|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | arieljuju
Âge : 36 Messages : 17 Localisation : douai Inscription : 22/10/2014
| | | | Invité Invité
| | | | arieljuju
| | | | Invité Invité
| | | | arieljuju
| | | | stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| | | | arieljuju
| | | | stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| | | | Kmou
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 1 Nov - 21:22 | |
| arieljuju » Quand tu dis "danseurs" tu parles sur la parade ou pour des spectacles? Parce que si tu as été retenue pour être éventuellement face character, c'est que tu as réussi les épreuves de danse, non? À ce que j'ai lu dans les précédents posts, pour être face character il faut également danser sur la parade au préalable. J'essaie de comprendre parce que j'entend pas mal de trucs différents au sujet des face. T__T Une fois je lis qu'il faut savoir danser (j'entend par là qu'il faut passer les deux étapes de danse à l'audition ... et tenir le reste), et d'autres non. Il y a des exceptions concernant les face characters ou il faut obligatoirement être affecté à la parade pour l'être? (à ce que j'ai compris le poste "parade" comprend les personnages sur les chars ET les danseurs, en tout cas je n'ai pas vu que les postes étaient séparés de quelconque manière) Par exemple, quand je vois l'audition spéciale Anna, Elsa, Merida, il est dit que "certains postes ne nécessitent pas d'avoir un bon niveau de danse" alors que les trois sont quand même des face characters ... Ou alors ils veulent dire que ce niveau est le niveau "parade" mais je trouve déjà que c'est un rythme très soutenu d'apprendre les chorés rapidement et pouvoir tenir sur un temps assez long tout en avançant constamment. J'espère avoir été assez claire. Je pense que mes propos nécessitent de remonter un peu dans le topic pour être compris à 100% ... |
| | | Invité Invité
| | | | arieljuju
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 2 Nov - 11:15 | |
| il y a des face character qui sont juste pour au niveau des rencontres et d'autographes et après tu peux être face character mais si c au niveau des parades il faut obligatoirement savoir danser ils nous l'ont expliqué pendant l'audition si tu sais pas danser (avoir des compétences jazz et classique) tu ne peux pas faire les parades même en étant face character voilà après le reste qui ne savent pas danser c uniquement pour le face character autographe, rencontre... |
| | | Kmou
Âge : 30 Messages : 109 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 2 Nov - 11:57 | |
| Tes sûre que c'est pas character tout court? (seulement en peluche) :/ Parce que ouais à ce que j'ai compris si tu veux être face character il faut savoir danser ... Mais bon je trouve ça un peu bizarre sachant qu'un face character fait de la rencontre tout comme les characters peluches et je vois pas pourquoi la danse devrait être indispensable. Enfin si quelqu'un ressemble vraiment au personnage mais qu'il est que "artiste de complément" (donc juste character peluche) y'a pas moyen d'être face, je trouve ça dommage. |
| | | arieljuju
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 2 Nov - 20:16 | |
| oui il faut être danseur pour faire les parades même si tu es face character et en peluche aussi sinon pour les stands autographes-face character dans les hôtels et sur les lieux de rencontre non pas besoin d'être danseur pro dans tous les cas tu es obligé de passer l'audition et d'arriver jusqu'à l'épreuve de danse basique après il décide si tu es plutôt face character ou danseur pro-face character car il y a encore une épreuve de danse après plus strict pour les parades voilà |
| | | jul In Memoriam
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Dim 2 Nov - 21:16 | |
| Pour clarifier les choses, les Faces Characters (par exemple les princesses) doivent impérativement avoir le niveau parade, puisque qu'ils seront amené à faire aussi bien princesse un jours, toy solder sur la parade le lendemain ou être amis avec pluto le surlendemain. - Kmou a écrit:
- Tes sûre que c'est pas character tout court? (seulement en peluche) :/ Parce que ouais à ce que j'ai compris si tu veux être face character il faut savoir danser ... Mais bon je trouve ça un peu bizarre sachant qu'un face character fait de la rencontre tout comme les characters peluches et je vois pas pourquoi la danse devrait être indispensable. Enfin si quelqu'un ressemble vraiment au personnage mais qu'il est que "artiste de complément" (donc juste character peluche) y'a pas moyen d'être face, je trouve ça dommage.
non quand tu es juste "peluche" tu ne fais pas face character - arieljuju a écrit:
- oui il faut être danseur pour faire les parades même si tu es face character et en peluche aussi sinon pour les stands autographes-face character dans les hôtels et sur les lieux de rencontre non pas besoin d'être danseur pro dans tous les cas tu es obligé de passer l'audition et d'arriver jusqu'à l'épreuve de danse basique après il décide si tu es plutôt face character ou danseur pro-face character car il y a encore une épreuve de danse après plus strict pour les parades voilà
comme dis au dessus, Face-character = niveau de danse parade Danseur pro sont pour certain spectacle et sont des coefficients encore différents |
| | | Kmou
| | | | kleine-ariel
Âge : 30 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 8 Nov - 12:14 | |
| Bonjour à tous, ça fait déjà bien longtemps que je n'ai plus posté ici, donc me voilà. J'ai vu sur la page précédente qu'une demoiselle avait réussir son casting en faisant 1.58 (qui est ma taille) et j'ai une question. Comment tu as fait ? Sachant que j'ai passé plus de deux casting,je n'ai jamais était sélectionnée à cause de ma "taille" qui ne correspond pas vraiment à une catégorie. As-tu des nouvelles ? Pour quel type de personnage as-tu était engagée? Je suis actuellement en 1er bachelier mais je sens que je vais foirer alors je prévois un plan B mdr. Sinon, comment allez-vous? Des casting de prévues? Dites-moi tout "A dream is a wish your heart make" |
| | | Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| | | | Olivia
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 8 Nov - 18:06 | |
| Voilà! ^^ je les ai trouvé sur l'audition qu'ils comptent faire en Norvège et au Danemark!
- Mulan (157-168cm), - Anna, Belle, Cendrillon, Elsa, La Belle au Bois Dormant, Blanche-Neige (160-170cm), - Jasmine, Mérida (163-168cm), - Ariel, Raiponce (163-170cm), - Tiana (165-170cm) |
| | | Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| | | | arieljuju
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 8 Nov - 22:25 | |
| oui je suis sélectionnée depuis le 8 octobre je suis sur liste d'attente un peu comme beaucoup de monde, et j'ai passé le casing naturellement en faisant la partie animation et danse et après j'ai passé l'entretien l'après midi et on nous a dit qu'on était sur liste d'attente pendant 6 mois voilà avec ma taille 1m58 le personnage phare est : tic & tac on m'a dit cela lors du casting voilà ça fait un mois aujourd'hui que j'ai passé le casting pour la première fois et j'ai aucune nouvelle |
| | | kleine-ariel
Âge : 30 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2012
| | | | arieljuju
| | | | Olivia
| | | | arieljuju
| | | | |