Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
fan de la belle Raiponce et de la magnifique Alice
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Oui, ça rend bien J'hésite à demander x) C'est gratuit ou c'est payant ? XD
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je pense que c'est gratuit! Mais va demander à un modérateur il en saura plus sur le sujet que nous! ^^
Micka77
Ca y est, j'ai envoyé un message, il ne reste plus qu'à attendre une réponse :3
Micka77
Oh dommage...faut faire un mélange d'Anna avec Peter! J'espère que les autres pourront nous aider...
Micka77
Moi je conseillerai de coller les deux ensemble comme a fait Raiponceclochette! Genre ''AnnaPan'' ou bien de rajouter quelque chose ensuite comme un numéro comme tu as fait Micka! Sinon Peter Pan va disparaître...
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
Coucou tous le monde alors je m'absente une journée et on rajoute 13 pages c'est pas gentils!! Bonjour au ptits nouveaux!!! chrystal ta raison je vais faire attention maintenant quand je mettrais quelque chose... Au faite j'adore toute les photos qui ont été mise sur le forum et j'ai vu que je vous manquais vous êtes trop mignon a croquer comme une pomme d'amour (désolé encore dans le monde de disney ) Moi j'adore anna pan c'est trop classe faut que t'essaye de faire un mélange et je vous aimes tous mes coco et j'ai dit coucou aussi au vent. ( Je pars aussi d'en vos délires mais qu'es ce qui m'arrive!!! ^^
Tout a commencé par une souris. - Walt Disney
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
Et c'est sur cette idée brillante que je vais me coucher moi aussi! Demain je me lève tôt!
Oh titelinou j'allais partir dsl! Mais là je ne tiens plus!
Bisous bisous AnnaPan, titelinou et Micka! Passez le bonsoir de ma part à Esméralda si elle vous rejoint ce soir! A demain!
Micka77