| La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 9 Oct 2015 - 23:17 | |
| Je viens de m'offrir deux des Funko qui me faisaient envie depuis un moment : Anna neige et Elsa couronnement (bizarre, encore ces deux versions ! Et oui, j'en suis dingue d'elles deux ainsi habillées !!!!) et je vous présente donc quelques photos. Dernière nouveauté, le jeu du Memory également. Je suis un peu déçue des cartes, je les pensais plus diversifiées mais bon à 6€ le jeu, je suis quand même très contente. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 10 Oct 2015 - 11:26 | |
| Ca fait un moment que je ne suis pas passée par ici et je vois qu'il y a pas mal de nouveautés ^^ - Auro a écrit:
- Je reviens sur mon topic afin de partager ma joie, cela fait deux ans que je l'attendais et après le drame du 18 mars 2014, je n'avais plus d'espoir, voici enfin ma belle Anna aventurière ! x)
Obtenue grâce à Lylyrose, je peux enfin savourer la beauté de la plus belle poupée Anna qui représente sa tenue officielle dans le film. Je ne l'attendais pas autant que Elsa couronnement mais je suis tout de même heureuse de l'avoir enfin ! Je les voulais toutes les deux et je ne pensais même pas en obtenir ne serait-ce qu'une seule ! Je suis heureuse, ça m'a couté beaucoup d'argent mais franchement, elle en vaut vraiment le coup ! Elle est tellement plus belle en vrai qu'en photos !!
J'attends à présent Elsa couronnement qui est mon Graal, mais je souhaiterais l'acheter à quelqu'un de fiable, autant que Lylyrose et surtout à moins de 600€....
Voici donc quelques photos de ma Anna et j'en ferai bien plus la semaine prochaine avec un meilleur appareil photo !
Et bien entendu, je vais la déboxer pour voir enfin ces détails magnifiques sur son bonnet derrière et afin de voir sa tenue plus libre... Je suis vraiment heureuse de voir que tu as pu avoir Anna neige!! Cette poupée est une merveille!! Je l'adore!! - Auro a écrit:
- Et voici ma dernière venue, enfin le trésor que je convoitais depuis plus de deux ans est enfin chez moi, en compagnie de Anna : Elsa couronnement !
MON amour de poupée ! Je l'adore, elle est si belle, je n'en revenais pas de la voir enfin en vraie, je ne l'avais jamais vue que sur les photos... elle est tellement détaillée, elle a tellement de grâce, elle est juste parfaite cette poupée. Autant que Anna neige, pour moi, ce sont les deux plus belles.
J'ai enfin su me donner les moyens de passer ce cap de la somme faramineuse pour les avoir, en me disant juste que c'était ce que je souhaitais le plus (comme quelqu'un voudrait un Iphone, ou un MacBook...), j'ai donc économisé un an, et j'ai craqué. De plus, je les ai eues à des prix raisonnables pour les deux, même Elsa donc je suis d'autant plus ravie. Même heureuse, c'était mon anniversaire hier et j'ai réussi à avoir Elsa aujourd'hui... franchement, comme cadeau d'anniv, on ne pouvait pas faire mieux ! ><
Mes beautés, je vous vénèrerai à jamais !!!!!!!
Des photos de Elsa couronnement :
Et voilà pour aujourd'hui, je déboxerai Elsa par la suite comme Anna, pour mieux voir les détails et la longueur de sa cape, de même que pour la voir moins cambrée en boite, je n'aime pas cela.
Merci d'avoir regardé... Ahhhhhhhhhh ça y est tu l'as enfin!!!!! Je suis contente pour toi!! tu ne dois que la regarder cette poupée!! Félicitation !! - Auro a écrit:
- Je viens de m'offrir deux des Funko qui me faisaient envie depuis un moment : Anna neige et Elsa couronnement (bizarre, encore ces deux versions ! Et oui, j'en suis dingue d'elles deux ainsi habillées !!!!) et je vous présente donc quelques photos.
Dernière nouveauté, le jeu du Memory également. Je suis un peu déçue des cartes, je les pensais plus diversifiées mais bon à 6€ le jeu, je suis quand même très contente.
Sympa le jeu de memory, je ne l'ai pas encore vu!! Les funko sont trop mignonnes!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 10 Oct 2015 - 12:32 | |
| Merci beaucooooppppp Yuna !!!! Tes mots me touchent beaucoup, en effet depuis que je les ai, je suis encore plus fan de Frozen ! Et je prends bien plus plaisir à regarder le film ! Et oui, en effet, je passe mon temps à les regarder, car je t'avoue que même Anna neige, je ne m'attendais pas à une poupée si parfaite une fois en vraie ! *____* Elsa, bientôt le déboxage ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Lun 12 Oct 2015 - 23:56 | |
| Petit bébé snowgie vient d'arriver chez moi ! Je rêvais d'en avoir enfin un et le voici ! Petit chou acheté chez Maxitoys, depuis que je l'ai je le chouchoute !!! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 15 Oct 2015 - 14:04 | |
| Nouveauté : la figurine Funko de Elsa (à la peau plus rouge) ! Trouvée à Cultura, il y avait Olaf et Anna aussi. Et le Snowgie en meilleure qualité ! Sinon, j'ai enfin deboxée Elsa couronnement, je posterai les photos ce soir, j'ai fait des mises en scène bien sympas et tout et tout ! x) Mais bon sang, qu'elle est plus belle déboxée, elle est vraiment libérée là pour le coup !! xD "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 15 Oct 2015 - 21:03 | |
| Je n'étais pas passée depuis longtemps et je vois que tu as enfin obtenu tes graals. Félicitations pour Anna aventurière et Elsa couronnement. La patience paye toujours et je suis très heureuse que tu ais pu finalement concrétiser ce rêve. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 15 Oct 2015 - 21:42 | |
| Merci beaucoup Fauna, c'est très gentil ! Très bientôt les FF je l'espère ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Sam 17 Oct 2015 - 19:03 | |
| Nouveautés :
J'ai complètement rechuté dans Frozen !!! x) "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 20 Oct 2015 - 19:33 | |
| Raiponce et Gothel enfin arrivées aujourd'hui ! Je pense que je ne la déboxerai pas tout de suite par contre, je vais attendre que les FF soient passées, trop de pression maintenant... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
heartofcriket
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 20 Oct 2015 - 19:46 | |
| Merci beaucoup ! Hâte d'avoir Elsa/Hans, c'est celui que j'attends le plus, Frozen sera toujours ma priorité ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 20 Oct 2015 - 20:21 | |
| De même, je remets ici le petit shooting que j'ai posté sur le topic des LE. Avec des expériences photos, Snowgie et Sven inclus et tournant surtout autour de Elsa couronnement et Anna aventurière déboxées. Ainsi que sur les LE préférées. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Gib
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 20 Oct 2015 - 21:33 | |
| Décidément... Elsa couronnement est vraiment la plus belle. Je dois l'acquérir dans l'année à venir (j'ai une personne qui me la vend et me l'a réservée), dès que j'ai les fonds je l'aurai !! Elle est sublime ! Et elle va super bien avec sa soeur "neige" <3 Sinon super pour Raiponce et Gothel ! Je les attends de pied ferme pour demain ! Je voudrai les déboxer mais je n'ai jamais fait ça de ma vie (jamais acheté de poupées designers ou limitées)... je comprends que tu attendes que le stress des FF soit passé. Soon... Sooooooon... x) |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 20 Oct 2015 - 23:10 | |
| Oh je suis super contente pour toi ! Tu verras, une fois en vraie, c'est un enchantement ! Par contre, je te conseille de la déboxer, elle est carrément mieux libre de ses mouvements ! Raiponce et Gothel sont très belles elles aussi, mais je sais pas, je préfère les LE ! x) Oui bientôt les FF, j'ai hâte !!!! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mar 3 Nov 2015 - 23:08 | |
| Merci beaucoup DisneyParis ! En effet, j'ai mis les moyens mais je dois avouer que cette année, ce n'était pas mon meilleure choix ! Avec toutes ces sorties, je n'en reviens pas de la somme finale ! xD Mais je suis contente qu'elle te plaise. Voici mon nouveau duo à présent, commandé la semaine dernière : Elsa/Hans Fairytale ! J'en suis très hereuse, j'ai enfin une version d'Elsa en reine des neiges ! - Spoiler:
[/hide] "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 4 Nov 2015 - 12:51 | |
| De rien ! J'en ai fait d'autre après les avoir déboxés mais ils sont à caractère sentimental, ça peut ne pas plaire ! >< "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 11 Nov 2015 - 18:31 | |
| Anna Fever et mon couple, enfin quelques photos, et après le calvaire pour les avoir, franchement, je suis fière de les avoir. Ce n'est même pas moi qui les ai eus, c'est une amie à qui j'ai demandé de l'aide la veille, et elle m'a eu Anna et le couple mais pas Elsa. Du coup, je l'ai commandée sur le DS.com le lendemain. Pour l'instant, tout se passe bien, elle arrive demain. Vivement que j'ai les deux ensemble. Bref, heureuse que ça s'arrête enfin ! Je n'ai pas hâte d'être en mars prochain ! x) "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Gib
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 11 Nov 2015 - 19:01 | |
| Aaaah super toutes ces arrivées ! Je suis comme toi, j'ai craqué ces derniers temps alors que jusqu'à présent je restais sagement spectatrice derrière mon écran, j'espère que les prochaines sorties ne me feront pas de l’œil comme ces dernières !!
J'ai craqué pour Anna Fever aussi, que j'ai déboxée aujourd'hui même (Mon duo Raiponce-Gothel est dans son carton jusqu'à Noël). Elle est plus belle ainsi je trouve ! (même si quand je la repose sur l'étagère je fais tout doucement pour ne rien faire chavirer héhé).
Pourrais-tu, quand tu auras déboxé Anna (si tu le fais !), la mettre à côté d'Elsa couronnement ? Cela me permettrait de les voir côté à côte - car si tout va bien je n'aurai que ces 2 LE là, n'ayant pas obtenu Elsa Fever et n'ayant pas l'intention de l'acquérir ^^
En tout cas j'ai hâte de voir la tienne d'Elsa Fever, j'espère qu'elle arrivera bientôt !
|
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Mer 11 Nov 2015 - 22:29 | |
| Je compte bien la déboxer aussi, j'en ai trop hâte !!! >< Ok, je le ferai dès que je les déboxe je les placerai toutes ensemble. Je te fais une photo spéciale dès que je le fais. Bientôt Elsa couronnement alors ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Gib
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Jeu 12 Nov 2015 - 23:24 | |
| Oooh super, merci, vivement alors Et Elsa couronnement m'attend dans un carton, je n'ai plus qu'à réunir les fonds... ce n'est pas la partie la plus simple de l'opération... Quand je l'aurai je le crierai haut et fort ! (Enfin en tout cas je ne cacherai pas ma joie ! ) Le déboxage est une étape très délicate en tout cas je trouve. C'est bien plus sportif que ça n'en a l'air ! |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: La collection de Auro (LE Frozen 2 Anna) Ven 13 Nov 2015 - 0:06 | |
| D'accord, mais j'ai hâte que tu la reçoive alors ! Quand on la veut autant, c'est juste merveilleux de la voir arriver chez soi. Le déboxage est délicat en effet, mais franchement, c'est la partie que je préfère. Reçue Elsa aujourd'hui sinon, je mets des photos très vite. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
|