Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
fan de la belle Raiponce et de la magnifique Alice
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Oui et peut-être une Mary Poppins! Une bohémienne, un méchant, une nurse magicienne et des princesses! C'est bien le mélange! ^^
Merci les filles! disons que je ne me considère pas entièrement comme une princesse pour l'instant étant placée dans un entre-deux! Et encore je n'ai pas cité la fée bleue!
raiponceclochette
fan de la belle Raiponce et de la magnifique Alice
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Moi gentil devenu Méchant je rappelle que je suis au service du Docteur Facilier ha ha ha ha ha !!!
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Oui deux petites filles ma Raiponce dont une qui n'en fait qu'à sa tête! ^^ Mais pour moi tu seras toujours ma Raiponce avec tes magnifiques yeux verts! C'est d'ailleurs elle qui t'a poussée à faire ce métier je m'en rappelle encore!
Oh c'est génial Kingdom Heart Micka tu as lequel? J'adore ceux sur PS2! et tu ne vas pas te plaindre d'être aussi bien entouré quand même!
C'est pour ça que je travaille à fond mon anglais en ce moment et que j'essaye de parler (quand je peux) à ma correspondante australienne J'aurais vraiment aimé être petite pour les faire x)
Moi je dirai que sa taille sera comme celle de Mulan et Jasmine sur le parc! Plus petite que la moyenne!
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Il ne me reste plus qu'à perdre 1 cm Mais j'avais déjà vu qu'il y avait une des filles qui fait Alice, faire aussi Cendrillon
Esmé : Tu as des yeux ma-gni-fiques !
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
(il a raison Micka, je rougis tout le temps....) Merci
Anciennement Esmeralda4ever
Annariel