| La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 19 Sep 2015 - 15:40 | |
| Merci beaucoup, je l'adore moi aussi ! Tellement !! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 20 Sep 2015 - 2:31 | |
| Merci Eiki ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Gib
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 21 Sep 2015 - 23:32 | |
| Elle est vraiment super mignonne cette LE. Tu dois être ravie ! Bonne chance pour Elsa, personnellement je ne l'ai presque jamais vue en dessous des 600 euros, donc la patience sera ta meilleure alliée, il faut y croire ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 22 Sep 2015 - 0:36 | |
| Merci beaucoup. Bah pour le moment, ça m'a l'air bien parti pour Elsa donc je croise les doigts ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 22 Sep 2015 - 19:16 | |
| Comme promis, voici de nouvelles photos en bien meilleure qualité de ma nouvelle et sublime Anna neige ! <3 Elle est passée par tout, déboxage, on a retiré quelques attaches pour libérer sa cape, la détacher de son fond, enlever les fils autour de ses bottes, contempler son certificat d'authenticité, et ensuite, remise en boite et photos d'elle plus libre. On finira le déboxage lors d'une prochaine occasion... Au final, elle sera exposée comme mes autres LE, plastique à l'arrière et boite de décoration à l'avant, comme cela, je peux la toucher même exposée ! Je ne me lasse pas de la contempler et de toucher ses vêtements en velours et en soie si parfaits ! Je l'aime mon Anna ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Gib
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 23 Sep 2015 - 1:11 | |
| Merci c'est très gentil Gib, je croise les doigts aussi pour qu'elle arrive vite !!! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 2 Oct 2015 - 23:38 | |
| Et voici ma dernière venue, enfin le trésor que je convoitais depuis plus de deux ans est enfin chez moi, en compagnie de Anna : Elsa couronnement ! MON amour de poupée ! Je l'adore, elle est si belle, je n'en revenais pas de la voir enfin en vraie, je ne l'avais jamais vue que sur les photos... elle est tellement détaillée, elle a tellement de grâce, elle est juste parfaite cette poupée. Autant que Anna neige, pour moi, ce sont les deux plus belles. J'ai enfin su me donner les moyens de passer ce cap de la somme faramineuse pour les avoir, en me disant juste que c'était ce que je souhaitais le plus (comme quelqu'un voudrait un Iphone, ou un MacBook...), j'ai donc économisé un an, et j'ai craqué. De plus, je les ai eues à des prix raisonnables pour les deux, même Elsa donc je suis d'autant plus ravie. Même heureuse, c'était mon anniversaire hier et j'ai réussi à avoir Elsa aujourd'hui... franchement, comme cadeau d'anniv, on ne pouvait pas faire mieux ! >< Mes beautés, je vous vénèrerai à jamais !!!!!!! Des photos de Elsa couronnement : Et voilà pour aujourd'hui, je déboxerai Elsa par la suite comme Anna, pour mieux voir les détails et la longueur de sa cape, de même que pour la voir moins cambrée en boite, je n'aime pas cela. Merci d'avoir regardé... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 3 Oct 2015 - 0:41 | |
| Merci beaucoup !!!! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Gib
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 3 Oct 2015 - 13:56 | |
| Waaaaaah qu'elle est belle !!!! Vraiment, c'est pour moi LA LE la plus superbe de toutes !!!!! Je suis ravie pour toi, bon anniversaire en compagnie de ces trésors !! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 3 Oct 2015 - 15:58 | |
| Merci beaucoup Gib !!! Je suis bien d'accord, c'est la plus belle de toutes pour moi aussi ! Sans hésitation ! Même si Anna neige la suit de très près, une beauté cette poupée aussi ! x)
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1863 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 3 Oct 2015 - 17:25 | |
| Enfin tu l'as trouvé !!! Félicitations ! Je suis si heureuse pour toi depuis le temps que tu l'as cherché ! Elle est magnifique avec sa sœur Joyeux anniversaire au passage en retard
Dernière édition par Nims le Sam 3 Oct 2015 - 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 3 Oct 2015 - 17:28 | |
| Super nouvelle pour toi Auro !! Quel cadeau de rêve cette Elsa couronnement... (si ça pouvait m'arriver aussi ) Sa sœur doit aussi être contente de la retrouver ^^ (J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ^^) Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 3 Oct 2015 - 17:50 | |
| Merci Nims, tu es adorable !! Oui je la cherchais depuis si longtemps, c'est un vrai cadeau ! Merci pour mon anniversaire ! Merci Plum', en effet, c'est du cadeau ! Je te souhaite de réussir à l'avoir toi aussi. Merci pour mon anniversaire ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 4 Oct 2015 - 16:22 | |
| Merci beaucoup Heartofcriket, ça me touche beaucoup ! En effet, ça me fait encore tout drôle, je ne réalise pas encore. J'ai hâte de la déboxer à présent !! ><
Doriana, tu avais posté pour ma collec ? Alors, ton verdict ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 4 Oct 2015 - 18:39 | |
| Aaaah ma collection Cars & Planes, je suis une des rares personnes ici à aimer ces films je crois... Ma première LE, Aurore, elle a des détails impressionnants, je suis d'accord, elle est vraiment belle ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 7 Oct 2015 - 17:54 | |
| Alors Cookie ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 7 Oct 2015 - 22:01 | |
| Merci Cookie mais tu sais, j'ai fait partie de ces gens qui les avaient ratées en mars 2014, donc je dois t'avouer que j'ai encore en travers de la gorge le fait de les avoir payées bien plus chères. x) Mais je les voulais tellement que je m'en moque ! Et je sais qu'elles sont très demandées, alors je te donne un conseil, économise, et ne pense qu'à elles, et tu réussiras à te les offrir ! Sinon, oui pour l'intervalle de temps entre les deux, ce n'était pas prévu mais je suis ravie, et surtout, je n'aurais pas osé craquer pour Anna en sachant Elsa à portée de main comme cela, et voilà, j'ai sauté le pas ! Merci en tout cas pour ma collection, soit dit en passant, la tienne est très jolie aussi, et Noa est une merveille hein ??! <3 "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|