Si jamais y'a quelqu'un que ça tente d'aller voir Zootopia lorsqu'il sera sorti, sinon, je compte aller le voir et vu que j'ai le pass duo pour le gaumont je peux faire bénéficier quelqu'un d'une place gratuite
moi le pass solo
"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)
" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus)
Nein! Surtout parce que je suis une pauvre malheureuse qui n'a pas de dream donc pas d'invitations (et pas de pass ciné non plus, nan mais vraiment j'assure pas du tout! Mais bon ça va je le vis pas trop mal quand même! )
Bon par contre il y a des chances pour que je me promène sur le parc vendredi soir avant d'aller au ciné puisque ma soirée vient de se déprogrammer et que j'ai bien besoin de décompresser!
Je serai bien partant pour une petite journée entre fans sur les parcs, alors n'hésitez pas à proposer des dates si ça vous dit ! Après de préférence les week-ends (plus simple pour beaucoup), même si ça ne me pose pas trop de soucis de prendre un congé en pleine semaine...
Pour moi aussi c'est plus simple le week end mais je peux éventuellement poser une journée en semaine si besoin.
Si ça intéresse quelqu'un, je suis en vacances ce soir donc potentiellement dispo pour la semaine prochaine O/
Cette semaine je suis dispo pour Disney!!
"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)
" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus)
Moi je suis intéressé pour voir Zootopie j'aimerais trop voir à quoi ressemble le film dans l'ensemble ! Je connais personne dans mon entourage qui veuille le voir... On dirait que tout le monde parle de Deadpool en ce moment.
@Pompaye La semaine prochaine je suis libre (vacances !) et en plus j'aimerais en profiter pour y aller, ma dernière fois à Disneyland Paris ça remonte à il y a 3 ans. Ça sera peut-être aussi l'occasion de faire Ratatouille !
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011