AccueilPekin express - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pekin express

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alexetfab

alexetfab

Féminin

Pekin express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 8:31

L'étape d'hier étant très intéressante. D'après vous, quel est le lourd handicap que l'équipe qui a triché va avoir (à part les valises)?
Revenir en haut Aller en bas
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 9:14

Ah je suis d'accord avec toi requinette, que d'émotion. J'ai été ému par la réaction de la belle fille basque à l'hopital.
Par contre un peu dégouté que l'étape ne soit pas éliminatoire parceque je peux pas les voirs en peinture les deux derniers Suspect
Requinette

Requinette

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 13:22

Pareil que toi Guigui pour le passage à l'hôpital... très émue Pekin express - Page 2 458193

Concernant le lourd handicap de la dernière équipe (qui j'avoue commence à m'énerver aussi et qui trichent en plus de çà), je ne sais pas trop ce que la prod leur a réservé Smile mais bon vu les années précédentes (un vélo, des poissons rouges, un bonhomme de 2 mètres de haut), c'est sûr que çà va pas être simple !!!

https://www.dailymotion.com/Requinette
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 16:49

Wink

Dernière édition par Mélii-MélO le Mer 5 Mar 2008 - 19:31, édité 1 fois
Maca

Maca

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 18:21

alexetfab a écrit:
L'étape d'hier étant très intéressante. D'après vous, quel est le lourd handicap que l'équipe qui a triché va avoir (à part les valises)?

Roh! Put*n, j'au pas pu voir l'emission de hier.
Qui c'est qui a triché? Ils ont fait quoi?

Pekin express - Page 2 8f53ec1224
Requinette

Requinette

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 18:28

En fait, ce sont les 2 mecs qui ne se connaissaient pas avant l'émission...
Ils ont payé pour se déplacer... Ils arrêtaient les voitures et proposaient de l'argent au chauffeur (à 2 reprises) alors que c'est interdit... les 1 euro par jour, c'est uniquement pour se nourrir !!

alexetfab

alexetfab

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 18:47

Maca a écrit:
alexetfab a écrit:

Roh! Put*n, j'au pas pu voir l'emission de hier.
Qui c'est qui a triché? Ils ont fait quoi?

C'est l'équipe Jean-Pierre et Joel. Ils vont avoir 2 handicaps à la prochaine course car :
-Ils ont triché en payant des gens pour se faire conduire (on connaitra l'handicap la semaine prochaine)
-Ils sont arrivés derniers de l'étape qui n'était pas éliminatoire donc ils doivent trainé 2 valises de 15 ou 30kg

Mais vu leurs têtes lors de l'extrait de la prochaine émission, leur handicap doit être vraiment très chiant.
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 18:57

J'adore tout simplement je trouve super en plus les candidats sont bien je trouve !!!
Dingoofy

Dingoofy

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 19:30

J'adore trop cette nouvelle édition, pour l'instant j'aime à peu pres tout le monde, sauf ceux qui ont triché; et le père et son gendre, surtout le gendre qui se plaint toutes les 30 secondes(cela me rapelle une ancienne équipe de l'ancienne édition Laughing ). Sinon je suis trop deg de ne pas avoir l'age de participer Sad, j'attend vivement la prochaine semaine.

Pekin express - Page 2 68193214021
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Requinette

Requinette

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 12:13

Mélii-MélO a écrit:
Je sais pas j'ai jamais suivit cette émission .

Euuhh ouii... autre chose à rajouter ?! Razz

Naannn mais sérieux, regardes l'émission si tu souhaites donner ton avis Wink
C'est quand même plus pratique non ?

Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:47

Encore un épisode haut en rebomdissement, mais triste en paysages. Nous n'avons vu que des autoroutes ce soir. C'est bien triste.

Sinon je déteste les belges :p

Pekin express - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
stephelle

stephelle

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:56

Dégoutée de voir les 2 rugbymans partir, je trouvais qu'ils avaient le bon esprit pour y arriver!
Moi les belges me font marrer, mais les 2 blondes par contre j'ai trop du mal!
Enfin vivement la semaine prochaine pour voir de beaux paysages!

Pekin express - Page 2 Banniere-supporter
le_philo

le_philo

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:57

ce soir,dans pekin express ce sont les 2 rugbyman qui sont eliminer de cette 3eme étape de Pekin express. Pekin express - Page 2 287560
Konrad

Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 2:28

Dire qu'il y a des émissions de découvertes d'autres pays 100 fois plus intéressantes que cette daube prémachée avec ses épreuves stupides (écrire PE avec des bus!??)... Sans compter les attitudes des participants, surtout entre eux, qui sont capables de tout pour....euh pour quoi en fait...!? Alors oui, c'est une belle image de notre société moderne: égoïste, arriviste et j'en passe... mais pour la qualité, je me contenterai d'attendre tous les mois le prochain "Rendez-vous en terre inconnue"!

Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
http://www.konrad-webship.com
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 11:27

Non mais konrad tu nous prend pour des abrutis ou quoi ?

Bien évidement qu'on ne regarde pas Pékin Express comme on regarderai un reportage de NG !
C'est le jeu, la compétition, la course, les réactions des équipes auxquelles on s'atache plus ou moins qui nous interesse.
Les paysages sont un plus qu'on le remarque et qui offre une valeur ajoutée à l'émission c'est tout.

mopiteam

mopiteam

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 12:19

puis ce que met en valeur l'emission c'est aussi l'aide que peuvent recevoir les candidats de la parts des habitants qui leur offre souvent le gite ou le couvert.
c'est sur que ca a pas la portée intellectuelle d'un documentaire mais en meme temps c'est pas ce qu'on demande a ce type de programme.
Pluto

Pluto

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 12:27

De toute façon à la base c'est un divetissement et non un documentaire et M6 n'est pas celèbre graçe a des documentaires mais a cause de ses divertisement et des series.

Your coasters resources in hi-quality !
http://coasterrider.fr/
Konrad

Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 15:16

Ytreza a écrit:
Non mais konrad tu nous prend pour des abrutis ou quoi ?

C'est pas moi qui l'ai dit!^^

Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 15:17

Triste analyse...

Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 15:36

J'adore cette emission j'avais envoyé un dossier mais bon pas contactée par M6 alors je me contente de la regarder. Cette année encore les candidats vont vraiment en prendre plein les yeux et j'espère qu'ils seront moins critiques envers les locaux que l'année dernière !!!
kroki

kroki

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 15:41

Vous avez des emisions pas mal, moins stupide (je connais pas un mot plus fort) que les notres, et pékin express est une bonne émission. ca fait 2 ans que je regarde (je suis en france chaque hiver) et j'aime bien.

mon équipe préféré c'est Maïté et Cynthia

Kroki,
Pardonnez mes fautes, je suis Américaine
Requinette

Requinette

Féminin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 22:51

Ytreza a écrit:
Encore un épisode haut en rebomdissement, mais triste en paysages. Nous n'avons vu que des autoroutes ce soir. C'est bien triste.

+1 c'est vrai que niveau paysages... on a vu mieux !!

Mais alors quel suspens... le montage des épisodes (comme le fait de savoir quelle équipe arrive la première au drapeau) est super... surtout pour te faire stresser dans ton canapé Smile

Une étape encore éprouvante : des situations cocasses (hôtels douteux lol), le coup du drapeau rouge... j'ai bien crû qu'ils allaient finir derniers...

Bref, encore une fois, vivement la suite !! Surtout que la semaine prochaine, les équipes sont mélangées Laughing avec un pousseur et un ralentisseur !! C'est le passage que je préfère, de grandes engeulades en perspective !!!

EDIT :
"Sans compter les attitudes des participants, surtout entre eux, qui sont capables de tout pour....euh pour quoi en fait...!? Alors oui, c'est une belle image de notre société moderne: égoïste, arriviste"

bah... c'est le jeu ma pauv Lucette Razz pour arriver le plus loin possible, c'est clair qu'ils faut être égoïste, arriviste, fin stratège, ne pas croire que tu vas te faire des amis parmi les autres candidats (d'ailleurs c'est pas le but)... bref, user de toutes les stratégies possibles pour gagner !!
Je pense qu'il faut avoir un esprit de compétiteur... la niak quoi !!
Mais avant d'être une super aventure, çà reste un JEU Wink

Konrad

Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 20:05

Histoire d'enfoncer un peu le clou mais j'avais pas calculé avant... lool Pourquoi ça s'appelle encore Pékin Express...? lool

ManuPouce

ManuPouce

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 20:24

Comme je l'ai dit en première page, il s'agit d'une marque déposée Wink

Pekin express - Page 2 Fanclubppteu7
Konrad

Konrad

Masculin

MessageSujet: Re: Pekin express Pekin express - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2008 - 20:34

Non mais d'accord, mais pourquoi ne pas déposer de la même façon Brésil Express ou je sais pas quoi...? Pékin Express au Brésil, ça le fait pas trop... lol

Pekin express
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant