| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snow W
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 2 Fév - 8:03 | |
| Coucou tout le monde, Je suis dans le même cas que vous, j'habite en Ile de France, j'ai souvent envie de passer des journées au parc mais dans mon entourage personne ne partage vraiment la même passion que moi, alors je serais ravie d'y aller avec vous Grâce au forum, j'ai déjà pu y aller plusieurs fois avec deux autres filles et ça s'est très bien passé, c'est vraiment agréable d'y aller avec des gens qui comprennent vraiment notre "délire". (Parce que j'y suis déjà allée avec des gens blasés aussi, mon copain par exemple, c'est assez frustrant !) Si vous voulez on peut organiser une journée (je proposerai aussi aux deux filles dont je vous ai parlé), moi je suis disponible seulement le dimanche parce que je travaille 6 jours sur 7 en ce moment. Le dimanche 7 février je suis disponible par exemple. A bientôt |
|
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Delfinity
Âge : 33 Messages : 155 Localisation : Montfermeil Inscription : 28/01/2016
| |
| |
Io
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 2 Fév - 11:58 | |
| Pour dimanche 7 je ne sais pas encore, mais il y a des chances pour que je ne sois pas disponible, mais ce sera avec plaisir une autre fois. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 3 Fév - 10:36 | |
| " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Delfinity
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 3 Fév - 11:25 | |
| Le nouveau spectacle qui va commencer dès le 10 février. Les personnes qui ont le passeport annuel Dream ont reçu un mail pour obtenir des invitations pour voir le spectacle en avant première ce week end |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Delfinity
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 3 Fév - 11:52 | |
| - Delfinity a écrit:
- Pareil !! J'espère pouvoir y aller !
oui çà sera le soir je pense ou vers 16H00 comme souvent.. mais c'est en semaine apparemment ! à part éventuellement le 19 c'est un vendredi trop motivé pour y aller! |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 3 Fév - 13:11 | |
| moi aussi le film a l'air bien sympa Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Delfinity
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 4 Fév - 14:56 | |
| Je voulais y aller le vendredi aussi mais c'est déjà complet... Et pas possible les autres jours T__T Sinon pour Disneyland, je suis toujours aussi motivé mais le soucis reste le même... Tout le monde organise toujours les dimanches et moi je bosse Ca serait pas possible un samedi un de ces 4? |
|
| |
Delfinity
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 4 Fév - 15:13 | |
| Je n'ai pas réservé de places pour Zootopie car je ne suis dispo à aucune date ! J'ai une collègue qui a réservé deux places pour le 17, sans soucis !
Quelles sont tes disponibilités Pablito ?
|
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 4 Fév - 15:19 | |
| - Delfinity a écrit:
- Je n'ai pas réservé de places pour Zootopie car je ne suis dispo à aucune date ! J'ai une collègue qui a réservé deux places pour le 17, sans soucis !
Quelles sont tes disponibilités Pablito ?
Mes dispos pour Disney ou Zootopia? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 4 Fév - 17:01 | |
| ha zut .. ba en meme temps une avant première gratuite... normal que çà se bouscule surtout que mine de rien les DREAM attendent çà ^^ c'est vachement interessant tu aurais du me demander à midi je me suis connecté pile poil pour vendredi |
|
| |
Delfinity
| |
| |
Pablito
| |
| |
Delfinity
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 4 Fév - 23:19 | |
| On à trouver un samedi pour s'organiser ça, t'inquiète pas ou un vendredi ! Moi je suis dispo le samedi en général (sauf les 3 qui arrivent ^^'). Si c'est un vendredi il faut que je pose une journée |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 5 Fév - 19:04 | |
| pareil pas pu réservé pour le vendredi déjà complet quand je me suis connectée pas grave j'irai à l'avant-première des halles ou de Bercy dimanche prochain bon c'est sur s'aurait été plus sympa sur le parc en compagnie d'autres fans de Disney mais tant pis Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 7 Fév - 20:53 | |
| Si jamais y'a quelqu'un que ça tente d'aller voir Zootopia lorsqu'il sera sorti, sinon, je compte aller le voir et vu que j'ai le pass duo pour le gaumont je peux faire bénéficier quelqu'un d'une place gratuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 7 Fév - 20:59 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Si jamais y'a quelqu'un que ça tente d'aller voir Zootopia lorsqu'il sera sorti, sinon, je compte aller le voir et vu que j'ai le pass duo pour le gaumont je peux faire bénéficier quelqu'un d'une place gratuite
c'est super gentil de proposer! pour ma part j'y vais le 19 à DV avec l'invitation des passports ;-) |
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 7 Fév - 21:23 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Si jamais y'a quelqu'un que ça tente d'aller voir Zootopia lorsqu'il sera sorti, sinon, je compte aller le voir et vu que j'ai le pass duo pour le gaumont je peux faire bénéficier quelqu'un d'une place gratuite
Pareil sauf que étant donné que j'bosse chez UGC, j'peux aller dans n'importe quel UGC et inviter une personne^^ |
|
| |
|