| Et si Disney avait été en Espagne ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| Sujet: Et si Disney avait été en Espagne ? Mer 2 Oct 2013 - 13:18 | |
| Je ne surprends personne lorsque que je dis que Disneyland aurait pu être en Espagne. J'aimerais juste savoir si Disney aurait été à Madrid, Auriez-vous été fan comme c'est le cas aujourd'hui ? et auriez-vous fait la route ? "Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Dernière édition par Vm59 le Mer 2 Oct 2013 - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Et si Disney avait été en Espagne ? Mer 2 Oct 2013 - 13:20 | |
| Certainement pas !! Et ce n'était pas le meilleur choix à faire www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Et si Disney avait été en Espagne ? Mer 2 Oct 2013 - 13:21 | |
| Il s'appellerait sûrement Disñeyland Madrid. Plus sérieusement, avec la crise économique qui touche durement l'Espagne, le resort serait dans une situation bien pire que la nôtre. |
|
| |
Vm59
| Sujet: Re: Et si Disney avait été en Espagne ? Mer 2 Oct 2013 - 13:22 | |
| Il n'empêche que les parcs en Espagne se portent plutôt bien. Si on prend le cas de Port Aventura il a pas vraiment de problème. "Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre". |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Et si Disney avait été en Espagne ? Mer 2 Oct 2013 - 13:24 | |
| Sauf que les deux parcs ne peuvent coexisté l'un et l'autre ce qui aurait été fort compliqué ^^ www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Vm59
| Sujet: Re: Et si Disney avait été en Espagne ? Mer 2 Oct 2013 - 13:27 | |
| Et par rapport à la géolocalisation, Le parc aurait sans doute attiré moins de monde non ? "Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre". |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Et si Disney avait été en Espagne ? Mer 2 Oct 2013 - 13:32 | |
| Je ne sais pas ... c'est évident pour les français ... La France est entouré de plusieurs pays cible comme Le Royaume-Uni , La Belgique , L'Italie et dans une plus large continuité L'Allemagne . Associé une ville comme Paris , à rayonnement mondial au resort constitue déjà un coup marketing intéressant . Bien vu Izitmi www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
Dernière édition par indiana jones le Mer 2 Oct 2013 - 13:33, édité 1 fois |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Et si Disney avait été en Espagne ? Mer 2 Oct 2013 - 13:32 | |
| Mais de toute façon il n'aurait pas été à Madrid mais à Barcelone justement non ? C'est d'ailleurs à l'emplacement qu'aurait pu occuper Disney qu'ils ont construit Port Aventura je crois ^^ |
|
| |
Vm59
| Sujet: Re: Et si Disney avait été en Espagne ? Mer 2 Oct 2013 - 13:36 | |
| J'avais toujours entendu dire que c'étais Madrid. C'étais justement une grosse Bataille entre les deux capitales et d'ailleurs les Espagnoles y croyaient plus que nous. Peut être que mes sources étaient fausses Mais c'est nous qui l'avons "Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre". |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Et si Disney avait été en Espagne ? Mer 2 Oct 2013 - 14:13 | |
| - lulu49 a écrit:
- Mais de toute façon il n'aurait pas été à Madrid mais à Barcelone justement non ?
C'est d'ailleurs à l'emplacement qu'aurait pu occuper Disney qu'ils ont construit Port Aventura je crois ^^ Je pense que tu as tout à fait raison. Port Aventura a vu le jour suite à la non arrivée de Disney. La Catalogne étant la région la plus riche d'Espagne, l'endroit était bien choisi ... |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Et si Disney avait été en Espagne ? Mer 2 Oct 2013 - 14:47 | |
| Je crois bien que l'endroit prévu était aux alentours de Barcelone (donc surement à la place de PortAventura ). - Vm59 a écrit:
- Il n'empêche que les parcs en Espagne se portent plutôt bien.
Si on prend le cas de Port Aventura il a pas vraiment de problème. Oui enfin en France aussi ils se portent plutôt bien, il suffit de prendre l'exemple du grand parc du Puy du Fou C'est le montage et le model buisness de EuroDisney qui font que le parc ne marche pas surtout!! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|