enchantement" (j'suis suis pas allé pour l'avant-première avec le Pass Dream). Et puis je vais bien trouver à flâner, prendre des photos (j'ai préparé mon sac et mon appareil) ... et puis trainer dans les boutiques : le "Lumière" me fait bien envie, et il manque 2 compères TsumTsum à ma team "Mickey", et puis aller baver dans le Lego Store Je vais voir si j'ose pousser les portes de l'hôtel... faut que je trouve l'entrée lol [/quote] fait pour moi un petit Star Tour car en Mars il va disparaitre |
|
| |
stitchette91
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév 2016 - 13:33 | |
| - Pablito a écrit:
- Je te comprend tellement!!! C'est pareil pour moi XD J'ai eu une période où j'y allais une à deux fois par semaine... Et du coup dès que je pose un jour, c'est la même question le lendemain XD
Ce qui est drôle c'est qu'au début certains avaient tendance à se moquer... Mais Disney devient "In" et du coup on me demande beaucoup de conseils maintenant... bizarre comme c'est bizarre^^ - MagicArtUnivers a écrit:
- tu y retourne quand toi?
Je vais y retourner pour Mars maintenant mais je ne sais pas trop quand encore. Je pense que l'envie de voir la saison du printemps va vite se faire sentir !! Et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Delfinity
Âge : 33 Messages : 155 Localisation : Montfermeil Inscription : 28/01/2016
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 23 Fév 2016 - 19:19 | |
| - stitchette91 a écrit:
- Pablito a écrit:
- Je te comprend tellement!!! C'est pareil pour moi XD J'ai eu une période où j'y allais une à deux fois par semaine... Et du coup dès que je pose un jour, c'est la même question le lendemain XD
Ce qui est drôle c'est qu'au début certains avaient tendance à se moquer... Mais Disney devient "In" et du coup on me demande beaucoup de conseils maintenant... bizarre comme c'est bizarre^^
Ahah ! Je me sens moins seule maintenant ! La première fois que j'ai posé une journée pour aller à Disney, mes collègues se moquaient un peu "mais t'as pas grandit !" ou "Non, mais t'as passé l'âge !". A chaque fois que je prend une journée on me demande si c'est pour ça, mais y'a effectivement cet effet de mode et du coup on me pose aussi beaucoup de questions sérieuses maintenant... L'occasion pour moi de me venger à coup de "Bah, t'as pas passé l'âge, toi non plus ?" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Moino
| |
| |
stitchette91
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 24 Fév 2016 - 9:37 | |
| - Delfinity a écrit:
- L'occasion pour moi de me venger à coup de "Bah, t'as pas passé l'âge, toi non plus ?"
Ah ah moi je suis un peu plus vilaine. Je joue plutôt au chantage : "et si je te réponds j'ai quoi en retour ?" Bonnnnn je ne joue pas ma vilaine trop longtemps mais histoire de les embêter un peu Alors Moino ton verdict pour la Forêt de l'enchantement ? |
|
| |
Delfinity
| |
| |
Moino
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 24 Fév 2016 - 14:35 | |
| Coucou ! Je serais sûrement en Seine et Marne les week-ends du 5-6 et du 12-13 mars ! Si vous voulez faire un p'tit meeting :3 Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Delfinity
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 24 Fév 2016 - 19:48 | |
| - Lonk a écrit:
- Coucou ! Je serais sûrement en Seine et Marne les week-ends du 5-6 et du 12-13 mars !
Si vous voulez faire un p'tit meeting :3 Le week end du 12 ça va pas être possible pour moi mais le 5-6 avec plaisir |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 24 Fév 2016 - 23:58 | |
| - Delfinity a écrit:
- Lonk a écrit:
- Coucou ! Je serais sûrement en Seine et Marne les week-ends du 5-6 et du 12-13 mars !
Si vous voulez faire un p'tit meeting :3 Le week end du 12 ça va pas être possible pour moi mais le 5-6 avec plaisir Dak ! Je te reconfirme ça du coup, c'était un peu l'hésitation entre les deux, mais vu qu'apparemment sur Troyes ils partent quasi tous en week-end le 5-6 ça risque d'être effectivement le 5-6 que je retournerais en Seine et Marne ! Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Delfinity
| |
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 25 Fév 2016 - 19:09 | |
| alors le cinema pour deadpool la semaine prochaine? "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
Cajoulet
Âge : 24 Messages : 100 Localisation : Paris Inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 25 Fév 2016 - 21:37 | |
| - Kaine a écrit:
- alors le cinema pour deadpool la semaine prochaine?
Un jour de la semaine prochaine avec une séance prévue le jour ^^ pas le soir parce qu'après c'est la nuit Dans quel cinéma ça sera ? à Paris ou à DV ? |
|
| |
Kaine
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 25 Fév 2016 - 22:40 | |
| au Gaumont de Disney !! "Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain) " Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus) |
|
| |
Cajoulet
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 25 Fév 2016 - 23:18 | |
| (Ça reste juste une proposition mais j'aimerais bien faire Deadpool matin puis Disneyland juste après pour profiter de toute la journée mais je ne sais pas si des personnes voudraient le faire aussi, ça pourrait être un peu fatigant mais super cool ! En fait ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé ) Pour la séance seulement, je propose lundi matin ou midi mais je suis libre toute la semaine comme je suis en vacances |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 26 Fév 2016 - 13:20 | |
| Si c'est au gaumont du Disney Village et un jour autre que lundi et jeudi (kine de 14h à 15h) je serai là quelque soit le film et un d'entre vous ne paiera pas sa place |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cajoulet
| |
| |
Snow W
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 27 Fév 2016 - 0:14 | |
| Je suis également partante pour le week-end du 5-6 mars enfin, disons pour le dimanche 6 seulement parce que le samedi je travaille toute la journée... |
|
| |
|