Ça aurait été volontiers merci! Mais je viens de me rappeler que quoiqu'il arrive j'ai fait un échange de service et exceptionnellement je bosse le vendredi 19 de 16h à 23h15 ^^' Décidément, y a toujours quelque chose XD
J'aurais vraiment aimé me joindre à vous mais je ne suis pas dispo vendredi, je continue à surveiller ce sujet, qui sait un jour on aura peut être une date en commun... (sinon si vous faites aussi des cinés en semaine, je suis aussi partante, enfin la plupart du temps).
moi aussi je suis partant pour des ciné en semaine j'ai le pass solo donc ^^
"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)
" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus)
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
Depuis quand voir un film deux fois confirme un désordre mental?
je pense que c’était de l'humour , en tout cas deadpool est effectivement très sympa! la j'attends aussi le Superman VS Batman voir un peu ce que çà donne! et le livre de la jungle
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
oui la B.A du livre de la jungle j'ai bien aimé! après que ce soit Disney ou pas si le film me tente j'y vais j'adore Disney mais il n'y a pas que çà dans la vie (heuresement)
aller revoir deadpool je ne dit pas non!!! j'avais prévu aussi de le revoir
"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)
" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus)
Marvel et DC moi je suis plus dispo la 2eme semaine des vacances...