|
|
| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dlrp news
| | | | DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 29 Déc 2013 - 18:53 | |
| Mince pour Jamie Chung ! Moi qui espérait que la deuxième saison du spin-off serait centrée sur La Belle au Bois Dormant , avec l'histoire de Aurore, sa mère et Maléfique et la rencontre de Mulan et Philippe Bon de toutes façons il risque de ne pas y avoir de deuxième saison alors... ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
| | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 29 Déc 2013 - 18:55 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Mince pour Jamie Chung ! Moi qui espérait que la deuxième saison du spin-off serait centrée sur La Belle au Bois Dormant , avec l'histoire de Aurore, sa mère et Maléfique et la rencontre de Mulan et Philippe :roll:Bon de toutes façons il risque de ne pas y avoir de deuxième saison alors...
Et puis s'il y avait une 2e saison, je ne suis pas sûr que la titre changerait, donc on serait toujours "in Wonderland"... |
| | | DsnyCitizen
| | | | Zazu
| | | | DsnyCitizen
| | | | Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 29 Déc 2013 - 20:11 | |
| Après ça veux rien dire, OUAT in Wonderland est un flop parce que c'est pas hyper bien construit et tout (on ne va parler de l'actrice qui joue Alice, hein), mais "OUAT Sleeping Beauty" pourquoi pas? en plus on connais déjà les acteurs...bon en effet, y a des risque que Mulan n’apparaisse pas, mais c'est une bonne idée, j'aime bien...Faudrait le dire aux scénaristes^^ Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
| | | DsnyCitizen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 29 Déc 2013 - 23:57 | |
| Justement je pensais qu'ils avaient l'idée en tête, il y a des indices un peu partout, par exemple Aurore qui dit à Philippe juste après s'être réveillé "Cette Maléfique, d'abord elle s'en prend à ma mère, puis à moi..", le fait que Maléfique ait créé la malédiction du sommeil, qu'elle est là depuis le début de la série alors qu'on ne sait presque rien d'elle... Pour moi les scénaristes avaient laissé çà et là des éléments qu'ils comptaient développer plus tard Et puis après avoir vu toutes ces théories à propos des deux femmes qui ont adopté Rumple lorsqu'il était petit qui seraient selon beaucoup d'internautes Pâquerette et Pimprenelle, je me dis qu'un spin-off là-dessus serait génial Et puis, OUAT In Wonderland fait très cheap à cause de ses effets spéciaux désastreux, je pense que ça contribue au fait que peu de personnes regardent. OUAT Sleeping Beauty nécessiterait moins d'effets spéciaux ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
| | | Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| | | | Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| | | | Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 30 Déc 2013 - 15:22 | |
| Court mais intéressant! ^^ - Spoiler:
J'espère vraiment que ce ne sera pas une (mauvaise) copie de notre Evil Queen et qu'elle sera méchante juste pour le plaisir d'être méchante. Et j'espère qu'ils réussiront le monde d'Oz. Même si je connais pas vraiment ce monde on sent tout de suite quand quelque chose est raté. Autant j'ai adoré Pan, autant Neverland a été une déception: on a pas vu grand chose en fait et c'est ce qui m'a déçu. Après moi je prends ce qu'ils nous donne mais moins d'effets spéciaux (qui est leur gros POINT FAIBLE) et plus de développement pour certains et je serai heureuse )
|
| | | DsnyCitizen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 31 Déc 2013 - 0:41 | |
| - Spoiler:
Faites que Oz soit visuellement plus réussi que Le Pays des Merveilles et "mythologiquement" plus réussi que le Pays Imaginaire !
Au fait j'ai vu une théorie que j'aime beaucoup : elle serait la fille de Cora et Rumple, cachée par sa mère afin que son mariage avec son prince et son statut ne soient remis à cause. Elle aurait la même soif de pouvoir que sa mère et agirait par pur jalousie de Regina, qui a toujours eu le soutien Cora pour devenir reine.
ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
| | | Zazu
| | | | Queen Lucy
| | | | DsnyCitizen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 31 Déc 2013 - 14:55 | |
| Ça c'est clair Queen Lucy Personnellement je m'attendais à les voir explorer tout le pays imaginaire, retrouver cette magie que l'on a eu dans le film : les voir tous en bateau passer par le Mermaid Lagoon, puis le Skull Rock et découvrir énormément de choses ! Là personnellement, même si c'est vrai que l'on a vu ces éléments, leur aventure paraissait vraiment superficielle, on avait l'impression qu'ils étaient toujours au même point dans l'épisode 1 que dans le 7 au niveau de la recherche d'Henry :/ On ne retrouvait aucune excitation je trouve, et puis je trouve aussi que la mythologie de l'ïle n'a pas été exploitée à fond, on s'est arrêté aux éléments principaux sans aller en profondeur. J'aurais adoré par exemple en savoir plus sur les fées de l'île, comment Clochette en est arrivé, pourquoi Neal est parti, comment, etc... ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
| | | Queen Lucy
| | | | Zazu
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 31 Déc 2013 - 15:19 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- Ça c'est clair Queen Lucy
Personnellement je m'attendais à les voir explorer tout le pays imaginaire, retrouver cette magie que l'on a eu dans le film : les voir tous en bateau passer par le Mermaid Lagoon, puis le Skull Rock et découvrir énormément de choses ! Là personnellement, même si c'est vrai que l'on a vu ces éléments, leur aventure paraissait vraiment superficielle, on avait l'impression qu'ils étaient toujours au même point dans l'épisode 1 que dans le 7 au niveau de la recherche d'Henry :/ On ne retrouvait aucune excitation je trouve, et puis je trouve aussi que la mythologie de l'ïle n'a pas été exploitée à fond, on s'est arrêté aux éléments principaux sans aller en profondeur. J'aurais adoré par exemple en savoir plus sur les fées de l'île, comment Clochette en est arrivé, pourquoi Neal est parti, comment, etc... La saison 3 n'est pas finie, et certaines questions de la saison 1 trouvent leurs réponses dans la 2 ou 3 alors... Moi j'ai adoré cette première partie de saison 3, je la trouve largement au-dessus de la saison 2. Justement plein de suspens, de révélations, un super jeu d'acteurs, les méchants qui s'allient aux gentils etc... J'ai trouvé ça génial. |
| | | DsnyCitizen
| | | | Zazu
| | | | NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 2 Jan 2014 - 13:04 | |
| Et bien voilà, j'ai vu le 11ème épisode hier ... et grrrr, quelle frustration!!!! En résumé, j'aurai adoré de cette première partie: - l'histoire de Peter Pan (même si le personnage était un peu trop "dark" à mon goût...) et son lien avec Rumple - la douceur cachée de Hook.... - la présence d'Ariel qui est selon moi sublime (ils auront fait un bon choix au niveau casting) - la fin qui nous tient en haleine.... comme quoi, ils arrivent encore à le faire.... Mais: - Rumple va-t-il revenir? - Snow White va-t-elle avoir un autre bébé? - Allons-nous voir Aladdin??? - et tant d'autres questions encore..... Trop hâte d'être en mars!!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
| | | Ptitelulu
Âge : 34 Messages : 112 Localisation : Reims Inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 7 Jan 2014 - 21:40 | |
| Ah Once Upon A Time... une série pour laquelle j'avais tant de préjugés au début, je ne voulais pas regarder la première saison lorsqu'elle a été diffusée en France...
et bien, finalement je l'ai suivie jusqu'au dernier épisode de la mi-saison 3... et franchement je n'ai pas été déçue, pour moi c'est une super série, avec plein de rebondissements et une intrigue qui tient la route car toutes les questions soulevées trouvent une réponse tôt ou tard !!
J'espère juste que les scénaristes ne vont pas nous faire d'entourloupe concernant certains personnages clés!!
Je ne sais pas comment je vais tenir jusque début mars !! lol je vais peut-être me refaire les deux premières saisons en streaming !!
En parlant d'un spin-off, je n'ai pas encore essayé "Once Upon A Time in Wonderland", ça donne quoi?? |
| | | DsnyCitizen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 7 Jan 2014 - 21:48 | |
| Alors pour OUAT in Wonderland, tu risques de ne pas vraiment accrocher aux, je dirais, 3 premiers épisodes, mais après la série devient très bonne, presque aussi bonne que la série mère ! Le dernier épisode sorti est je pense le meilleur pour l'instant ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
| | | Ptitelulu
| | | | Zazu
| | | | Ptitelulu
| | | | |