je crois que Mardi je vais aller faire mon dernier tour en STAR TOUR je ne peux pas laisser cette attraction se fermer sans l'avoir fait une dernière fois vu que je n'ai pas eu de place pour la soirée..
profitez bien il y a foule beaucoup de monde pour en profiter encore une derniere fois
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
oh demain y'aura pas grand monde en semaine, pas de vacances scolaire... donc tranquille^^
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
Perso pour moi le dernier tour de Star Tours c'est mercredi, donc si il y a des personnes qui traînent dans le coin...
"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" "Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King
Coucou ! Sur une idée des Fans Disney d'Alsace, un petit groupe Facebook ouvert à tous pour qu'on puisse se retrouver https://www.facebook.com/groups/846403945471836/
Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Coucou ! Sur une idée des Fans Disney d'Alsace, un petit groupe Facebook ouvert à tous pour qu'on puisse se retrouver https://www.facebook.com/groups/846403945471836/
Oui, retrouvez nous pour qu'on puisse organiser plus facilement des petites rencontres
Sinon, j'ai très envie d'aller sur le parc ce week end. Je pense plutôt Dimanche. Qui y sera ?
Alors les parisiens on dort!!!! Ceux et celles qui y vont souvent quelles sont les attraction fermé en ce moment??
"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)
" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus)
"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)
" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus)
Nous avons créé un petit groupe FB pour faciliter les petits meetings entre fans d'ile de france. Comme ça on peut commencer à discuter, voir les photos des uns et des autres...
Il est ouvert à tous, bien sûr
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011