| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lkeola
Âge : 33 Messages : 16 Localisation : Lille Inscription : 20/03/2015
| |
| |
Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| |
| |
blanchelily
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 4 Oct 2015 - 14:54 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle ici, je vien de l'Italie donc pardonnez-moi si mon français n'est pas parfait.. Mon rêve c'est devenir une princesse, mais il y a un problème..je n'ai jamais pris des leçons de danse et ça me bloque un petit peu.. J'ai beaucoup d'entusiasme e j'aimerai participer à une session de recrutement bien en Italie ou en France (tout le monde dit que je ressemble à blanche neige et ça fait 2 semaines j'ai visité dlp et des enfants m'ont appelée ainsi..) bon j'aimerais savoir si mon rêve est irréaliste ou non (je mesure 1.73 je croix que ça ne serait pas un problème..)... Merci à tous, bisous |
|
| |
ManonSully
| |
| |
blanchelily
| |
| |
bluebell
| |
| |
bluebell
| Sujet: casting personnages 21/10 Sam 17 Oct 2015 - 20:50 | |
| Bonsoir Bon je me lance j'ouvre le sujet pour savoir qui ira au casting qui aura lieu à Pantin le 21 Octobre ? |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
bluebell
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 17 Oct 2015 - 20:57 | |
| Hello ( : Un casting c'est une audition qu'on passe mais il me semble qu'il n'y a pas d'inscription pour celle - là elle est libre donc n'importe qui peut tenter sa chance , il faut juste respecter les tailles demandé si tu veux voir les annonces elles sont ici http://disneylandparis-casting.com/fr/spectacles il faut juste cliquer sur la gauche ( : D'ailleurs j'aurais une autre question est-ce que quelqu'un sait comment se rendre au Feeling Dance Factory une fois à Pantin ? |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| |
| |
Kuroma3107
Âge : 35 Messages : 14 Localisation : Paris Inscription : 23/09/2015
| |
| |
bluebell
| |
| |
Kuroma3107
| |
| |
bluebell
| |
| |
Kuroma3107
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 19 Oct 2015 - 14:56 | |
| Oui c'est la 1ère fois que je postule, je vais faire le casting le 21. Et le 29, je passe un entretien pour le poste d'employé de Restauration. Alors t'imagine pas, je suis dans toutes mes humeurs !! Ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas savoir transmettre ma spontanéité et ma bonne humeur, alors que je suis toujours positive. Et que même si je me débrouille à l'anglais, c'est surtout à l'écrit et la lecture. |
|
| |
bluebell
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 19 Oct 2015 - 16:19 | |
| Ouhla ! Une fois que t'auras fini de stresser pour l'un , tu stresseras pour l'autre XD Mais ils sont super sympas ça se passera bien ! Moi au départ j'étais super stressée mais au final ils ont su mettre tout le monde à l'aise et puis le principal c'est de rester naturel. Pour l'anglais il ne faut pas t'en faire c'est vraiment des questions de base quoi et puis moi je n'en ai eu qu'une seule alors si ça se trouve tu n'en auras qu'une seule aussi et moi je suis du genre a avoir un très mauvais accent mais du moment que tu comprends ce qu'on te demande et que sais y répondre ça devrait pas poser de problème En tout cas je croise les doigts pour toi et si jamais tu es pris en restauration et que tu as des questions n'hésite pas ma boîte mp t'es ouverte |
|
| |
PikaJess
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 23 Nov 2015 - 12:05 | |
| dites moi: les accompagnateurs de personnages qui gèrent les débordement des guests c'est toujours la division parade (comme je le lis souvent sur ce forum) ou il ya aussi des guest flows? je demande ça parce que la dernière fois que j'y suis allé j'ai vu des accompagnateur plus âgés (40-50ans) et je me suis posé la question n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 24 Nov 2015 - 2:58 | |
| - jorginho81 a écrit:
- Melle.Sparrow a écrit:
- Les accompagnateurs de personnages font bien partie de la division parade, oui.
Ceci etant ils sont aussi assez souvent accompagnes par Guest Flow en plus... Non. La seule fois ou ils sont accompagnés de Guest Flow c'est au moment d'Halloween pour le Show des vilains au Castle Stage et surtout le moment des Meet & Greet avec les vilains à la fin du "show". Après les Guest Flow sont aussi présents au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey Mouse mais le rôle qu'ils ont est de gérer l'attraction, et pas du tout de s'occuper des personnages. |
|
| |
jorginho81
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 24 Nov 2015 - 7:03 | |
| - ComptePay a écrit:
- jorginho81 a écrit:
Ceci etant ils sont aussi assez souvent accompagnes par Guest Flow en plus... Non. La seule fois ou ils sont accompagnés de Guest Flow c'est au moment d'Halloween pour le Show des vilains au Castle Stage et surtout le moment des Meet & Greet avec les vilains à la fin du "show". Après les Guest Flow sont aussi présents au Pavillon des Princesses et à Meet Mickey Mouse mais le rôle qu'ils ont est de gérer l'attraction, et pas du tout de s'occuper des personnages. Oui ils y sont aussi présent (et d ailleurs un peu partout si tu regardes avec attention) mais sans vouloir etre lourd, ils sont sur pratiquement tous les points photos characters car beaucoup de monde donc flux de visiteurs + important (traduction....guest flow). Je travaillais a la sécurité (ca l est encore d apres mes infos) donc je ne parle pas au hasard lol Les characters sont acompagnés par un CM du dpt parade. Les guests flows ont eux pour missions organiser le bon flux des guests et si ils n y arrivent plus ben c est la sécu qui intervient (et crois moi cela arrive de temps en temps que des guest tapent sur les characters et leur acompagnant....) Sinon crois moi qu il y aurait moitié moins de CM guest flow employés a DLRP...Mais si tu ne me crois pas tu peux toujours te renseigner LOL |
|
| |
ComptePay
| |
| |
jorginho81
| |
| |
|