AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kaine

Kaine

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 23:30

Melle.Sparrow a écrit:
Si jamais y'a quelqu'un que ça tente d'aller voir Zootopia lorsqu'il sera sorti, sinon, je compte aller le voir et vu que j'ai le pass duo pour le gaumont je peux faire bénéficier quelqu'un d'une place gratuite Smile

moi le pass solo Wink

"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 9:07

Est-ce que quelqu'un va voir l'avant première de ZOOTOPIE le 19 ?
Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 23:18

Nein! Surtout parce que je suis une pauvre malheureuse qui n'a pas de dream donc pas d'invitations No (et pas de pass ciné non plus, nan mais vraiment j'assure pas du tout! Mais bon ça va je le vis pas trop mal quand même!Cool )

Bon par contre il y a des chances pour que je me promène sur le parc vendredi soir avant d'aller au ciné puisque ma soirée vient de se déprogrammer et que j'ai bien besoin de décompresser!
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 6:07

Suite à des vacances déprogrammées et quelques négociations avec ma collègue....Je serai à la projection le 17 au soir Smile

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Fille_11
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 10:31

Saludos tout le monde !

Je serai bien partant pour une petite journée entre fans sur les parcs, alors n'hésitez pas à proposer des dates si ça vous dit ! Après de préférence les week-ends (plus simple pour beaucoup), même si ça ne me pose pas trop de soucis de prendre un congé en pleine semaine... Cool
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 11:58

Ce serait cool une journée entre Fans !

Pour moi aussi c'est plus simple le week end mais je peux éventuellement poser une journée en semaine si besoin.

Si ça intéresse quelqu'un, je suis en vacances ce soir donc potentiellement dispo pour la semaine prochaine O/

Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 18:30

Et moi mes vacances se terminent lundi... Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 675824
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 3:53

Delfinity a écrit:

Pour moi aussi c'est plus simple le week end mais je peux éventuellement poser une journée en semaine si besoin.

Si ça intéresse quelqu'un, je suis en vacances ce soir donc potentiellement dispo pour la semaine prochaine O/

Dommage j'y serais bien allé samedi prochain mais je répète avec mon groupe >__<
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 17:43

J'irai sûrement voir zootopia jeudi ou vendredi, s'il y a des intéressés! Au gaumont du dv

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Wds10
Kaine

Kaine

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 1:41

Delfinity a écrit:

Cette semaine je suis dispo pour Disney!!

"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)   pirat

" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir."  (Morpheus)  pirat
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:37

J'y serais mercredi avec une collègue ! Donc je vais pas lui imposer mes rencontres entre dans Ahah

Mais on peut essayer de se caler ça un week end fin février, ou tout début mars pour profiter du début de la saison printemps Smile

Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 23:47

Pareil j'y vais demain mais avec la famille que j'vois une fois par an... Donc j'vais profiter XD Mais oué on peut fixer une date! Very Happy
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 17:46

.

Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:21, édité 2 fois
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 20:43

Dis nous la prochaine fois que tu y vas Moino ! Qu'on te tienne compagnie Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 20:44

Melle.Sparrow a écrit:
J'irai sûrement voir zootopia jeudi ou vendredi, s'il y a des intéressés! Au gaumont du dv

moi pour ma part j'y vais vendredi séance de 21h00(je crois lol) Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 20:45

Moino hésite pas à donner des dates quand tu y vas Wink aucun soucis! (juste prevenir un peu à l'avance)
Moino

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 21:14

.

Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:21, édité 1 fois
Pompaye

Pompaye

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 22:47

Bonsoir ! Des fans pour aller à DP la semaine prochaine ? Smile
Cajoulet

Cajoulet

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 7:32

Moi je suis intéressé pour voir Zootopie Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 425715 j'aimerais trop voir à quoi ressemble le film dans l'ensemble ! Je connais personne dans mon entourage qui veuille le voir... On dirait que tout le monde parle de Deadpool en ce moment.

@Pompaye La semaine prochaine je suis libre (vacances !) et en plus j'aimerais en profiter pour y aller, ma dernière fois à Disneyland Paris ça remonte à il y a 3 ans. Ça sera peut-être aussi l'occasion de faire Ratatouille !

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Mec_me10
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:53

Cajoulet on y va vendredi soir avec MagicArtUnivers si ça te dit!

Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:07

Gaumont du coup?
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:28

Yep!

Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:49

Dommage! Bon visionnage Very Happy
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:02

Pourquoi dommage?

Cajoulet

Cajoulet

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 14:07

Melle.Sparrow je viens avec vous !!! Very Happy

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 28 Mec_me10

Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant