| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
darkynou91
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : ris-orangis Inscription : 27/12/2012
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 10 Juin 2014 - 21:19 | |
| J'aurais dû le faire plus tôt, mais je viens seulement de vérifier, et le 22 est en restriction pour les Franciliens, au cas où ca influerait sur le choix des gens | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
gulmore
| |
| |
Culture Disney
Âge : 45 Messages : 30 Localisation : 78 Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 10 Juin 2014 - 21:42 | |
| Bonsoir a toutes et a tous, je n'ai pas trouvé/vu de sujet "présentations". Donc bah je poste ici Votre forum est vraiment un régal. Un petit nouveau, pa habitant en ile de france. |
|
| |
darkynou91
| |
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 10 Juin 2014 - 22:09 | |
| - Culture Disney a écrit:
- Bonsoir a toutes et a tous, je n'ai pas trouvé/vu de sujet "présentations".
Donc bah je poste ici
Votre forum est vraiment un régal.
Un petit nouveau, pa habitant en ile de france. Salut ^^ Pour les présentations, c'est ici que ça se passe : https://www.disneycentralplaza.com/f27-presentationsSinon, bienvenue à toi, Culture Disney ! :DJ'espère que tu passeras de bons moments sur le forum - Tloz a écrit:
- J'aurais dû le faire plus tôt, mais je viens seulement de vérifier, et le 22 est en restriction pour les Franciliens, au cas où ca influerait sur le choix des gens
Pour moi, ça m'est égal, les deux dates ne me posent pas de problème, je laisse les autres décider... " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
gulmore
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 10 Juin 2014 - 23:21 | |
| - gulmore a écrit:
- Apres c'ets a toi de voir; Tu peux mettre le 15 si tu veux
Moi les deux dates me conviennent (je les aurais pas proposé autrement ), et je ne me souviens pas avoir vu de Francilien, du coup, pour le moment, c'est le 22 qui a la faveur du public - darkynou91 a écrit:
- Bon je serais a la séance de rattrapage alors vue que le 15 sa sera un lendemain de mariage je ne pourrait être là
Attend un peu, si ca se trouve, ca va rester le 22! - Culture Disney a écrit:
- Bonsoir a toutes et a tous, je n'ai pas trouvé/vu de sujet "présentations".
Donc bah je poste ici
Votre forum est vraiment un régal.
Un petit nouveau, pa habitant en ile de france. Bienvenue! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 12 Juin 2014 - 21:13 | |
| 3 pour le 22 et 3 neutres, alors à mois que 4 personnes veuillent absolument le 15 d'ici demain, ca sera le 22.
Y en a t'il qui ont besoin de billets à 21€? (auquel cas j'arrive plus tôt) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
framboise
Âge : 31 Messages : 51 Localisation : à disney bien sur ! Inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 13 Juin 2014 - 10:43 | |
| moi peut importe mais il y a de forte chance pour que je n'arrive qu'en début d’après midi Nous avons toute en nous cette belle princesse Qui attend patiemment d'être révélé Nous avons toute en nous aussi cette détresse Qui attend simplement d'être remarqué |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 13 Juin 2014 - 14:54 | |
| - framboise a écrit:
- moi peut importe mais il y a de forte chance pour que je n'arrive qu'en début d’après midi
Pas de soucis, je te laisserais mon numéro pour que tu puisses nous rejoindre | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
yabbix
Âge : 33 Messages : 317 Localisation : Boulogne Billancourt Inscription : 09/09/2011
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| |
| |
framboise
Âge : 31 Messages : 51 Localisation : à disney bien sur ! Inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 17 Juin 2014 - 14:07 | |
| - Tloz a écrit:
- Pas de soucis, je te laisserais mon numéro pour que tu puisses nous rejoindre
Merci j’espère pouvoir me libéré plutôt je vous tien au courant. Nous avons toute en nous cette belle princesse Qui attend patiemment d'être révélé Nous avons toute en nous aussi cette détresse Qui attend simplement d'être remarqué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 17 Juin 2014 - 15:12 | |
| Bonjour à tous !
Dommage pour le 22, j'ai un passeport Francilien et en plus déjà un autre truc de prévu. Mais j'espère être libre pour le rdv de Juillet !
A bientôt et amusez-vous bien Dimanche. |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 18 Juin 2014 - 16:01 | |
| Pour le 22, rendez vous devant la statue des Disney Legends (la Main qui tient la Baguette entourée par une spirale, qui surplombe l'étang devant le Disneyland Hôtel) à 9h30. Sur le coup de 9h40, le temps que tout le monde arrive, nous irons faire la queue devant les Studios (qui devraient ouvrir leur portes avant 10 heures) pour aller faire la queue pour Crush (ou autre si trop de monde à des problèmes avec cette attraction). On avisera sur place pour la suite.
/!\ Si quelqu'un a besoin d'un billet à 21€, qu'il ou elle me le dise, que j'arrive un peu plus tôt pour aller le chercher (si cette personne pouvait venir plus tôt aussi, ca serait bien)
Pour le repas, comme tout le monde ne roule pas sur l'or, j'avais pensé à aller au Earl, comme c'est hors du parc, c'est pas trop cher et on peut utiliser les tickets restaurants.
Après le repas, on ira au parc Disneyland pour finir la journée
Demandez moi mon numéro de téléphone par MP pour nous retrouver si vous arrivez plus tard dans la journée ou si vous avez peur de ne pas nous retrouver | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
darkynou91
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| |
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 19 Juin 2014 - 21:45 | |
| Moi j'aimerai bien faire un truc à la fête de la musique mais je sais pas quoi ... Je sais pas ce qu'il y a à faire enfait... https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
Ckpik
Âge : 30 Messages : 90 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 20 Juin 2014 - 0:01 | |
| Ils y a quelques trucs au Disney Village, sinon à Paris y'a de quoi faire. En fait à Paris y'a des animations un peu partout. Suffit de se balader un peu au pif et tu tombes sur des bonnes surprises... parfois |
|
| |
framboise
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Ven 20 Juin 2014 - 13:41 | |
| repas de famille ce soir là je suis dégouté ...
moi je devrai arriver vers 14h le dimanche Nous avons toute en nous cette belle princesse Qui attend patiemment d'être révélé Nous avons toute en nous aussi cette détresse Qui attend simplement d'être remarqué |
|
| |
|