| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jully_Stitch
Âge : 30 Messages : 6 Localisation : Avignon Inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 11 Jan - 13:41 | |
| Bonjour à tous, Je serais présente à l'audition du 20 janvier par contre j'ai une question à poser aux personnes qui ont passés ces auditions et qui ont été sélectionné... J'ai un petit tatouage au niveau du flanc du poignet (que je peux cacher avec une montre) et j'ai eu un piercing au niveau du labret et on voit toujours la marque... Est ce que ces points c'est éliminatoire pour être pris en tant que personnage et sur la parade ? Je compte bien me donner à fond mais j'ai peur de ne pas être prise à cause de ça ... et si je peux avoir des petits conseils pour réussir les mimes ils seront les bienvenus je stresse beaucoup ^^ |
|
| |
naostonem
| |
| |
Alantha
| |
| |
Jully_Stitch
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 18 Jan - 18:31 | |
| Bonsoir à tous ! Alors j'ai plusieurs questions à vous poser concernant les auditions! (J'ai parcouru toutes les pages mais j'ai pas trouver toutes mes réponses. Triste) Alors j'ai la taille pour faire répertoire, les frères tweedles, tigrou, bourriquet ect (ce qui est pas mal) et j'ai un physique qui passerait super bien pour Aladin (bon à un centimètre près..) sauf que vous pensez que le centimètre près est pris en compte ? Je suis en dessous de la tranche des princes pour 1 seul petit centimètre... Après je peux mettre des cotons dans mes chaussettes Ahahaha Deuxième point ! J'ai un niveau de danse assez basique, je sais bouger sur de la musique en rythme et une amie à moi et danseuse pro et elle me fait danser et apprendre des trucs mais pensez vous que cela sera suffisent pour toutes les étapes ? Grosso modo je connais le pas du bourré, le carré, différents pas de jazz, je sais bouger mes bras je suis assez fluide et j'ai la patate MAIS mon niveau reste assez SIMPLE ! Vous pensez que c'est suffisent ? Vous pouvez dire oui juste par pitié ahahahah ! Merci encore Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Raph-iki
| |
| |
jorginho81
Âge : 43 Messages : 283 Localisation : Disney, France Inscription : 05/02/2015
| |
| |
Raph-iki
| |
| |
Vanellope
Âge : 27 Messages : 66 Localisation : Au pays des rêves Inscription : 25/01/2013
| Sujet: Audition personnages Mer 27 Jan - 17:20 | |
| Il y a une audition personnage le 26 février et j'aurais aimé savoir quelque truc... - Comment se déroule l'audition ? - Faut il obligatoirement ressembler à un personnage ou ils auditionnent aussi pour les personnages "figurants" (simple danseurs)? - Est ce difficile? J'entends par la, ya' t'il beaucoup de chances d'être admis ? Merci beaucoup! |
|
| |
Vanellope
Âge : 27 Messages : 66 Localisation : Au pays des rêves Inscription : 25/01/2013
| |
| |
ManonSully
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 28 Jan - 12:44 | |
| Alors je peux te renseigner uniquement sur la première étape je n'ai pas réussi à aller plus lol Quand tu arrives ils te mesurent et tu dois ensuite remplir une fiche et ils t'attribuent un numéro que tu dois coller sur ton t-shirt. Ensuite tout le monde s'assoit dans la salle de danse et ils t'expliquent le fonctionnement de l'entreprise et comment va se dérouler la journée. La première étape (et la seule que j'ai passée) c'est les mimes. Une chorégraphe vous explique ce que vous devez mimer et les pas. Dans mes souvenirs tu dois mimer un cowboy, un pirate, un des sept nains, une princesse, un méchant puis tu dois faire une sortie en reprenant un des trucs que tu devais mimer avant. Tu as des déplacements à faire comme avancer en 4 temps, tourner sur toi même, aller à gauche en 2 temps oui à droite. Vous répétez tous ensemble pendant un bon moment puis ils font passer par groupe de 6 ou 8 je ne sais plus exactement. Moi j'étais dans les numéros 200 donc j'ai du sortir pendant que les 100 passaient. Donc tu passes devant les personnes et après ils te disent si tu es pris pour la prochaine étape. La prochaine étape est une chorégraphie qu'ils t'apprendront mais je ne sais pas si elle est dure ou pas. Ils recherchent forcément des "physiques" pour les face characters mais tu peux être performer sans être princesse (pas l'impression inverse) ou être attribué en personnage 'peluche' selon ta taille. Tu peux être perso peluche pour faire simplement les photos dans le parc avec les gens ou aller à la prochaine étape pour être performer parade. Moi je regrette de ne pas m'être donnée à fond alors un conseil: aie la pêche! Souris à fond, fais de grands mouvements, donne tout ce que tu as et ne stresse pas trop J'espère que quelqu'un pourra te renseigner sur la partie chorégraphie ^^ Future castmember guest flow à partir du 16 février @disneyland_sully sur instagram |
|
| |
Jully_Stitch
| |
| |
Jully_Stitch
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Jeu 28 Jan - 18:54 | |
| Et j'ai une autre question ! J'ai vu sur pôle emploi une annonce pour être personnage, ils font une première pré-sélections au pole emploi de Chessy et puis si on est sélectionné ils nous font passer les auditions un autre jour sur Paris. Est ce que ces auditions sont les mêmes jours que les auditions libres ou ce sont des audition exprès pour les gens inscrits à pôle emploi? On a plus de chance pour se faire embaucher par pôle emploi? Merci |
|
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| Sujet: casting personnages parade le 23 mars prochain Dim 6 Mar - 9:13 | |
| Bonjour à tous. Je crée ce sujet afin de savoir si certains d'entre vous ont l'intention de se rendre au casting personnage le 23 mars prochain? Voila BOnne journée à tous et à toutes if you can dream it you can do it Don't forget that everything started with a mouse |
|
| |
LDM
| |
| |
LDM
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
LDM
| |
| |
sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| |
| |
LDM
| |
| |
sophie49100
| |
| |
LDM
| |
| |
sophie49100
| |
| |
|