|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| | | | Camille83
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Toulon Inscription : 19/07/2010
| | | | cyjune
| | | | elmaestro6653
Âge : 31 Messages : 147 Localisation : Dans la mongolfière! Inscription : 26/11/2014
| | | | Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| | | | Dine96
Âge : 28 Messages : 4 Localisation : Nord Inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 15 Mar - 16:04 | |
| Bonjour à tous !
Je compte me présenter à l'audition d'urgence de ce mercredi, et j'aimerai savoir si la photo portrait est obligatoire, et si oui est-ce qu'elle doit forcément être une photo prise par un professionnel ? L'annonce étant parue qu'il y a peu de temps, je me retrouve un peu prise de court, et je préférerai le savoir avant de me déplacer jusqu'à Paris sachant que je viens d'assez loin ...
|
| | | Camille83
Âge : 31 Messages : 133 Localisation : Toulon Inscription : 19/07/2010
| | | | Dine96
Âge : 28 Messages : 4 Localisation : Nord Inscription : 12/12/2014
| | | | Lkeola
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Lille Inscription : 20/03/2015
| | | | Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| | | | Lkeola
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 27 Mar - 16:59 | |
| Moi je suis de Lille Kairi13. Et tu ne peux pas louer un appart sur place si tu es prises? (enfin tu as peux etre une vie de famille, des enfants...). C'est dommage j'aurais bien aimé y aller avec quelqu'un du groupe ^^ Perso j'y vais sans trop y croire car si je suis prise pareil c'est soit le train tout les jours et ça revient très cher un abonnement soit déménager donc je verrais mais j'ai envie de tenter de voir si au moins j'ai une chance |
| | | Kairi13
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 27 Mar - 17:43 | |
| Je viens d'acheter un appartement avec mon copain, qui a déjà fait 500km pour me rejoindre... En gros, l'annonce aurait du apparaître plus tôt :'( Je sais pas si je tente justement. Ça serait l'occasion de se motiver pour passer le permis très rapidement mais bon... A réfléchir jusqu'au 8 avril... ! Pour toi, c'est difficile aussi du coup de "tout quitter", mais Disney propose des logements pour ceux qui habitent hors IDF ! Parce que le tgv une fois c'est bien, mais tous les jours, ça te fera tellement cher ! Page Cosplay : |
| | | Lkeola
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 27 Mar - 17:53 | |
| Je suis en couple avec un enfant, c'est ça le problème, car je peux pas utiliser les logements de disney avec ma fille et mon copain. Je comprend... mais tu devrais tenté, enfin c'est à toi de choisir, mais peut etre que ça peux déjà te donner une idée du niveau qu'il recherche et de ce qu'ils proposent, même si on en sait déjà un peu. Et oui j'ai vu le prix pour un mois de TGV c'est plus de 350e, donc bon je suis pas sure que ça vaille le coup mais bon mon j'ai envie d'essayer qui sait si jamais c'est un long contrat pourquoi pas bouger.(et pareil je n'ai pas le permis et mon copain vient du mexique pour moi lol donc on est un peu pareil dans ce cas, je comprend que c'est pas facile mais moi je dis tente et tu verras après ). En tout cas si tu y vas préviens moi on pourras se rejoindre la bas, enfin si ça te dis. |
| | | Kairi13
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 27 Mar - 18:13 | |
| Ah oui d'accord, on a un peu le même contexte on va dire, mais toi c'est encore plus compliqué ! Comme ils le disent, y'a 10 CDI et 20 CDD donc bon, là ça peut être vraiment bien dans ton cas pour déménager (après, faut pas faire ça sur un coup de tête non plus !!). Merci de m'encourager, c'est super gentil !
J'aimerais beaucoup avoir des retours de cast qui font ce boulot, histoire d'en savoir plus... Page Cosplay : |
| | | WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 27 Mar - 19:09 | |
| À vérifier mais Disney peut t'aider à trouver un appart pour toi et ta famille dans les environs du Val d'Europe. Ce ne seras pas une résidence Disney, ce sera un vrai appart, tu pourras donc y faire loger qui tu voudras. Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
Du 4 Juillet 2015 au 25 février 2017 à Fantasyland.
- Opérateur Animateur d'Attraction:
Depuis le 26 Février 2017 sur Star Tours : L'Aventure Continue.
|
| | | Lkeola
| | | | WilliamKidd
Âge : 41 Messages : 578 Localisation : Romans - Disneyland Paris Inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 27 Mar - 19:26 | |
| C'est surtout pour les CDI après... Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
Juin 2014 Petit-Déjeuners au Sequoia Lodge + split dans divers restaurants du parc pour le service de midi CDI- Hôte de Propreté:
|
| | | Lkeola
| | | | yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| | | | WilliamKidd
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 29 Mar - 9:24 | |
| - Soo' a écrit:
- Loufoca a écrit:
- D'ailleurs, j'en profite Soo' puisque tu as pris l'exemple des 1m45-1m55 (je suis justement dans ces eaux là Wink ), quels personnages il y a-t-il dans cette branche ? J'ai lu qu'ils embauchaient à partir de 1m42 mais la taille Mickey-Minnie tourne autour d'1m58, je crois, et j'ai très peu de personnages plus petits en tête ! Very Happy Il y a-t-il une taille minimale pour être face ?
Alors pour les mimes (casting) on te montre pas d'extrait de film. La taille minimale pour les faces doit être d'1m55 (alice et clochette). Par contre pour une princesse c'est minimum 1m60.
Dans la tranche 1m45-1m55 il y a beaucoup de personnages. (Mickey, Minnie, Donald...)
Si t'as d'autres questions n'hesites pas m'envoyer un mp!^^ Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
| | | Lkeola
| | | | Kairi13
| | | | Lkeola
| | | | WilliamKidd
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 6 Avr - 9:28 | |
| - Kairi13 a écrit:
- Ya les nains de Blanche Neige aussi ^^
Et oui, moi aussi je pensais que Mickey & co c'était 1m55 ! Bah oui, 1m55 Maximum ! Si c'était 1m55 pile, ça serait plus dur à trouver ! Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!CDD- Employé de Restauration:
|
| | | Kairi13
| | | | |