| Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Lun 30 Sep - 16:44 | |
| Indiana Jones, dis toi que dans les backstages il y a énormément d'objets, de matériaux (planche de bois, dalle de plâtre, pavé,...), décors, véhicules et autre animatronics en "spare" et en stock.
Ne te fais pas trop d'illusion et ne t'imagine pas des trucs pour rien. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
ndreams
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Lun 30 Sep - 20:22 | |
| - ndreams a écrit:
- Il ne parle pas de la reahb de BTM sur la supression de lalocomotive des trains
C'est normal la locomotive ne devrait pas être supprimé.. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
ndreams
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Al Ventureland
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Mar 1 Oct - 16:48 | |
| Premier article concernant cette rencontre sur parcorama: http://www.leparcorama.com/2013/09/30/disneyland-paris-to-critics-please-be-patient/
Le maître mot: patience. Mais c'est en bonne voie et d'ici 5 ans la transformation sera finie. Si bonne interprétation, on apprend qu'un quart de la dette a été remboursé en 1 an depuis le rachat. J'ai du mal à le croire.
Mais franchement, même si on parle pas encore de réelles nouveautés, on peut dire qu'on a plus vu une aussi bonne volonté depuis 92. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Mar 1 Oct - 16:55 | |
| 1/4 de la dette remboursé ?! soit 325 000 000 !! c'est pas possible ... Et avec quel argent en plus ?! Et va il y avoir une réhabilitation complète des tapis volants ... www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Mar 1 Oct - 17:06 | |
| Moi je retiens aussi cette phrase : d’ici cinq ans, Disneyland Paris ne ressemblera plus à ce que l’on connaît aujourd’hui. Des améliorations seront visibles quasiment tous les mois
Je me demande ce qu'il s'est passé ces derniers temps chez les équipes de Mr Gas ! Pourquoi d'un coup se mettre a tout réhabilité ? Pourquoi d'un coup arrêter les saisons a thèmes ? Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Mar 1 Oct - 17:09 | |
| Je spécule mais ... se pourrait-il que les américains soit vraiment derrière tout ça , tirant les ficelles en coulisses ? Le remboursement record de la dette , les grandes rénovations , la refonte possible de DiscoveryLand ... le financement vient bien de quelque part , c'est extrêmement curieux www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Mar 1 Oct - 17:28 | |
| Le prince n'a rien avoir la dedans... ET Mr Gas n'a rien à dire...c'est juste un porte parole mais avec le titre de manager... Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
indiana jones
| |
| |
Dimigo
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Mar 1 Oct - 17:49 | |
| Je pense que TWDC est derriere tout ca : ( ceci n'est que supposition! ) Au rachat de la dette, des américains débarquent, ils font réduire les couts au minimun pour 2013 pour renflouer les caisses. Durant l'année 2013 ils préparent un plan d'investissement pour les années a venir . En 2014 début des investissements avec réhabs de plusieurs attractions et de Main Street puis ces réhabs continuent durant 5 ans tout en gardant de quoi rembourser la dette et en créant quelque petites nouveautés . En 2019 le parc commence a être rentable. C'est la que TWDC commence a investir dans DLP en etant sure que ces investissements seront rentable a long termes. En 2025/2030 la dette a disparu, le parc est completement rentable et n'a plus besoin de l'aide de maman Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Mar 1 Oct - 18:15 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Armageddon sera un jour remplacé mais pas dans l'immédiat. De nouvelles attractions vont d'abord être construites et celles existentes vont avoir leur capacité améliorée.
Il y aura sans doute des nouveautés liées à Marvel et Star Wars, mais pas de précision si ce n'est que si une attraction Marvel arrive, ce ne sera pas un upgrade d'un ride existant (bye bye les spéculations concernant des upgrade Marvel d'Armageddon ou RNRC) Remplacement de la théma High School Musical du Blockbuster café logiquement par Iron Man. D'après ces quelques lignes on va doucement mais sûrement bien vers un "Marvel land". Ce qui est intéressant, c'est qu'avant même d'upgrader les attractions existantes, il pourrait y avoir une nouvelle construction sur le thème Marvel. Personne n'avait parlé de ça avant! |
|
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Mar 1 Oct - 18:28 | |
| Le prince peut investir Mais si il le fait sa sera dans un intérêt économique. Et en plus aucun article ou autre est visible. Donc ça dois être la maison mère qui investie en masse. "Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre". |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Mar 1 Oct - 18:56 | |
| - Izitmi a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Armageddon sera un jour remplacé mais pas dans l'immédiat. De nouvelles attractions vont d'abord être construites et celles existentes vont avoir leur capacité améliorée.
Il y aura sans doute des nouveautés liées à Marvel et Star Wars, mais pas de précision si ce n'est que si une attraction Marvel arrive, ce ne sera pas un upgrade d'un ride existant (bye bye les spéculations concernant des upgrade Marvel d'Armageddon ou RNRC) Remplacement de la théma High School Musical du Blockbuster café logiquement par Iron Man. D'après ces quelques lignes on va doucement mais sûrement bien vers un "Marvel land". Ce qui est intéressant, c'est qu'avant même d'upgrader les attractions existantes, il pourrait y avoir une nouvelle construction sur le thème Marvel. Personne n'avait parlé de ça avant! On l'avait supposé en rendant la rue de Londres dévasté piétonne et en allant plus loin derriere STT mais si ce que dit Mr.Freddy est vrai ça veut dire que le choses vont bouger pour ce ride ou alors que nous contourneront la boucle de Londres pour installer Marvel juste derriere. Sans oublier qu'a coté il y a le gravity tout de meme qui va etre assez chaud a cacher si on s'en rapproche de la sorte. J'imagine que nous aurons rapidement des nouvelles a ce sujet car des 2 cotés du park on est arrivé au maximum de surface dispo avant le STT maintenant il va falloir se mettre d'accord sur la question de le garder ou non pour étendre le park. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Mar 1 Oct - 20:38 | |
| Au moins on est sur que l'avenir s'annonce prometteur. C'est déjà ça, je pense que la pétition n'a pas fait bouger énormément mais c'est surement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour eux, Jeff Lyon nous promettait quelque chose de gros a venir il y a encore un mois, aurions put nous attendre a autant de bonne nouvelles d'un coup, il fallait bien se rendre a l'évidence que les choses ne bougaient plus depuis trop longtemps et que la situation allait de mal en pire, on ne pouvait pas rester les bras croisés encore plus longtemps.
Ce qui me parait bizare c'est qu'ils n'ont absolument rien communiqué si je ne me trompe pas dans le futur proche apres Ratatouille. Est ce que ça remet en question ST2 ? Ils ont l'air sur d'eux pour une zone marvel mais pas pour un update. Apres je pense que Ratatouille sera un succès mais cela voudrait dire que nous sommes encors et toujours dans le doute a ce sujet ? |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Mar 1 Oct - 20:54 | |
| - nico_audishop a écrit:
- Le prince n'a rien avoir la dedans...
ET Mr Gas n'a rien à dire...c'est juste un porte parole mais avec le titre de manager... Il n'est pas non plus un pantin. Il n'a certes pas la décision finale mais c'est quand même lui qui manage dlp. |
|
| |
Lumo
| Sujet: Re: Voilà ce que nous réserve réellement DLP pour le futur Mar 1 Oct - 20:57 | |
| Pour moi, Disney nous donne un indice clairement destiné aux fans à savoir Iron Man au Blockbuster Cafe. On dirait vraiment un habile teaser pour une future zone Marvel remplaçant Backlot. Mais je ne pense pas que ça se fera avant 6 ou 7 ans. |
|
| |
|