| La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 18 Mar 2015 - 15:19 | |
| Je vois que c'est tout un combat ce déboxage ^^ Personnellement je ne pense pas que j'aurai le courage de le faire, avec trois chats chez moi... Et puis c'est bête, mais au prix où je les ai payé, si un jour je veux m'en séparer (car malheureusement, ça peut arriver), je n'aimerai pas les vendre moitié prix parce qu'elles sont déboxées :/ |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 18 Mar 2015 - 15:48 | |
| On verra bien, mais je doute un peu... Ok sisia... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 18 Mar 2015 - 16:05 | |
| Tu as une superbe collection! J'adore la partie Frozen, j'aime beaucoup les livres, j'aime aussi tes peluches animaux (la belle et le clochard, rouky, dumbo (j'adore ce petit éléphant!)), c'est pas souvent qu'on trouve des collectionneurs de Planes, je t'avoue ne m'y être jamais vraiment intéressée mais j'ai gagné le bluray à un concours Disney et en fait c'est pas mal! J'ai bien accroché! Faut pas croire c'est pas que pour les garçons et les paysages sont superbes *.*
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 18 Mar 2015 - 16:29 | |
| Ouiiii, les animaux Disney c'est ceux que je préfère, prochains craquages : le gros Dumbo, Tik Tok, Grognon... etc. lol Planes, le deux est juste sublime !!!! Mieux que le premier, je te le conseille. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 18 Mar 2015 - 18:11 | |
| Je poste également. EDIT : Tes LE sont superbes ! Tout comme Noa Designer. Concernant la façon dont tu as mis le plastique des LE, c'est la première fois que je vois ça ! C'est original, mais je ne pourrais pas à cause de la poussière. Quand je vois toute la poussière qui s'y dépose, je suis bien contente qu'elles soient bien à l'abri ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 18 Mar 2015 - 19:21 | |
| C'est pareil, j'aime bien ta disposition pour tes LE Frozen, ça rend bien et c'est plus joli mais si je remets les miennes en boîte, c'est uniquement pour éviter la poussière. Je n'ai de la place que pour 5 LE dans mes vitrines, du coup certaines sont mieux mises en valeur que celles qui sont en boîtes. J'ai déjà suffisamment d'objet à épousseter, je ne souhaite pas en plus le faire pour les LE |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 18 Mar 2015 - 22:13 | |
| J'ai enfin compris pourquoi vous "postiez", les membres du forum ne postant pas ne peuvent voir les messages en hide... --' je me sens bête aujourd'hui. x) Livia et Fauna, oui je comprends, merci beaucoup en tous cas. A vrai dire, je les surveille en permanence, je regarde leurs visages et leurs cheveux, leurs robes et pour le moment, ça va. Mais la poussière est au final, plus sur le haut de la boite, du coup, elle ne se dépose pas sur les LE. Et pour ça, j'en suis contente. (Mais je ne pensais pas être la seule à disposer les poupées ainsi, je dois l'avouer o_O) "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Dim 22 Mar 2015 - 20:34 | |
| Mon nouveau petit pensionnaire, j'attends d'avoir Dumbo à présent ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
Dernière édition par Auro le Mer 25 Mar 2015 - 12:35, édité 1 fois |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 25 Mar 2015 - 12:27 | |
| Et voici enfin celle que je désirais tant depuis que je l'ai vue pour la première fois sur Disney Privilège, la reproduction de La Belle et le Clochard ! Un graaaaannnddddddd merciiiiiiiiiii à Ballantray de me l'avoir vendue à un prix très correct ! Merci beaucoup ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 25 Mar 2015 - 14:22 | |
| Merci beaucoup Fauna ! Boubou, c'est Ballantray ? Si c'est bien son surnom, je confirme, elle est adorable. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 25 Mar 2015 - 15:06 | |
| Je poste pour voir ta collection Tu as plein de jolies choses Je n'ai jamais vu Planes mais tu as l'air d'avoir une sacrée collection sur ce DA ++ pour tes peluches Belle & le clochard, et la litho (et je crois que Fauna parle de Bourriquet en disant Boubou ) |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 25 Mar 2015 - 18:34 | |
| Merci beaucoup Chaa ! En effet, j'ai adoré Planes surtout le deux. Et la Belle et le Clochard, aaah mon Disney préféré ! Ahahahaha pour Boubou, j'avais pas fait gaffe, je suis gourde !! xD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 26 Mar 2015 - 19:06 | |
| Merci beaucoup !! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 26 Mar 2015 - 19:19 | |
| Ouiii lol, je me suis sentie bête ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 26 Mar 2015 - 20:05 | |
| Aujourd'hui, j'ai eu l'occasion d'aller à EsayCash, et j'ai vu qu'ils avaient toute la collection de BD Disney, du coup, j'ai craqué, j'ai pris celle de La Belle et le Clochard ! x) Les illustrations sont très jolies ! Il y en avait plein d'autres !! Et j'ai enfin pu faire encadrer ma magnifique reproduction : Bon sang, elle est trop sublime !!!! Je ne suis pas déçue du tout de mon choix de cadre et la taille est parfaite ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 27 Mar 2015 - 9:28 | |
| Tiens je n'avais pas encore posté ici, alors je le fais pour découvrir ta collection Edit : c'est originale une collection centrée sur cars et planes pour une jeune demoiselle ! Ca fait plaisir de voir autres choses que des princesses de temps en temps =) J'ai un petit coup de coeur pour ta collection sur la Belle et le Clochard, surtout les peluches de César et Jock qui ont vraiment une bonne bouille :-) Quant à la reine des neiges je suis moi aussi un peu lassée de les voir autant partout.. J'ai adoré le DA et je connais par coeur la BO mais je crois qu'on le re-savourera mieux d'ici quelques mois, quand l'acharnement marketing sera terminé.. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 27 Mar 2015 - 11:33 | |
| Oui on me le dit souvent pour ma collection Cars et surtout Planes, car elle est plus conséquente. Je suis restée toute ma vie dans le domaine de l'aviation, avec mon père qui est pilote, j'ai déjà eu l'occasion de monter dans toute sorte de machines volantes, donc forcément, Planes, j'allais aimer ! x) Merci pour La Belle et le Clochard, je suis tellement contente de cette collection, de de ma repro récemment !! >< J'espère que tu dis vrai pour Frozen, j'adorerais que ça se calme aussi mais avec l'annonce du second opus, je pense que c'est mort... --' "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 27 Mar 2015 - 12:30 | |
| - Auro a écrit:
- Oui on me le dit souvent pour ma collection Cars et surtout Planes, car elle est plus conséquente. Je suis restée toute ma vie dans le domaine de l'aviation, avec mon père qui est pilote, j'ai déjà eu l'occasion de monter dans toute sorte de machines volantes, donc forcément, Planes, j'allais aimer ! x)
Merci pour La Belle et le Clochard, je suis tellement contente de cette collection, de de ma repro récemment !! ><
J'espère que tu dis vrai pour Frozen, j'adorerais que ça se calme aussi mais avec l'annonce du second opus, je pense que c'est mort... --' Ca explique tout pour Planes ! Je ne suis pas montée dans un avion depuis que j'ai 8 ans, j'espère vite y remédier ! Il faudrait que je re-regarde le DA, je crois l'avoir vu quand il est sorti mais je ne me rappelle pas de l'histoire.. Et du coup je pourrais enchaîner avec le 2.. Pour Frozen 2 je pense que c'est quitte ou double. Soit l'histoire est vraiment intéressante et alors on sera reparti pour de longs mois de produits dérivés, soit ce sera une suite ratée sans intérêt (ce qui est souvent le cas je trouve !) et alors les gens finiront par s'en désintéressé.. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 27 Mar 2015 - 13:05 | |
| Si tu veux un conseil, regarde le 2 tout de suite, pas besoin de revoir le premier... ^^' Le second est une merveille selon moi ! Tandis que le premier est super mais trop un copier-coller de Cars... ce qui est dommage.
Personnellement, je pense que Frozen 2 sera moins bon, voire même raté (à vrai dire je l'espère presque pour que cesse enfin cette ambiance de me**** sur le forum et partout). Déjà, le court, il semble qu'il y ait beaucoup de déçus... je ne l'ai pas encore vu mais j'ai hâte d'y aller.
"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
|