| La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 7 Avr 2015 - 0:31 | |
| Merci beaucoup Eiki ! Voici le dernier livre de ma collection Clochette & La Créature Légendaire bien sûr. Et je l'ai magnifiquement mis en situation avec ma poupée de Noa dont j'ai retiré le plexiglas. J'avais trop envie de flâner avec elle. Je me suis même surprise à penser qu'elle prendrait vie sous mes yeux, tellement je l'adore. :') "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 10 Avr 2015 - 19:30 | |
| Merci Eiki !! Voici maintenant mes figurines Kinder de Ondine et Noa, de deux types d’œufs différents ! Noa est en très mauvais qualité désolée ! x) Mais je suis contente, je l'ai eue du premier coup ! Mais j'attends celle de l'échange avec Klyah, du gros œuf, elle doit être sublime !! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
| |
| |
Klyah
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 03/03/2015
| |
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 17 Avr 2015 - 9:44 | |
| Je vois que tu as quelques nouveautés ! J aime beaucoup tes livres, surtout celui clochette et la créature légendaire ! J adore la couverture ! Ondine est très jolie ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 17 Avr 2015 - 12:59 | |
| Merci beaucoup ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 4 Juin 2015 - 17:50 | |
| De retour avec de jolies nouveautés ! Grâce à mon amie Klyah, j'ai enfin reçu les peluches de Doug et Tik Tok et je les adore déjà ces petits bouchons ! Voici des photos ! Merci encore à toi ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Klyah
Âge : 31 Messages : 20 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 4 Juin 2015 - 18:09 | |
| Ah ! Ils sont à croquer, et je suis absolument certaine que tu vas bien t'en occuper ^^ Je suis contente qu'ils soient enfin arrivés à bon port, après toutes ces péripéties xD Merci à toi pour toutes tes belles attentions et ta gentillesse |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 4 Juin 2015 - 18:12 | |
| Merci encore beaucoup, et oui, sacré voyage jusque chez moi ! x)
De rien, et merci à toi pour ta patience ! xD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Gib
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 28 Juil 2015 - 21:48 | |
| Oui Gib avec sa collerette, il est mignon mais tristounet aussi ! Mes quelques dernières folies... Voilà pour les news ! :3 "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 21 Aoû 2015 - 21:58 | |
| Nouveautés DisneyLand Paris ! Journée magique en famille en compagnie de Klyah qui a été vraiment adorable avec nous, en nous faisant profiter de son passeport et surtout de son excellente compagnie. Merci encore chère Klyah, je t'apprécie vraiment beaucoup ! Le lot de toutes mes folies, sans compter un cadeau que j'ai fait à Klyah et un bol Mickey offert à ma maman pour la remercier de cette journée magique. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 21 Aoû 2015 - 22:54 | |
| Très jolis achats. J'adore bien sûr ton tableau Raiponce et l'adorable peluche Pégase. Le T-shirt est très beau mais malheureusement la coupe ne me va pas. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 21 Aoû 2015 - 23:14 | |
| Merci bien. Oui la peluche est adorable et le tee-shirt, en effet, la carrure est spéciale. J'ai de la chance, sur moi, c'est pas trop moche. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Klyah
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 22 Aoû 2015 - 1:04 | |
| Encore une fois, merci à toi et à ta famille, ce fut une excellente journée, qui est passée bien trop vite d'ailleurs ! Vous êtes vraiment toutes adorables. Merci aussi pour ton magnifique cadeau que je garde précieusement J'espère sincèrement que l'on aura l'occasion de se revoir et de passer encore d'autres moments ensemble ^^ Sinon pour les achats, j'étais avec toi, mais mention spéciale quand même au bébé Pégase que j'adore et au T-shirt qui te va vraiment bien (enfin tout est bien sinon XD) |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 22 Aoû 2015 - 13:11 | |
| Surtout n'hésite pas à écrire dans le carnet tout de même. X) Oui je compte bien te revoir moi en tout cas. Peut être en novembre qui sait. Ou en octobre ma mère veut y retourner. Lol Merci pour Pégase même si je préfère Lady qui est quand même le chien de mon DA préfèré. Et si mignonne au début du film !!!!!! Merci pour le tee short je l'adore et ne regrette pas ! Paz contre je commence à regretter de ne pas avoir pris Lucifer. Pas grave ce sera en octobre. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 30 Aoû 2015 - 11:56 | |
| Ok j'attends ton avis alors Lullaby ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 31 Aoû 2015 - 13:11 | |
| Ca fait vraiment un bail que je ne suis plus venue, honte sur moi. Le livre A sister more like me semble vraiment génial, les illustrations sont superbes. Les premiers mugs et le set de papeterie Frozen sont magnifiques aussi. Meeko est trop mignon ! Je ne suis pas collectionneuse de poupée mais j'adore la tenue de la Anna LE, les couleurs de sa robe sont magnifiques. La litho La Belle et le Clochard est superbe avec son petit côté vintage. Pour le "débat" sur la Reine des Neiges 2, je ne pense pas que le film sera génial. Aucune des suites sur les princesses n'était un succès et la seule potable est La Petite Sirène 2. La figurine Tomy de Anna est superbe et très bien réalisée. Bébé Pégase et le verre Mickey sont adorables. [center] |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 31 Aoû 2015 - 13:40 | |
| Merci beaucoup, je suis d'accord avec toi sur tout. x) "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 15 Sep 2015 - 19:43 | |
| Merci beaucoup ! Et encore, la semaine prochaine, si tout se passe bien, j'ai une nouvelle LE !! xD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 19 Sep 2015 - 15:27 | |
| Je reviens sur mon topic afin de partager ma joie, cela fait deux ans que je l'attendais et après le drame du 18 mars 2014, je n'avais plus d'espoir, voici enfin ma belle Anna aventurière ! x) Obtenue grâce à Lylyrose, je peux enfin savourer la beauté de la plus belle poupée Anna qui représente sa tenue officielle dans le film. Je ne l'attendais pas autant que Elsa couronnement mais je suis tout de même heureuse de l'avoir enfin ! Je les voulais toutes les deux et je ne pensais même pas en obtenir ne serait-ce qu'une seule ! Je suis heureuse, ça m'a couté beaucoup d'argent mais franchement, elle en vaut vraiment le coup ! Elle est tellement plus belle en vrai qu'en photos !! J'attends à présent Elsa couronnement qui est mon Graal, mais je souhaiterais l'acheter à quelqu'un de fiable, autant que Lylyrose et surtout à moins de 600€.... Voici donc quelques photos de ma Anna et j'en ferai bien plus la semaine prochaine avec un meilleur appareil photo ! Et bien entendu, je vais la déboxer pour voir enfin ces détails magnifiques sur son bonnet derrière et afin de voir sa tenue plus libre... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 19 Sep 2015 - 15:31 | |
| Félicitations pour l'acquisition de Anna version aventurière !! Cette poupée est vraiment magnifique, je l'adore. Profites-en bien Je profite de ce post pour aller parcourir un peu ta collection ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
|