|
|
| EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Rekwan31
Âge : 43 Messages : 30 Localisation : Picardie Inscription : 27/09/2013
| | | | Zabu
Âge : 32 Messages : 1105 Localisation : Picardie Inscription : 02/06/2011
| | | | sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| | | | Raiponce d'Arendelle
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mer 23 Oct - 10:52 | |
| Coucou tout le monde, voilà, je vais sans doute passer le casting pour les mois de Juin, Juillet et Aout de l'année prochaine, j'aurai juste voulu savoir quand est-que je doit postuler ? Sophie : Comme tu mesures 1m70, tu peux faire comme princesses : Raiponce, Ariel, Blanche-Neige, Belle, Tiana et Cendrillon (si ils n'ont pas changé les tailles entre deux) Après pour les characters avec masques, tu peux faire : Tigrou, Bourriquet, Buzz l'Eclair, Coco Lapin, Rémy et Emile ! ^^ |
| | | Invité Invité
| | | | Olivia
| | | | Invité Invité
Âge : 28 Messages : 1085 Localisation : Au pays imaginaire ou au pays des merveilles Inscription : 06/06/2013
| | | | Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 23 Nov - 14:41 | |
| Bonjour bonjour ^^ Alors j'aurais besoin de quelques précisions donc si une âme charitable pouvait me répondre Je souhaiterais postuler en tant que character pour la durée mai-juin (car j'ai appris que juillet et août étaient obligatoirement travaillés, ce qui implique que je devrais faire mai-août si j'ai bien compris ^^'' )... Bref, je devrais donc passer l'audition entre février et mars n'est-ce-pas? et sachant que je finirais la fac, le 7 mai pensez-vous que cela puisse poser un problème? Merci d'avance Anciennement Esmeralda4ever |
| | | Raiponce d'Arendelle
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 23 Nov - 23:30 | |
| Bonsoir ! Excusez moi de vous re-déranger mais je voulais savoir, est-ce que de fois ceux qui nous quel personnage nous pouvions faire (je ne sais pas comment ils s’appellent XD) font parfois des exceptions par rapport à la taille ? Par exemple, vous ressemblez fortement à un personnage mais vous êtes soit trop grand ou soit trop petit pour le faire, est-ce qu'il existe des exceptions à cela ? Merci d'avance ! |
| | | sophie49100
Âge : 33 Messages : 1265 Localisation : neverland forever, londres, wonderland. Inscription : 18/05/2013
| | | | Ham'taro
Messages : 53 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 25 Nov - 14:43 | |
| Bonjour à tous ! Esmeralda4ever : je te conseillerais d'envoyer ta candidature début Janvier, pour la période estivale en précisant que tu es disponible dès le mois de Mai. Ce ne sont que les mois de Mai et Juin qui t'intéressent ? J'ignore quels types de contrat ils vont proposer pour l'été, mais à mon avis ce sera pour une durée jusqu'à Août ou Septembre, si c'est comme pour les attractions. AnnaPan : ils sont assez flexibles sur les tailles, par exemple pour les princesses, c'est généralement 1m60 à 1m70 très graaaand maximum (on dira plus dans les alentours d'1m65). Par contre, si tu fais 1m68 et que tu voudrais faire Clochette, là ça ne sera pas négociable... Pourquoi ? Sophie49100 : il peut y avoir des auditions spéciales princes/princesses, mais dans la majorité des cas ils sélectionnent leurs candidats en fonction des besoins en taille de characters, pas forcément pour faire d'eux les nouveaux face... Et une petite précision : en tant que Cast Member à la parade, vous êtes assignés à incarner non pas un, mais plusieurs personnages... Ainsi, une princesse sur la parade la veille peut très bien se retrouver en peluche dans un restaurant le lendemain. Ham'taro - On demande une nounou pour deux adorables enfants |
| | | Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 25 Nov - 19:24 | |
| Ham'taro : Parce que je fais 1m66 (presque 65 (oui, parce que j'ai le dons de rétrécir XD J'ai perdu presque 8 cm en 2 mois xD)) et je sais qu'on ne peux pas choisir les personnages qu'on veut faire mais j'aurai vraiment aimé faire Wendy (un personnage que j'adore et à qui je ressemble selon des amis proche ^^). C'est pour ça que je voulais savoir |
| | | Ham'taro
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Lun 25 Nov - 20:26 | |
| Esmeralda4ever : si c'est "juste" pour un mariage, après tu peux demander s'il t'est possible d'être off ces jours-là... si tu as un justificatif, ils pourront organiser ton planning AnnaPan : hum, il me semble que c'est la taille très limite pour Wendy... Du si peu de filles que j'ai pu voir en Wendy (elle sort peu sur le parc en ce moment), elles ne sont pas grandes, ça correspond à la taille Tic et Tac - On demande une nounou pour deux adorables enfants |
| | | Raiponce d'Arendelle
| | | | sophie49100
| | | | Ham'taro
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Mar 26 Nov - 13:30 | |
| Sophie49100 : ce serait donc pour la période d'Halloween 2014, je te dirais de faire ça avant l'été... Peut-être en Avril ou Juin. Je ne sais pas, je peux me renseigner pour toi. Dans la lettre de motivation, c'est propre à chacun Personnellement je la détaille en 3 parties : * Un petit paragraphe d'intro dans lequel j'indique la période de travail qui m'intéresse, et si ça figure dans le cadre d'un évènement spécial (Hallowwen, Noël, vacances d'été) * Second paragraphe de présentation dans les grandes lignes, ce que je fais actuellement (études par exemple), je synthétise mes expériences passées (ex. pratique de telle activité, stages dans tel ou tel domaine) * Dernier paragraphe dans lequel je parle de mon intérêt pour Disney, et pourquoi je prétends à postuler dans cette entreprise (ex : j'ai fait de la danse et ça serait une opportunité dans ma carrière professionnelle, c'est selon chacun) Signature et voili-voilou. Après il n'y a pas de modèle-type de LM, peut-être peux-tu t'inspirer de l'organisation des différentes parties qui la composent, ensuite c'est à toi de remplir selon ce que tu as à raconter. Ham'taro - On demande une nounou pour deux adorables enfants |
| | | sophie49100
| | | | Ham'taro
| | | | sophie49100
| | | | juls59
| | | | Plop-i-plop
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Ven 27 Déc - 23:46 | |
| Plop!
Est-ce que ceux travaillant à l'EPC savent si ils prévoient de refaire une vague d'embauche pour des contrats temps partiels? Je sais qu'ils avaient déjà proposé -il y a peut-être 2 ans?- des contrats de 16h pour le week-end au choix avec les temps pleins actuels.
J'ai déjà un CDi de 15h en semaine, et j'aimerai éviter de renonçer à celui-ci (surtout quand on voit les soucis pour retrouver un emploi de nos jours) tout en gardant espoir un jour de tenter l'expérience EPC. |
| | | LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Sam 4 Jan - 16:18 | |
| Bonjour ! J'ai quelques questions au sujet des castings, EPC, j'ai actuellement 18 ans et je voudrais travailler durant l'été à partir de juin/juillet, pensez vous que mon âge pourrait freiner mon admission si je passe les castings ? Préfèrent-ils des personnes plus âgées ? J'envisage également de tenter de passer l'audition pour les chanteurs/comédiens, puis-je cumuler les deux castings ou est ce trop tard pour cet été ? (les comédiens/chanteurs sont classés dans une autre catégorie il me semble) Merci d'avance pour vos réponses « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
| | | Ham'taro
| | | | |