bonne nuit chrystal et t'inquiète c'est pas grave on parle demain
Tout a commencé par une souris. - Walt Disney
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je vous en parle même pas c'étais l'horreur il y avait trop de monde déjà a l'arrivé il y avait plein de personne rien que pour allé se garé après au caisse fallait attendre mais moi qui suis rusé j'ai réussi a me faufilé avec ma mère ensuite les attractions était blindé on en a fait que deux mais c'est pas grave parce qu'on a marché et visité et pour la première fois j'ai fait le pavillon des princesses et j'ai été prise avec ariel j'ai adoré!! du coup on a acheter la photo et je l'es mise sur ma table de nuit je me suis aussi acheter un porte clé et une boite a musique avec quelle princesse Belle bien sur et ma mère c'est fait mal a sa jambes donc on est parti plutôt et du coup on a pas fait Disney dreams mais c'est pas grave je le connais par cœur presque donc j'ai bien aimé ma journée malgré le monde qu'il y avait :/ !!
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
Contente pour toi :DCa me donne envie d'y aller ^^ Tu as pu faire quels attractions malgré le monde ?
Dernière édition par Fan-de-Peter-Pan le Sam 21 Sep 2013 - 22:16, édité 1 fois
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ariel au Pavillon t'as eu de la chance ^^ T'as croiser d'autres personnages ?? aussi !!
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Je pense que oui J'ai demandé à ma mère de me prendre les places, là j'attends qu'elle me dise qu'elle les a bien commandé ^^
Micka77
alors les seuls attraction que j'ai fait c'est space mountain grâce au fast pass et le pays des conte de fée avec de la queue et c'est tout et oui j'ai vu des personnages mais de loin j'ai vu belle de loin au pavillon des princesse mais je n'est pas pu faire la photo avec elle c'est pas grave et Anna si tu va a la soirée d'Halloween ta trop de la chance je t'envie de trop!!!
Micka77
oui j'en est profiter t'inquiète et tu sera magnifique emmène moi dans tes valises a Halloween trop envie de voir se qui s'y passe le 31 octobre jamais fait encore (non je plaisante je te rassure )
titelinou
Âge : 27 Messages : 200 Localisation : seine et marne Inscription : 16/09/2013
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Ah ça y est libérée de Frollo et Gothel!!! Oh raiponce et Chrystal sont parties se coucher? Bonne nuit en retard les filles!!! Et bonne nuit à toi Micka!
titelinou de retour!!!! T'as passé une bonne journée quand même, malgré le monde?
Anciennement Esmeralda4ever
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
C'est surtout que mes parents m'ont retenu!(alias Frollo et Gothel...j'expliquerais si quelqu'un veut savoir pourquoi!) En 15 min, c'est bouclé pour moi en général xD Mais ce soir, ça pouvait aller...
Anciennement Esmeralda4ever
Dernière édition par Esmeralda4ever le Sam 21 Sep 2013 - 22:41, édité 1 fois
titelinou
Âge : 27 Messages : 200 Localisation : seine et marne Inscription : 16/09/2013
lol tu m’emmène me dit pas sa parce que je suis cap même si mon père ne sera pas trop d'accord il limite nos sorties a disneyland mais quel méchant comme ose t'il ma mère elle ne dirait pas non je pense .. Coucou esmeralda oui j'en est bien profiter malgré le monde même si sa se bousculais et qu'on a presque rien fait ou s'est balader c'est déjà sa... ^^