| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 17 Déc 2015 - 20:45 | |
| Faudrait prévenir un peu à l'avance XD J'suis chaud pour des IRL là bas, mais si ça pouvait être prévu une petite (voir deux) semaine à l'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 12 Jan 2016 - 9:44 | |
| hello, je suis impressionné par le nombres de personnes qui vont àDLP seul(e) !, je l'ai déjà fait remarque mais c’était pour faire des achats de cadeaux de NOEL par exemple, mais je me vois assez mal faire des attractions seul...! Après j'ai un passport DREAM j'habite proche du parc (environs 25mn) mais étant séparé de mon amie depuis quelques mois je vais surement moins y aller car tout seul je trouvais çà assez dommage (et mes proches ne sont pas fan et n'ont pas de passport), pour moi Disney c'est une passion qui se partage en règle général. en tout cas super cool de voir que des membres se regroupe ect.. ! |
|
| |
Quinzel
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 13 Jan 2016 - 12:26 | |
| Bonjour à tous ! Je vais à Disneyland le Jeudi 4 Février malheureusement personne n'est disponible pour m'accompagner et c'est quand même plus sympa à plusieurs. Je recherche donc un pote Disney pour cette date là. J'ai travaillé quelques années au sein du Parc essentiellement pendant mes études et je ne me lasse pas de la magie et des attractions. Bonne journée à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ortauxgraphe
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 13 Jan 2016 - 16:26 | |
| Bonjour, premier post sur le forum pour dire que je suis dispo un peu tous les weekends pour aller à Disney car j'ai un PA Dream et j'habite à un peu moins d'une heure de Disney environ (RER D jusqu'à Gare de Lyon et ensuite direction chez Mickey) !
Évidemment faut un peu me prévenir quelques jours à l'avance car je peux prévoir d'autres choses ou que je vais sur le parc avec d'autres amis mais ça serait chouette de faire une sortie avec des franciliens :') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 13 Jan 2016 - 16:29 | |
| hello ortauxgraphe ! j'ai également un passport Dream et j y vais assez souvent car j'habite à 25mn du parc (dans le 94) donc si un de ces 4 çà te dit pourquoi pas! çà peut-etre sympa ;-) |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Ortauxgraphe
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 13 Jan 2016 - 19:47 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- hello ortauxgraphe ! j'ai également un passport Dream et j y vais assez souvent car j'habite à 25mn du parc (dans le 94) donc si un de ces 4 çà te dit pourquoi pas! çà peut-etre sympa ;-)
La chance Je suis dans le 94 aussi mais sans permis je suis dépendante du terrible RER A On peut tenter d'organiser une petite journée par MP :') Si d'autres personnes sont partantes ! |
|
| |
Ortauxgraphe
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 14 Jan 2016 - 18:36 | |
| Bonjour ! Désolée pour le double post mais nous serons demain sur le parc avec MagicArtUnivers à partir de 16h environ pour flâner et voir Disney Dreams! Vous êtes les bienvenues |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 17 Jan 2016 - 18:01 | |
| J'habite également en région parisienne (94), et je serais disponible toute la semaine prochaine sauf le lundi 18 et le weekend ! Si quelqu'un est intéressé envoyez-moi un MP |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Simplette's
Âge : 29 Messages : 143 Localisation : Vers Paris Inscription : 02/06/2013
| |
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| |
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
Ortauxgraphe
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 20 Jan 2016 - 20:00 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- Merci pour la petite demie journée vraiment sympa Ortauxgraphe
De rien, c'était un plaisir A refaire bientôt Oui on est tous du 94 ahah, on va former un gang! Perso ce weekend je suis pas du tout dispo pour une sortie mais le week-end prochain éventuellement, à voir si vous souhaitez faire un rassemblement Malheureusement pas dispo en semaine... |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 20 Jan 2016 - 20:07 | |
| Je suis une des rares du 93 alors ! Je suis à 20 minutes du parc, principalement dispo le week end. Sauf si je prévois une journée 2 semaines à l'avance ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 22 Jan 2016 - 8:58 | |
| Paris même pour ma part le 13 eme J'y vais essentiellement le week-end pour ma part, le plus souvent le samedi, parfois le dimanche et à de très rare occasion en semaine. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 22 Jan 2016 - 9:23 | |
| MagicArtUnivers Merci, je prends toujours le rer je trouve beaucoup plus simple Un petit séjour la semaine prochaine pour ma prochaine visite semaine prochaine, quand on habite Paris ou sa région on se dit c'est pas la peine, mais bon faut bien le faire au moins une fois :-) Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|