| Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 10:50 | |
| - indiana jones a écrit:
- J'en ai vu un rapide que je vais essayer de mettre ici dans la journée si je peux .
Toutefois , c'est une assez grosse déception pour la seconde journée d'annonce . Déception ? Dommage... C'était bien parti pourtant. |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 10:51 | |
- J'en ai vu un rapide que je vais essayer de mettre ici dans la journée si je peux .
Toutefois , c'est une assez grosse déception pour la seconde journée d'annonce . Où avez vous cet aperçu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 11:00 | |
| Cette journée proposées à une sélection de sites de fans est une excellente idée de la part de Disneyland Paris et je ne crois pas me tromper en disant que c'est l'une des journées de ce type où il y a eu le plus d'annonces dont la plupart sont de très bonnes nouvelles pour les parcs et les hotels.
La seule chose qui m'étonne en terme de communication, c'est que je trouve idiot que Disneyland Paris ne communique pas officiellement sur ces annonces après la présentation aux fans. Car on se retrouve, quelque soient les sites avec des photos assez mauvaises / médiocres / floues de cms ou d'imagineers en train de porter des cartons de concept arts alors qu'il serait si simple de les publier sur le site officiel de DLP ou sur un blog dédié. C'est exactement ce qui est fait aux USA avec les événements de ce type ou les plus gros comme D23 où c'est annoncé en exclusivité aux fans ou aux membres D23, puis quelques jours plus tard sur le blog officiel Disney Parks. Parce que même après avoir fouillé un peu dans les différents sites, il n'y a aucune vraie belle photo de la couverture "media" de cet événement de 2 jours, sauf la série sur le Santa Fe sur la page des ambassadeurs.
Ceci étant dit, belle initiative et bonnes nouvelles sauf pour les geysers (bye bye) et pour le Mark twain (no news ? bad news ?)
|
|
| |
Ralsei
Âge : 25 Messages : 958 Localisation : Bordeaux Inscription : 08/01/2012
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 11:21 | |
- Gyldas , je suis tombé sur le récap complet sur la page du groupe ED92.
Et je viens de le lire. Ce groupe E92 me fait vraiment penser au Canard Enchaîne version Disney Fan ! C'est très agaçant de les lire ! Bref ... En effet rien de nouveau de très alléchant aura été annoncé hier... Étonnant d’ailleurs. Ont-ils invité des fans uniquement pour leur faire visiter les Backstages de Buffalo ?... Je ne comprend plus rien là...! |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 11:27 | |
| rien à voir avec le canard enchaîné ^^ mais c'est une alternative intéressante à ce que devient avec le temps le forum Mais je n'attends pas moins une publication ici même avec attention www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 11:48 | |
| - Original Epcot a écrit:
Ceci étant dit, belle initiative et bonnes nouvelles sauf pour les geysers (bye bye) et pour le Mark twain (no news ? bad news ?)
Les geysers seront "remplacés par autre chose" (quoi, je ne sais pas) et pour le Mark Twain, une réhabilitation viendra. Ce n'est juste pas prioritaire car ils n'ont pas besoin de la capacité de deux bateaux. En tout cas pas de destruction en vue. Gyldas : le point d'orgue de hier (qui était sensé être en quelque sorte une journée "Disney Village") était initialement l présentation et l'inauguration du Lego Store (d'où l'intitulé What's New What's Next) forcément annulée, nouveautés merchandise dont Art on Demand. Le WWS était un "bonus" pour finir le weekend. Les invités avaient l'agenda depuis quelques jours déjà et savaient que rien ne serait montré sur Ratatouille par exemple, ce n'était pas l'objectif. Il est important de rappeler que cet événement fan a été pensé au début de l'été et n'a rien à voir avec la pétition (même si ça tombait bien il faut le dire). WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
indiana jones
| |
| |
RicRac
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 12:17 | |
| - Lyly a écrit:
- RicRac a écrit:
- Preuve que DLP à pris cette pétition avec intelligence contrairement à d'autres ici...
Sinon je ne suis pas vraiment impressionné par toutes ces annonces mais par contre je le suis pas le gros effort de com.
Ah parce qu'il y a encore des gens qui pensent sur toutes ces annonces sont grâce à la pétition .... c'est meugnon ! Ce genre d'annonces et de budget ne se votent pas en 1 ou 2 mois, arrêtez de rêver, c'est un travail de très longue haleine, la pétition n'a rien à voir avec toutes ces annonces officielles. La seule chose qu'ils ont peut être prit en compte est leur manière de communiquer, et encore! Tu ferais mieux de réfléchir un peu avant de poster ce genre d'anneries. Ma réflexion faisait suite au fait qu'il aient invité Nova à ces deux jours, rien de plus. |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 12:22 | |
| - Grandmath a écrit:
- Original Epcot a écrit:
Les geysers seront "remplacés par autre chose" (quoi, je ne sais pas) et pour le Mark Twain, une réhabilitation viendra. Ce n'est juste pas prioritaire car ils n'ont pas besoin de la capacité de deux bateaux. En tout cas pas de destruction en vue.
Gyldas : le point d'orgue de hier (qui était sensé être en quelque sorte une journée "Disney Village") était initialement l présentation et l'inauguration du Lego Store (d'où l'intitulé What's New What's Next) forcément annulée, nouveautés merchandise dont Art on Demand. Le WWS était un "bonus" pour finir le weekend. Les invités avaient l'agenda depuis quelques jours déjà et savaient que rien ne serait montré sur Ratatouille par exemple, ce n'était pas l'objectif. Il est important de rappeler que cet événement fan a été pensé au début de l'été et n'a rien à voir avec la pétition (même si ça tombait bien il faut le dire). Merci pour l'info ! Je m'incline... |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 12:44 | |
- Je reste quand même dubitatif tellement le timing est tout de même très curieux ^^
L'événement devait se faire en même temps que l'ouverture du Lego Store (malheureusement c'est le seul truc qui a sauté ^^ ). La date de celle-ci était calée bien avant le lancement de la pétition. Nova pourra témoigner qu'il était déjà au courant de cet event le jour où la pétition a été lancée. En toute logique, il est peu probable que ça se soit décidé et calé dans la nuit. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 12:52 | |
- C'est con pour le Lego Store en tout cas
Ca c'est certain ! Disneyland n'a pas toujours beaucoup de chance quand même. Je ne souhaite pas faire de HS, mais ça en est où cette histoire d'ailleurs ? |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Gyldas65
| |
| |
Lumo
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 13:32 | |
| Ce programme 2015-2020 est vraiment nul car je ne vois aucune nouvelle attraction ! Même Star Tours 2 n'est pas confirmé ! Ce développement me paraît trop lent. Je sais qu'il y a des réalités économiques et que Disney ne s'intéresse pas à Disneyland Paris mais il faut que ça change. Adventureland et Frontierland méritent une nouvelle attraction depuis trop longtemps, dommage que le parc Disneyland ne reçoivent plus aucune nouveauté. J'espère qu'une attraction Marvel, une véritable attraction d'envergure, verra bien le jour mais dans un délai raisonnable car j'espère être toujours vivant pour la voir, au rythme très lent où vont les choses à Disneyland Paris !
Je ne suis donc pas convaincu par ce plan d'investissement, trop léger et qui fait trop la part belle aux économies. Je sais que la situation économique est délicate pour Euro Disney mais je m'en moque complètement, parce que j'estime qu'ils doivent investir plus fortement que ça ! Ce plan ne suffira pas et ces développements sont trop minimalistes !
|
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 13:35 | |
| Il y a pas eu de présentation 2015-2020 ... On a surtout parlé du début de la nouvelle année fiscale et de quelques réhabilitations . On verra bien ce que nous réserve la suite . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 13:47 | |
| - Lumo a écrit:
Je ne suis donc pas convaincu par ce plan d'investissement, trop léger et qui fait trop la part belle aux économies. Je sais que la situation économique est délicate pour Euro Disney mais je m'en moque complètement, parce que j'estime qu'ils doivent investir plus fortement que ça ! Ce plan ne suffira pas et ces développements sont trop minimalistes !
Non mais serieux tu te fous du monde toi c'est pas possible? Y a un moment faut arreter un peu d'etre con et etre realiste. Tu te moques de la situation economique? Ça se voit que cnest pas toi effectivement qui doit gerer une société dans le rouge. J'ai l'impression d'entendre ces guests qui disent "j'ai payé donc je fais ce que je veux". Faut vraiment entre egoiste pour avoir un commentaire pareil. Ca fait des semaines et des semaines que ça rale ici pour des manques de rehabilitations, on en annonce et non c'est quand meme pas assez. Y en a vraiment marre à un moment. Et oui pour le coup je suis agressive et je le cache pas. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 13:54 | |
| Attends Lumo , ils refont entièrement Indiana Jones quand même et ils ont annoncé une très grosse réhabilitation de Big Thunder Mountain . Ce qui n'est pas rien au vu du coût certainement important des travaux , surtout quand on nous dit qu'ils vont continué à investir dans de nouveaux développements . Il ne faut pas oublier qu'il y a encore la dette a remboursé , les royalties a payés et le reste . Et au vu de ce qui reste dans les caisses , c'est déjà un excellent départ .
www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 13:56 | |
| Kirari, tu auras toujours des insatisfaits. J'ai signé cette pétition et de voir DLP autant communiquer et annoncer des choses concrètes me suffit ! Le marché est ce qu'il est Lumo et c'est dur pour tout le monde, ce n'est pas parce que c'est DLP qu'ils ont des moyens illimités. Je connais pas une société près de chez moi qui investisse....ils attendent que les finances aillent mieux et c'est normal. Vraiment, Lumo, reconnais au moins qu'ils annoncent des choses, c'est une avancée non négligeable, et puis il y a Ratatouille qui arrive bientôt, ils ne peuvent pas sortir 1 attraction par an.... Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 13:56 | |
| - kirari a écrit:
- Lumo a écrit:
Non mais serieux tu te fous du monde toi c'est pas possible? Y a un moment faut arreter un peu d'etre con et etre realiste. Tu te moques de la situation economique? Ça se voit que cnest pas toi effectivement qui doit gerer une société dans le rouge. J'ai l'impression d'entendre ces guests qui disent "j'ai payé donc je fais ce que je veux". Faut vraiment entre egoiste pour avoir un commentaire pareil. Ca fait des semaines et des semaines que ça rale ici pour des manques de rehabilitations, on en annonce et non c'est quand meme pas assez. Y en a vraiment marre à un moment.
Et oui pour le coup je suis agressive et je le cache pas. Alors alors ! Calmons nous ! Comme je disais sur un autre topic, le Disney Fan n'est jamais satisfait ! Il n'empêche que l'énumération de toutes ces prochaines réhabs est une excellente nouvelle ! On respire et on réédite notre confiance envers Disneyland Paris ! |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 14:01 | |
| Ca fait des semaines que je reste calme, là je suis desolée j'ai vraiment pas pu me retenir. Je trouve ça tellement enervant ceux qui n'accepte meme pas l'once d'eclaircie que le resort nous a annoncé là. Ça me déprime et je trouve que ça caricature les fans. |
|
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 14:04 | |
| Je sais bien lol mais tu les changeras pas. Je sais pas trop ce qu'ils voudraient exactement de plus.....un nouveau parc peut être. Mais bon réjouissons nous de toutes ces nouvelles ! Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Sam 28 Sep 2013 - 14:05 | |
| - kirari a écrit:
- Ca fait des semaines que je reste calme, là je suis desolée j'ai vraiment pas pu me retenir. Je trouve ça tellement enervant ceux qui n'accepte meme pas l'once d'eclaircie que le resort nous a annoncé là. Ça me déprime et je trouve que ça caricature les fans.
L'ulcère vous guette !... lol! Sérieusement je comprend tout à fait votre énervement. Certains ont trop tendance à penser comme si Disneyland Paris roulais sur l'or et ne distinguent pas suffisamment les efforts de faits... |
|
| |
|