|
|
Auteur | Message |
---|
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Jeu 6 Mar - 18:20 | |
| Il y a un truc au niveau du nez et des yeux.Ca peut être du à l'angle qui est different.mais c'est c'est très étrange, et même décevant si c'est vrai. Dans ce cas j'espère au moins que les candidats ne le savent pas. Pour la premiere et dernier photo c'est pardonnable, je veux dire ils les aident pour la nourriture et les enmener au drapeau, ça passe, mais les emmener en voiture c'est trop gros.
Sinon Décu que le couple doit partir, à moins que ce soit aussi la production, car il me semble que dans chaque saison une équipe abandonne, à moins que je me trompe. |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Pekin express Mar 11 Mar - 22:57 | |
| Ce soir encore, l'émission était excellente, dommage pour Christila et Delphine je les aimais bien, en tous cas je suis pour Gérard et Cédric, j'espère qu'ils vont gagner Je viens de voir sur le site de M6 que la rumeur du jeu truqué est démentie. On y voit les rushes de l'émissoin sur ce lien: http://www.m6.fr/html/emissions/pekinexpress/ |
|
| |
steph
Âge : 47 Messages : 162 Localisation : 94 Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mar 11 Mar - 23:02 | |
| les extraits de la semaine prochaîne promettent une émission interessante avec des tensions puisque le drapeau rouge refait surface |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mar 11 Mar - 23:19 | |
| JE suis tellement deg pour Chritila et Delphine.
Je ne sais pas si je continuerai à regarder avec intérêt l'émission. Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
RPGsquare
Âge : 37 Messages : 783 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 12 Mar - 2:55 | |
| Bah j'ai lu l'article du Canard et bon bah en gros suivant ce qu'ils disent le chef de prod' a avoué que le jeu était orienté, mais que jamais il n'avait payé des gens pour transporter les participants.
Ce que dément formellement l'ancien "journaliste" de l'émission, et dit même que certains participants sont freinés au détriment d'autres. Comme Terence et Olivia.
Il est précisé que certains anciens participants voudraient porter plainte ... mais ça ça fait surtout suite à la jurisprudence sur la télé-réalité, qui remet en cause l'idée que les participants ne sont pas des salariés. Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
frantom
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pekin express Mer 12 Mar - 17:04 | |
| Malgré le fait que je pense que le jeu est bidonnée,j'aime beaucoup regarder cette émission. J'espère que Jean-Pierre et Jöel gagneront. - Citation :
- le drapeau rouge refait surface
Ca promet... |
|
| |
Dingoofy
| Sujet: Re: Pekin express Mer 12 Mar - 17:25 | |
| - RPGsquare a écrit:
Ce que dément formellement l'ancien "journaliste" de l'émission, et dit même que certains participants sont freinés au détriment d'autres. Comme Terence et Olivia.
Donc Terence et Olivia auraient bien été forcé d'abandonnés, c'était mon équipe préféré... Bon Sinon le drapeau rouge va encore visiblement mettre des tenssions dans les équipes, mais il ne me semblait pas qu'il y avait deux fois le drapeau dans la saison dernière. Et on se rapproche des lignes de Nazca, trop content:D |
|
| |
MissKa
Âge : 31 Messages : 243 Localisation : Versailles Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 12 Mar - 17:34 | |
| Moi je ne regarde pas l'émission, mais là je dois dire que si c'est truqué c'est super dommage, je trouvais que c'était une des seules émissions à caractère un peu "réel", pas comme des trucs genre Secret Story (je sais que c'est pas comparable mais bon...). "Bienvenue dans la quatrième dimension..." |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 12 Mar - 20:22 | |
| C'est vrai ces accusations? Tellement de gens sont prets à dire n'importe quoi pour qu'on parle d'eux qu'à force, je ne sait plus qui croire.... En tout cas, si c'est vrai, c'est bien dommage! |
|
| |
RPGsquare
| Sujet: Re: Pekin express Mer 12 Mar - 21:47 | |
| Bah le Canard Enchaîné est pas du genre à avancer des choses de cette manière, juste pour faire chier. Eux à choisir ils s'en foutent à mon avis, ils font que leur boulot de journéliste, en y rajoutant une pointe d'humour. Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
alexetfab
| Sujet: Re: Pekin express Jeu 20 Mar - 19:52 | |
| Qu'avez-vous pensé de l'épisode de mardi dernier? Les belges ont été éliminés et Maïté et Cynthia auront un handicap à la prochaine étape. |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Jeu 20 Mar - 20:02 | |
| - alexetfab a écrit:
- Qu'avez-vous pensé de l'épisode de mardi dernier? Les belges ont été éliminés et Maïté et Cynthia auront un handicap à la prochaine étape.
Je sais pas pourquoi mais elle vont probablement se retrouver avec un lama vu la destination de la prochaine étape : les incas, le pérou.... Le lama fait partie du folklore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pekin express Ven 21 Mar - 20:47 | |
| Vous me faites doucement rire quand vous paraissez être choqué de voir qu'une emission TV "truque" ses émissions ... Réveillez-vous, chaque emission, real TV ou non truque, le spectateur est constement manipuler pour les émissions à vote, ça ne se voit pas mais ça marche exactement comme les messages subliminaux. Les prod savent quoi montrer, et quelle influence ça aura, tout est scénarisé, tout est organisé, manigançé, TOUT.
J'ai faillis partie d'une Real TV y'a quelques années, j'étais au coeur et je l'ai vu c'est incroyable, c'est parfois à la gueule, et ils sont très forts, ils obtiennent exactement ce qu'ils veulent obtenir. Enfin juste pour vour dire arrêtez de vous monter le bourrichon car c'est commun au monde de la TV est tout simplement au monde du business.
Breeef, quoiqu'il en soit ce jeu reste l'un des meilleurs dans sa catégorie, je le trouve très humain malgré tout ça et ça ouvre des portes vers le monde à des personnes qui n'ont pas pour habitude de voyager ou de voir des reportages. Je rêve même secrètement d'y participer ...
Je ne sais pas trop pour qui je suis cette année, j'aime bien le père et le fils ^^ |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Ven 21 Mar - 21:18 | |
| Les candidatures peuvent être envoyées pour la saison 2009.
Qui tenterai l'expérience ? Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
RPGsquare
| Sujet: Re: Pekin express Sam 22 Mar - 0:01 | |
| Oué enfin Campania reste que truqué un jeu, c'est contourner un règlement. D'ailleurs la Real-TV est menacé, car en manipulant ainsi toute l'émission, elle fait des participants des acteurs, et donc des salariés.
Mais vu qu'ils ne les payent pas, il y a fraude. Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
alexetfab
| Sujet: Re: Pekin express Mer 2 Avr - 8:01 | |
| Qu'avez-vous pensé de la demi finale hier soir? Qui va gagner la semaine prochaine? J'ai trouvé la demi-finale très intéressante et palpitante! le desert est tout simplement magnifique... |
|
| |
Dingoofy
| Sujet: Re: Pekin express Mer 2 Avr - 13:17 | |
| Moi aussi j'ai adoré et c'était la final que je voulais, j'iame bien les deux équipes, en plus il y avait les lignes de Nazca. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Pekin express Mer 2 Avr - 13:45 | |
| moi je suis pour Gérard et Cédric et j'espérais qu'ils iraient en final contre Pauline et Aurélie WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
frantom
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pekin express Mer 2 Avr - 17:17 | |
| Je sais déjà qui a gagné et ce ne sont pas mes préférés. |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Pekin express Mer 2 Avr - 18:50 | |
| comment sais tu qui a gagné WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
RPGsquare
| Sujet: Re: Pekin express Mer 2 Avr - 20:08 | |
| Bah Pékin Express a été fait en Septembre/Octobre 2007 .... et des fuites ont eu lieu dès Novembre, qui ont été notamment relayées par Paris Match. Ancien CM de : Plus j'apprends, moins je sais Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles |
|
| |
gaia6
Âge : 41 Messages : 112 Localisation : AVIGNON Inscription : 10/12/2007
| |
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 2 Avr - 20:23 | |
| Je suis à fond pour gérard et cédric !!! je les trouves très bon candidats !!! |
|
| |
alexetfab
| Sujet: Re: Pekin express Mer 2 Avr - 21:58 | |
| moi aussi j'aime le père et le fils! les soeurs me saoulent à force, toujours en train de pleurer et faire pitié...
et s'il vous plait, ne nous dites rien sur les gagnants, je veux garder le suspens! |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Jeu 3 Avr - 9:42 | |
| Moi je suis pour Gérard et Cédric, JP et Joel étaitent mes préférés mais hélas c'est fini pour eux. En tout cas les 2 blondasses je pourrais les bruler tellement elles me saoulent depuis le début, rien que le son de leur voix geignardes me donne des envies de meurtres. Si c'est elles qui gagnent, je me petit-suisside... |
|
| |
|