"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)
" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus)
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
"Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix". (Pain)
" Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." "Je ne peux que te montrer la porte. C'est à toi qu'il appartient de la franchir." (Morpheus)
Enfin les touristes désertent disneyland ( j'y suis allé 4 fois cette été c'était horrible l'attente ) !!! J'y serai très certainemet jeudi ou vendredi ( metéo sensible annonce une journée verte )
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
on est pas mort !! moi je suis dispos en ce moment !! donc si y en a qui veulent y allées ^^
Je serais sur le parc à partir de la semaine prochaine mais je ne sais pas encore quel jour précisément Si certains d'entre vous y vont aussi faîtes moi signe