|
|
Auteur | Message |
---|
Mlle lady Miss DCP 2005
Âge : 36 Messages : 1350 Localisation : Dans mon nez Inscription : 03/07/2007
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 13 Fév 2008 - 12:02 | |
| Virez moi c'est 2 belges !!! Ils me tape sur les nerfs ! Lors de l'emission d'hier, ils sont arrivés dernier, mais comme c'est une etape ou il n'y a pas d'élimination, ils sont restés !!! On verra bien Mardi prochain le gage qu'ils auront ! |
|
| |
nyelle
Âge : 52 Messages : 583 Localisation : pays de brocéliande Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 13 Fév 2008 - 12:40 | |
| ben oui c'est quand qu'ils partent ces deux vieux raseurs profiteurs ! fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 13 Fév 2008 - 14:09 | |
| Même si je serais moins critique que konrad sur l'émission, étant donné qu'il s'agit AVANT TOUT d'un divertissement (catégorie jeu), et non d'un documentaire sur les différentes civilisations (diantre, ça, c'est le paysage ; le jeu en lui même propose un concept intéressant, après, c'est du spectacle !).
En revanche, si j'ai bien une émission documentaire à vous conseiller sur les différentes civilisations, qui est véritablement excellente, et qui va aboutir, très prochainement, à un long métrage, c'est bien "J'irai dormir chez vous" diffusé sur France 5.
http://www.jiraidormirchezvous.com/
C'est Antoine, un ancien technicien de l'audiovisuel, qui part à la rencontre d'autochtones, de pays en pays, avec son matériel de tournage (deux caméras fixées sur un harnais qu'il porte + une caméra DV), pour ensuite, éventuellement, se faire inviter à dormir.
Vous aurez quelques destinations disponibles ici : https://www.dailymotion.com/relevance/search/j%2527irai%2Bdormir%2Bchez%2Bvous
Le Japon est pas trop mal.
Je ne saurais trop vous conseiller d'aller jeter un oeil à ça. Ca, c'est une émission culturelle. Après comparer Pekin Express à cette émission (ou une autre du même ordre), c'est quasiment impossible. Les deux émissions ne jouent pas dans la même cour. Ce n'est pas le même message, ce n'est pas le même but. |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 13 Fév 2008 - 15:04 | |
| Je connais cette émission et j'en rafole! J'avais été particulièrement touché par l'épisode à Madagascar avec l'épicier, un épisode riche en leçon de vie! Et je ne compare pas PE avec d'autres émissions de qualité, loin de là! Je déplore le fait que ces émissions de qualité fassent moins d'audience que ces jeux pitoyables et cyniques dont Melle lady a fait l'exact desciption, jeux qui se donnent bonne conscience en se faisant passé pour des émissions de découverte sous fond de tv réalité mais chuut... Mais le pire hélas, c'est qu'il y a ceux qui produisent et ceux qui regardent. Et que si les gens qui regardent, regardaient moins de jeux et plus de vraies émissions intéressantes (comme "J'irais dormir chez vous"), nous aurions régulièrement des programmes de qualité à nous mettre sous les dents. Mais tant que ce genre de nullité marche, on continue à en faire (un peu comme "Plus belle la vie" quoi...)... Et surtout qu'après, certains de ceux qui regardent râlent à propos du manque de saveur de la télé... Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024... |
|
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 13 Fév 2008 - 19:41 | |
| Franchement j'adore l'émission y me font planer tous !!! le Belge c'est un nerveux qu'en y s'y mets ^^ jai âte d'être la semaine prochaine avec les crocodiles, serpents ça va être marrant !!! |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Ven 15 Fév 2008 - 19:58 | |
| Ahlalala, que ces belges m'énervent!!! enfin surtout le mec!! Quelle mauvaise fois! Je suis également impatiente de voir l'épisode de mardi prochain avec les crocodiles et l'handicap des belges...Que vont-ils avoir? |
|
| |
guiguy
Âge : 33 Messages : 957 Localisation : Vimy, Pas-De-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Dim 17 Fév 2008 - 10:31 | |
| D'après Télé 7 jours, ils ont une poule et six oeufs a ramenner en été à l'arrivée. |
|
| |
Fati
| Sujet: Re: Pekin express Mar 26 Fév 2008 - 21:27 | |
| Comme tous les mardis soir; on se fait un plateau TV et on matte Pékin express, c'est tjrs le RDV incontournable |
|
| |
alexetfab
| Sujet: Re: Pekin express Mer 27 Fév 2008 - 7:50 | |
| On peut dire que l'épisode d'hier soir etait riche en rebondissements! Les Belges se font de plus en plus détester par les autres équipes, Maïté et Cynthia également. Je trouve que cette année, il y a plus d'étapes non-éliminatoire non? Alors, cette fois ci, quel va êtree l'handicap de nos jeunes amoureux? |
|
| |
Fati
| Sujet: Re: Pekin express Mer 27 Fév 2008 - 9:42 | |
| En tout cas, j'étais bien contente que l'étape d'hier soit non éliminatoire, ça aurait été vraiment dommage que les amoureux quittent la partie comme ça, surtout qu'ils ont eu un super geste je trouve. Il était très bien l'épisode d'hier. |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: Pekin express Mer 27 Fév 2008 - 10:55 | |
| En même temps faut pas que M6 voit les équipes favorites (ou celles qui font bouger le plus l'émission) les quitter donc pour moi les étapes non éliminatoires sont plus une solution de secours pour la chaîne. Parce que on les connaît pas les étapes non éliminatoires ? Et surtout ils font faire à des équipes des mini-jeux pour avoir le dossard rouge pour ne pas être éliminé à l'étape, donc complètement inutile. A part ça c'est une émission marrante pour le divertissement qu'elle propose. |
|
| |
watze
Âge : 31 Messages : 102 Localisation : meurthe-et-moselle Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 27 Fév 2008 - 11:51 | |
| Je ne comprend pas très bien pourquoi tout le monde ici déteste les belgues.C'est vrai quoi: Dans l'épisode où le Belgue était ralentisseur, je trouve que c'est plutôt les blondes qui ont abusé: 1° elles lui mente sur la destination de la voiture 2° une des deux sort les larmes exprès pour que l'on s'apitoit sur son sort 3° elles disnet qu'elles ne savait pas où allait la voiture (grosse mauvaise foi) 4° en plus le belgue se fait insulter! Bref je comprend pas trop vos réactions. |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 27 Fév 2008 - 19:20 | |
| - watze a écrit:
- Je ne comprend pas très bien pourquoi tout le monde ici déteste les belgues.C'est vrai quoi:
Dans l'épisode où le Belgue était ralentisseur, je trouve que c'est plutôt les blondes qui ont abusé: 1° elles lui mente sur la destination de la voiture 2° une des deux sort les larmes exprès pour que l'on s'apitoit sur son sort 3° elles disnet qu'elles ne savait pas où allait la voiture (grosse mauvaise foi) 4° en plus le belgue se fait insulter! Bref je comprend pas trop vos réactions. Les belges sont énerrvants dans toutes les étapes. Au passage lors de l'étape avec les ralentisseurs, c'était leur stratégie aux lilloises, alles savaient très bien que si elles ne lui mentaient pas, elles n'avanceraient jamais. Et au final elles ont eu raison de faire ce qu'elles ont fait. Oui le belges s'est fait insulter mais c'était sous le coup de la colère aussi. PAr contre, la semaine dernière, le belge a dit "les soeurs péta***s ou conna***s" je ne sais plus trop, et ce juste en les voyant. Et puis les belges depuis le début de l'émission ils sont énervants... Sinon, pour l'épisode d'hier, il était très sympa à regarder, je suis super content que l'étape hier fut sans élimination, car ils sont vraiment bien les amoureux parisiens, ils méritent d'aller loin dans l'aventure. |
|
| |
Fati
| Sujet: Re: Pekin express Mar 4 Mar 2008 - 20:27 | |
| Au risque de me répéter tous les mardis, après ce début de semaine super crevant, j'ai qu'une hâte me poser sur mon canapé avec un bon cacao et me matter le dernier épisode de Pékin express |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mar 4 Mar 2008 - 21:09 | |
| Super marrant le gage pour le couple de jeune lol |
|
| |
Fati
| Sujet: Re: Pekin express Mar 4 Mar 2008 - 21:14 | |
| c clair, j'ai pas pu m'empêcher de rire qd j'ai vu la catcheuse. Trop fort |
|
| |
guimik
| Sujet: Re: Pekin express Mar 4 Mar 2008 - 22:38 | |
| je suis déçu qu'ils quittent l'aventure de Pékin Express ! |
|
| |
alexetfab
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pekin express Mer 5 Mar 2008 - 19:06 | |
| Encore un bon épisode hier soir =) Je suis déçue que le couple ait dû quitter l'aventure de cette façon (en plus on ne saura pas la raison précise, moi c'est le genre de chose qui m'intrigue ^^) puis j'apprécie de plus en plus Cédric et Gérard, j'espère qu'ils vont gagner Bon je suis peut-être un peu sadique mais ça m'a fait trop rire quand le belge il avait des crampes au ventre...Sa femme j'aime bien mais lui... Et sinon j'aime aussi les deux infirmières Christila et Delphine! |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 5 Mar 2008 - 20:53 | |
| Trop content pour Chritila et Delphine hier soir. J'espère qu'elle remporteront l'émission.
En attendant il y a une polémique aujourd'hui sur la course.
Dans le Canard Enchainé, un témoignage d'un ancien journaliste travaillant sur le jeu les saisons précédentes avouerai que le jeu est complètement manigancé par la prod, et que les candidats n'avance pas qu'au fruit de leur bon vouloir.
Affaire à suivre. Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Mer 5 Mar 2008 - 23:31 | |
| Ce qui m'intrigue c'est comment ils arrivent à se croiser autant de fois (jusqu'à se retrouver au même endroit pour dormir) sur des trajet de plusieurs centaines de kilomètres! Sur de tels distance c'est vraiment beaucoup de chances! Mais ils prennent tous la même route c'est pas possible! |
|
| |
_woody
| Sujet: Re: Pekin express Jeu 6 Mar 2008 - 13:18 | |
| A la base ils ont un trajet pré-défini avec le nom des villes pour chaque étape donc normal qu'ils s'y retrouvent. Après ça dépend de là où les gens les déposent et n'oubliez pas qu'il y a aussi le caméraman et donc si une équipe voit l'un de ces derniers ils savent bien qu'il y en a qui ne sont pas loin. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12521 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pekin express Jeu 6 Mar 2008 - 13:32 | |
| Et moi qui me disais qu'ils étaient tous beaux dans ce pays, ce que je peux être naïf parfois... |
|
| |
|