| Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Ven 27 Sep 2013 - 22:01 | |
| Détruire et reconstruire ? ouille ouille ouille , ça va coûté un bras là encore . Quelle est ta source ? Et ce serait potentiellement pour quand stp ? www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Ven 27 Sep 2013 - 22:37 | |
| Bonne ou mauvaise attraction, quoi qu'il en soit elle n'a pas un résultat de satisfaction suffisant... Donc en effet vivement qu'ils nous trouvent une bonne idée en remplacement... Qui vivra (longtemps), verra ! |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Ven 27 Sep 2013 - 22:54 | |
| - indiana jones a écrit:
- le thème des Walt Disney Studios est mort depuis quelques temps et il est en pleine évolution .
Dans ces cas là pour reprendre notre dicussion dans le topic d'iron man a blockbuster café. Le thème du cinéma en soit n'aura plus aucune place dans ce park. Tu aura beau dire que nombre des rides sont issus de films, ils sont immersif et ne reprennent en rien le concept du cinéma mais celui des univers dans lesquelles ils sont exploités ( cf : le principe du MK a la base, preuve en est que TPL a été intégrable et intégré dans 2 MK ) Donc ce park n'aura plus de thème cinéma a proprement parlé. Pour moi les expériences de Crush, TPL et Ratatouille ou encore Cars sont tout a fait intégrable dans un MK. Ils ont été placés dans les WDS pour redynamiser ce park qui en avait bien besoin mais se ballader dans le jardin d'Andy et rencontrer ses jouets, ou bien surfer sur le courant est Australien et aller a Radiator Springs ou a Paris chez Remy n'a rien d'un univers de Cinéma, sinon le MK serait un park basé sur le cinéma en grande partie. Comme je l'ai proposé ailleurs, et surtout si Marvel arrive, je pense que ce park propose d'avantage des licences Disney du 21 eme siècle en immersion plutôt qu'une aventure et du cinéma dans les grandes lignes à Holywood
Dernière édition par Epic-say le Ven 27 Sep 2013 - 23:21, édité 1 fois |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Ven 27 Sep 2013 - 23:01 | |
| Si puisque toute ces attractions s’intègre dans un ensemble représentant les productions pixar . Et justement ... aucune des quatre attractions cités ne peuvent intégrer notre MK . Et je te parle pas là de Studio mais bien de l'univers des films .
www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Gyldas65
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Ven 27 Sep 2013 - 23:10 | |
- Si puisque toute ces attractions s’intègre dans un ensemble représentant les productions pixar .
Et justement ... aucune des quatre attractions cités ne peuvent intégrer notre MK . Et je te parle pas là de Studio mais bien de l'univers des films .
Certe mais pour le moment ça nous plonge dans les univers Pixar, ça ne nous explique en rien Pixar et son dévelopement Ce sont des attraction immersives qui nous conduisent directement au cœur des films avec des décors et des scènes des films pour certaines, tout a fait intégrable dans un MK, peut etre un peu difficile a concevoir je pense mais rien ne l'empeche, vu les gros changements de MK auquel on peut s'attendre a SDL ou on nous anonnce déjà TPL et sans doute un clone de Ratatouille il y a bien des projets qui vont dans ce sens. D'aileurs pour moi Crush aurait bien plus ça place dans un MK ( avec évidement plus de budget sur l'intégration et la partie extérieur ) Et bien si tu me parles de l'univers des films pour moi tu t'es trompé de park. La magie et la fantaisie dans l'immersion des films et des aventures c'est chez le voisin a la base pas dans les WDS. C'était pour ça que les Studios ( sans parler de films ) style Arma, Art of animation, RNRC, L'ancienne salle de stich, STT etc représentaient tellement et était une excéption des WDS qu'on a pourtant pas continué a exploité.
Dernière édition par Epic-say le Ven 27 Sep 2013 - 23:19, édité 3 fois |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Ven 27 Sep 2013 - 23:13 | |
| Car ce n'est pas le but , il suffit de nous plongé dans l'univers des films de ce studio . Et non , aucune d'entre elle n'est intégrable dans le parc 1 , ni à Frontierland , ou Adventurland ou ailleurs . Enfin j'arrête là parce-que on pourrie un topic pour rien , même ma grand-mère à moitié sourde aurait compris ^^ www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Ven 27 Sep 2013 - 23:16 | |
- Car ce n'est pas le but , il suffit de nous plongé dans l'univers des films de ce studio .
Et non , aucune d'entre elle n'est intégrable dans le parc 1 , ni à Frontierland , ou Adventurland ou ailleurs . Enfin j'arrête là parce-que on pourrie un topic pour rien , même ma grand-mère à moitié sourde aurait compris ^^ Tu as raison, mais bon on est pas d'accord ça peut arriver. Je respecte tes choix et opinions en tout cas. |
|
| |
Gyldas65
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Ven 27 Sep 2013 - 23:46 | |
| Et puis bon , je suis trop vieux pour ces conneries ^^ Mais je suis heureux de voir , si ils se tiennent au plan , le chemin qu'emprunte le resort www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Ven 27 Sep 2013 - 23:49 | |
| Ca c'est certain. Le fait de communiquer sur leurs projets rassurent les Fans. Et au moins nous arrivons à entrevoir une perspective ! Oui, tout ceci rassure. L'heure du dodo pour moi ! Bonne nuit les Forumers ! |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Rhubarbe
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 0:41 | |
| - Solib75 a écrit:
- Quoi, Carland ne sera pas à Orlando?!
Non. - Indiana jones a écrit:
- Rien de confirmer pour le Star Wars Land pour le moment donc ...
Ils ont quant même bien fait comprendre qu'ils travaillaient decu a la dernière D23, justement rien n'est officiellement confirmer ce qui fait que ça va encore trainer et qu'il est d'autant plus utopiste d'espérer un star wars land a DLP en 2016. ` Moi ce qui me fait délirer c'est que a cette rencontre nova était invité, lui qui à quant même durant le dernier mois démonter DLP dans toute la presse européenne. |
|
| |
RicRac
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 3:08 | |
| Preuve que DLP à pris cette pétition avec intelligence contrairement à d'autres ici... Sinon je ne suis pas vraiment impressionné par toutes ces annonces mais par contre je le suis pas le gros effort de com. |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 10:03 | |
| - RicRac a écrit:
- Preuve que DLP à pris cette pétition avec intelligence contrairement à d'autres ici...
Sinon je ne suis pas vraiment impressionné par toutes ces annonces mais par contre je le suis pas le gros effort de com.
Ah parce qu'il y a encore des gens qui pensent sur toutes ces annonces sont grâce à la pétition .... c'est meugnon ! Ce genre d'annonces et de budget ne se votent pas en 1 ou 2 mois, arrêtez de rêver, c'est un travail de très longue haleine, la pétition n'a rien à voir avec toutes ces annonces officielles. La seule chose qu'ils ont peut être prit en compte est leur manière de communiquer, et encore! Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 10:13 | |
| - Lyly a écrit:
- Ah parce qu'il y a encore des gens qui pensent sur toutes ces annoncent sont grâce à la pétition .... c'est meugnon !
Ce genre d'annonces et de budget ne se vote pas en 1 ou 2 mois, arrêtez de rêver, c'est un travail de très longue haleine, la pétition n'a rien à voir avec toutes ces annonces officielles. La seule chose qu'ils ont peut être prit en compte est leur manière de communiquer, et encore! C'est clair ! Comme si DLP avait choisi de détruire puis reconstruire Indiana Jones juste à cause de la pétition. Et ne parlons pas des nouveautés des saisons d'Halloween, de Noël ou encore du réaménagement des hôtels qui ont commencé des années avant celle-ci... |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 10:20 | |
| Ne racontez pas n'importe quoi ! On parle bien d'un changement dans la communication et cela paraît évident au vu des annonces Jeudi et vendredi . Même si les projets étaient prévu de puis longtemps , j'ai quand même un gros doute sur la planification réel de cet communication orchestré , reprenant un grand nombre de point ( voir même quasiment tous ) de la dite pétition . Bref , j'attends avec grande impatience , le compte rendu de la seconde journée d'annonce , en espérant qu'il soit aussi prometteur et surprenant que celui de la première journée www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 10:24 | |
- Ne racontez pas n'importe quoi ! On parle bien d'un changement dans la communication et cela paraît évident au vu des annonces Jeudi et vendredi .
Même si les projets étaient prévu de puis longtemps , j'ai quand même un gros doute sur la planification réel de cet communication orchestré , reprenant un grand nombre de point ( voir même quasiment tous ) de la dite pétition .
Bref , j'attends avec grande impatience , le compte rendu de la seconde journée d'annonce , en espérant qu'il soit aussi prometteur et surprenant que celui de la première journée Bonjour Indiana jones : toujours pas de news d'un éventuel compte rendu de la journée d'hier... Attendons, impatients que nous sommes...! |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 10:33 | |
| J'en ai vu un rapide que je vais essayer de mettre ici dans la journée si je peux . Toutefois , c'est une assez grosse déception pour la seconde journée d'annonce . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6723 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 10:39 | |
- Ne racontez pas n'importe quoi ! On parle bien d'un changement dans la communication et cela paraît évident au vu des annonces Jeudi et vendredi .
Faux, les event fans sont un des trucs que Philipppe Gas et son équipe à mis en place depuis bien longtemps , et ces events ont d'habitudes lieu (comme pour la presse) avant le début d'une saison (ou lorsqu'il y a un truc spécifique à présenter) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 10:49 | |
| Tiens Tiens , sa ne m'étonne guère mais je ne suis pas certains qu'il y es déjà eu autant d'annonce comme on a eu en deux jours lors des événements que tu cite mais souhate ... En l’occurrence on ne parle ici d'une seule saison mais on se projette sur toute une année fiscale même légèrement sur la suivante d'ailleurs. Enfin bref , nous verrons bien ce que le futur nous réservera mais gardons le regard vif . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
|