AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Snow W

Snow W

Féminin

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mar 2 Fév - 8:03

Coucou tout le monde,

Je suis dans le même cas que vous, j'habite en Ile de France, j'ai souvent envie de passer des journées au parc mais dans mon entourage personne ne partage vraiment la même passion que moi, alors je serais ravie d'y aller avec vous Smile
Grâce au forum, j'ai déjà pu y aller plusieurs fois avec deux autres filles et ça s'est très bien passé, c'est vraiment agréable d'y aller avec des gens qui comprennent vraiment notre "délire". (Parce que j'y suis déjà allée avec des gens blasés aussi, mon copain par exemple, c'est assez frustrant !)

Si vous voulez on peut organiser une journée (je proposerai aussi aux deux filles dont je vous ai parlé), moi je suis disponible seulement le dimanche parce que je travaille 6 jours sur 7 en ce moment. Le dimanche 7 février je suis disponible par exemple.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mar 2 Fév - 11:03

Ce serait cool de pouvoir organiser une petite journée sur le parc tous ensemble Smile

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Jasmine_esmeralda_kida_p1_by_adrianathegirlonfire_de1bols-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9Njc1IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMDFkYWFiNmYtYWE1Ny00YzlkLTg4NDMtN2RkZTc4MjcwY2I4XC9kZTFib2xzLTZhOTRlYjVmLWU1OGItNDg2OS1hM2E0LWE1MzQxN2Y4M2I0OS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MjE3NyJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mar 2 Fév - 11:54

Je ne suis pas disponible le week end du 6/7 février mais un autre week end avec grand plaisir Snow W Wink

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Fille_11
Io

Io

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mar 2 Fév - 11:58

Pour dimanche 7 je ne sais pas encore, mais il y a des chances pour que je ne sois pas disponible, mais ce sera avec plaisir une autre fois. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mar 2 Fév - 16:13

moi j'y vais dimanche mais pour voir le spectacle (avec les invitations DREAM) Wink et manger au HAKUNA MATATA Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 53119 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 53119
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mer 3 Fév - 10:36

MagicArtUnivers a écrit:
moi j'y vais dimanche mais pour voir le spectacle (avec les invitations DREAM) Wink  et manger au HAKUNA MATATA Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 53119 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 53119

Pardon, mais quel spectacle ? Quelles invitations DREAMS ?!

"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mer 3 Fév - 11:25

Le nouveau spectacle qui va commencer dès le 10 février. Les personnes qui ont le passeport annuel Dream ont reçu un mail pour obtenir des invitations pour voir le spectacle en avant première ce week end Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mer 3 Fév - 11:48

au passage je viens de recevoir un mail pour aller voir ZOOTOPIE en avant première à DLP pour les DREAM Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 904185 Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 904185
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mer 3 Fév - 11:50

Pareil !! J'espère pouvoir y aller !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mer 3 Fév - 11:52

Delfinity a écrit:
Pareil !! J'espère pouvoir y aller !

oui çà sera le soir je pense ou vers 16H00 comme souvent.. mais c'est en semaine apparemment ! à part éventuellement le 19 c'est un vendredi trop motivé pour y aller! santa
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mer 3 Fév - 13:11

moi aussi le film a l'air bien sympa

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mer 3 Fév - 13:19

Je vais essayer d'y aller le 19 car je suis en congés ce jour là Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Mer 3 Fév - 16:55

celinevanilla a écrit:
moi aussi le film a l'air bien sympa

çà a l'air vraiment cool !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Jeu 4 Fév - 10:56

Qui va voir zootopie du coup? avec les invitations Passports Dream Surprised pour ma part j'ai pris le vendredi 19 à 21H00.

Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Jeu 4 Fév - 14:56

Je voulais y aller le vendredi aussi mais c'est déjà complet... Et pas possible les autres jours T__T

Sinon pour Disneyland, je suis toujours aussi motivé mais le soucis reste le même... Tout le monde organise toujours les dimanches et moi je bosse Very Happy Ca serait pas possible un samedi un de ces 4? Very Happy
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Jeu 4 Fév - 15:13

Je n'ai pas réservé de places pour Zootopie car je ne suis dispo à aucune date ! J'ai une collègue qui a réservé deux places pour le 17, sans soucis !

Quelles sont tes disponibilités Pablito ?

Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Jeu 4 Fév - 15:19

Delfinity a écrit:
Je n'ai pas réservé de places pour Zootopie car je ne suis dispo à aucune date ! J'ai une collègue qui a réservé deux places pour le 17, sans soucis !

Quelles sont tes disponibilités Pablito ?

Mes dispos pour Disney ou Zootopia?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Jeu 4 Fév - 17:01

ha zut .. ba en meme temps une avant première gratuite... normal que çà se bouscule surtout que mine de rien les DREAM attendent çà ^^ c'est vachement interessant tu aurais du me demander à midi je me suis connecté pile poil pour vendredi
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Jeu 4 Fév - 17:35

Pablito a écrit:

Mes dispos pour Disney ou Zootopia?

Pour Disney ^^

Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Jeu 4 Fév - 18:58

Vendredi/ Samedi (quand j'ai pas répète ^^)
Delfinity

Delfinity

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Jeu 4 Fév - 23:19

On à trouver un samedi pour s'organiser ça, t'inquiète pas Smile ou un vendredi ! Moi je suis dispo le samedi en général (sauf les 3 qui arrivent ^^'). Si c'est un vendredi il faut que je pose une journée Smile

celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Ven 5 Fév - 19:04

pareil pas pu réservé pour le vendredi déjà complet quand je me suis connectée
pas grave j'irai à l'avant-première des halles ou de Bercy dimanche prochain
bon c'est sur s'aurait été plus sympa sur le parc en compagnie d'autres fans de Disney mais tant pis

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév - 20:53

Si jamais y'a quelqu'un que ça tente d'aller voir Zootopia lorsqu'il sera sorti, sinon, je compte aller le voir et vu que j'ai le pass duo pour le gaumont je peux faire bénéficier quelqu'un d'une place gratuite Smile

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Wds10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév - 20:59

Melle.Sparrow a écrit:
Si jamais y'a quelqu'un que ça tente d'aller voir Zootopia lorsqu'il sera sorti, sinon, je compte aller le voir et vu que j'ai le pass duo pour le gaumont je peux faire bénéficier quelqu'un d'une place gratuite Smile

c'est super gentil de proposer! pour ma part j'y vais le 19 à DV avec l'invitation des passports ;-)
Pablito

Pablito

Masculin

MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 27 Horlog11Dim 7 Fév - 21:23

Melle.Sparrow a écrit:

Pareil sauf que étant donné que j'bosse chez UGC, j'peux aller dans n'importe quel UGC et inviter une personne^^

Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant