AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aphone

aphone

Féminin

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 12:29

Hâte de voir l'épisode d'aujourd'hui!!!

La semaine prochaine on retrouve enfin
Spoiler:
! la promo de l'épisode donne vraiment envie, l'univers autour de Rapunzel a l'air super glauque mais sympa! Le début de la promo ferait presque songer à un film d'épouvante!
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 13:50

Aaaaaah il était trop cool cet épisode!!!

Bon, le maquillage vert de Zelena m'a un peu moins choqué XD ça vaaaa!

Vous aviez mis le doigt dessus pour les soeurs, dès le début de l'épisode avec l'histoire de la porte ouverte malgré le sortilège de sang nous donnait la réponse. Donc on est bien d'accord que son père est Rumple? j'attendais vraiment un petit "dad" à la fin de l'épisode histoire de mettre ça au clair. Mais entre la couleur de peau et le souvenir de Rumple/Cora qui fait allusion à un bébé d'eux, ça parait cohérent.
D'ailleurs quel plaisir de le revoir même dans cet état xD et son rire à la fin! j'aime! ça m'avait manqué la folie de ce personnage m'a toujours plu. je retrouve le côté "prisonnier fou" de la première saison, ce n'est qu'une très courte scène mais vraiment géniale!

Les bases se jettent de plus en plus entre Regina et Robin, c'est tout ce que je voulais voir! C'est super =D Oh et la manière de Regina de dire "someone to destroy" tout lentement en articulant à outrance c'était pas mal XD

Fin bon, rien à jeter, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'avais pas non plus vu venir le coup du gars une fois mordu qui devient un singe volant, du coup me vient plein de questions sur la conscience du singe volant: se rappelle-t-il qui il est ou ne fait-il qu'obéir aveuglément?

En tout cas ça promet plein de bonnes choses, j'étais un peu réticente face à l'arrivée d'Oz dans la série, je suis rassurée. L'actrice qui incarne Zelena est douée, déjà dans Lost elle avait ce truc de vilaine à exploiter et là ils vont y aller à fond et elle l'interprète super bien! Hâte de voir la suite!
par contre snow white toujours aussi naïve c'est pas possible XD la nana lui dit que RIEN dans la vie ne lui ferait plus plaisir que de l'aider avec son bébé. RIEN. c'est quand même juste un peu étrange la nana qui sort de nul part, qui élude sur d'où elle vient en rendant snow mal à l'aise, c'est un peu gros et elle tombe dans le panneau xD Mais sur la construction de l'idée c'est pas mal, je pense qu'ils vont créer une sacrée méchante qui, au même titre que Regina à l'époque, est animée par la colère, la haine et la vengeance (bien que Regina je vois pas trop en quoi c'est sa responsabilité mais bon, plus facile et ça permet de jouer l'aspect rivalité fraternelle donc bon), mais qui me semble bien plus manipulatrice, dans la lignée de Cora. Regina est + celle qui s'est fait manipulé dans l'histoire qu'autre chose..... Zelena est une manipulatrice par contre (avec de gros sabots pour l'instant mais quand même). Ca va être sympa =D

Dernier p'tite remarque: "greenie" AHAH x) j'adore Regina
Lya

Lya

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:05

Vu l'épisode aussi.

C'est moi, où ils ont vraiment sorti Red du néant là ? J'avais complètement oublié qu'ils devaient la refaire venir d'ailleurs.

Pour ce qui est de Wicked, au moins, ils n'ont pas voulu faire le truc de la révélation de fin saison, et ont tout de suite dit qui était Zelena. Bon point pour eux. Ce qui n'empêche pas qu'il faut qu'ils arrêtent avec l'arbre généalogique qui unit tous les personnages. Cela en devient vite énervant que chaque méchant ait un lien du sang avec un des héros (qui sont tous liés en fait). Cela devenait intéressant au début, mais là il n'y a plus d'originalité @_@
Néanmoins, j'adore les liens fraternels, c'est quelque chose qui m'a toujours plu dans les livres/séries/films, donc wait and see. Mais j'espère bien que pour le futur méchant de la saison 4, ils ne vont pas nous sortir un cousin éloigné ou que sais-je encore...

J'ai adoré le petit moment Robin et Regina, je me demande d'ailleurs s'il s'est passé quelque chose entre eux pendant leur année. Car du coup, là ils se retrouveraient d'une certaine manière comme Charming et Snow dans la première saison. J'aime cette idée.

Pour la fin...RUMPLEEEUH ! <3 (Au début, j'ai pensé que cela allait être Neal, mais non, surprise !)

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Signat10
aphone

aphone

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:14

Je pensais à Neal aussi au début mais je suis satisfaite d'avoir vu Rumple à la place =D
Je suis d'accord avec toi pour les liens de parentés mais c'est très américain, always family!
Pour la saison 4 il parait qu'ils vont faire venir Elsa et Anna, je ne sais pas s'ils comptent remanier le truc et faire de la reine des neiges une vraie méchante. En tout cas j'ai hâte de voir le remaniement qu'ils vont en faire, ils ont souvent de bonnes idées (je pense à Red, Little Mermaid, Regina, Peter Pan), les changements d'histoires sont bien pensés!

Pour Red effectivement j'ai eu un "wtf?" en la voyant xD la pauvre, elle a un tel potentiel et elle fait le plus souvent office de figuration!

Pour Regina et Robin, je pense qu'il s'est passé quelque chose effectivement (même si ça n'a pas abouti) mais au moins "le coup de coeur" s'est produit je pense! Vu leur relation dans l'épisode, j'en attend pas moins =D C'pa grave ils tomberont amoureux à Storybrook aussi, NA XD
Toute façon on a déjà vu ce que ça donne de lancer une malédiction a toute une ville pour te venger d'une seule personne: CA MARCHE PAS XD Le véritable amour finit par botter le cul de la malédiction ^^

Par contre je me demande qui a envoyé le message d'alerte à Hook dans ce cas?
Rumple en aurait-il eu les moyens depuis sa cellule?
Zelena dans le but de torturer Regina avec la présence d'Henry et au même titre l'avoir sous la main comme moyen de pression et de souffrance?
??

Mystère!
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 14:15

Lya > Moi aussi, j'ai cru que c'était Neal ! Ca m'a vraiment surprise de voir Rumple, surtout avec sa folie, loin du contrôle de M.Gold !

J'ai beaucoup aimé l'épisode, surtout avec le lien qui commence à se tisser entre Régina et Robin, de manière naturelle, et l'alliance Régina-Emma.
J'ai aussi trouvé que Snow était bien crédule sur le coup v_v (on va mettre ça sur le dos des hormones Langue).
L'épisode était vraiment chouette à suivre, et pose de bonnes bases pour la suite *w*
Vivement la semaine prochaine !

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 17:45

J'avais raison pour Zelena!!!! (MadEye , la théorie dont je te parlais c'était ça, les sœurs ^^), et moi aussi j'attendais le "Dad" à la fin de l'épisode, c'est juste évident que c'est lui le père ^^

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Tq722
aphone

aphone

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:16

Robin et Regina ça va être une tueeeeriiiie =D J'aime beaucoup la direction qu'ils prennent et curieuse de voir comment ils vont mener leur barque pour la fin de saison et le lancement des intrigues de la saison 4!
Quand je vois la pauvreté de la fin de saison 2 quel bonheur de les retrouver comme ça et qu'ils parviennent à nouveau à me rendre curieuse, émerveillée, impatiente, etc
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:18

Moi au début ça m'emballait pas trop Regina et Robin, mais en les voyant interagir je suis devenue fan^^ je prendrai probablement une photo duo avec ces deux-là à la convention Razz

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Tq722
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:27

Épisode vu !!! Very Happy
J'ai ADORÉ !! Revoir Rumple et son rire, un pur délice ! Vraiment ça ma fait plaisir de le revoir !
Bravo les filles pour avoir trouvé le lien de parenté ! Vous êtes très fortes ! 
Ce qui ma fait bizarre aussi c'est de voir Henry qui ne reconnait personne alors que dans la première saison c'était lui qui savait tout ! Et puis je trouve qu'il à changé, il est moins gnangnan ! Il fait plus ado !
Regina est toujours aussi belle (J'adore ses robes !)
Bref j'ai hâte de voir la suite !!

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 2728Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 1f3b6
Pandawan

Pandawan

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:42

Pas le courage de faire un long review, vous avez dit pas mal de choses déjà.
Donc, j'ai beaucoup aimé cet épisode (Evil Regal donc forcément ;p ). Je commence par le plus important pour moi: OUTLAW QUEEN!!!! Je shippe Regina et Robin et je suis pressée de voir leur relation se développer (je pense d'ailleurs vraiment que pendant cette année perdue ils se sont rapprochés mais ne se souviennent plus de rien maintenant). Il y a quand même pas mal de chemin à faire.
Ensuite: ROLAND!!!!! Trop chou ce ptit bonhomme!  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 937942 Laisse moi l'adopter!

-Le retour de Ruby m'a agréablement surprise. Ça m'a permis de me rendre compte qu'elle me manquait en fait. J'espère qu'elle refera une apparition avant la fin de la saison.

-J'aime bien la Wicked Witch. Bon, qu'elle ait un lien de parenté avec un personnage de la série était assez prévisible mais je suis contente que ce soit avec Regina parce qu'au final elle n'avait plus personne dans sa famille (lien de sang je précise). J'ai hâte de voir ce qu'il va arriver avec elle et ce qu'elle cherche vraiment. Je suis d'avance triste car son histoire se finira surement à la fin de la saison donc n'aura duré que 11 épisodes comme Pan et c'est trop court pour développer correctement une storyline. Vivement cependant que Regina réapprenne que Zelena est sa soeur. J'espère vraiment pas que Rumple soit son père par contre parce que là ça ferait trop.

-D'ailleurs Rumple!!!!!  cheers Quand on voit Zelena avec son plateau je me suis dit direct: Rumple is back!!! Par contre c'est bizarre de voir Robert Carlyle en mode Dark One mais sans maquillage. Je m'étais toujours demandé ce que ça donnait et maintenant j'ai ma réponse ^^ .
Je suis déçue du développement du personnage de Belle, j'espère qu'on la verra plus dans les prochains épisodes.
La famille Charming... j'ai pas grand chose à dire. J'aime toujours pas Henry et cette version du gamin m'horripile encore plus que celle d'avant. Snow n'est pas très bien développée dans cette saison donc j'espère qu'une fois qu'elle aura accouché ça ira mieux.

Voilà, j'ai fait mon grand tour de l'épisode. La promo de l'épisode 14 est super bizarre donc je me demande bien de quoi il va parler (j'ai vraiment pas compris l'action dans cette vidéo).

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Gif_pa12
Cora88

Cora88

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 18:55

En vous lisant je m'aperçois que je suis à côté de la plaque ^^
Je pensais que le lien fraternel entre la sorcière et Régina était un fake, et qu'elle peut briser le sort de sang magique grâce au sang de Régina que le singe-volant a récupéré dans le 1er épisode...

En tout cas, c'est une belle 2ème partie qui s'annonce, je suis aussi emballée que vous par Régina/Robin, et heureuse de retrouver Rumple.

Et Snow et Henry...bin non ça passe toujours pas !! Surtout Henry, c'est une vraie tête à claque  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 861934 

Petite pensée pour Pan quand même  Crying or Very sad 

" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 V22-2-12-2014-dream-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 19:02

J'ai vu l'épisode !
J'ai la flemme d'écrire un long post mais j'ai bien aimé ^^
Zelena a l'air assez mystérieuse, j'espère qu'elle sera bien développée !
L'épisode ''Rapunzel Party'' a l'air assez...sombre, j'espère ne pas être déçu quant à l'intrigue !
nours

nours

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:09

Suis-je le seul à penser que depuis la reprise, la qualité des épisodes est bien meilleure ?

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 658961mecfille
aphone

aphone

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:37

Cora88 a écrit:
En vous lisant je m'aperçois que je suis à côté de la plaque ^^
Je pensais que le lien fraternel entre la sorcière et Régina était un fake, et qu'elle peut briser le sort de sang magique grâce au sang de Régina que le singe-volant a récupéré dans le 1er épisode...

En tout cas, c'est une belle 2ème partie qui s'annonce, je suis aussi emballée que vous par Régina/Robin, et heureuse de retrouver Rumple.

Et Snow et Henry...bin non ça passe toujours pas !! Surtout Henry, c'est une vraie tête à claque  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 861934 

Petite pensée pour Pan quand même  Crying or Very sad 

Effectivement j'avais totalement oublié ce moment de l'histoire.... tu me mets le doute, mais quelles seraient ses intentions réelles? pourquoi faire ce petit jeu de sistersister.... ça me semble tout aussi compliqué et tordu que si c'est un fake l'histoire de soeur XD

Je trouve aussi que la qualité des épisodes s'est améliorée!

Oh et pour Henry, autant l'ancienne version il avait tendance à m'agacer ou à me taper sur le système autant là.... mais c'est un geeeeeeeek! On dirait mon p'tit frère il lâche pas sa console, totalement absorbé, totalement transparent x___x
Cora88

Cora88

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 20:51

aphone a écrit:

Effectivement j'avais totalement oublié ce moment de l'histoire.... tu me mets le doute, mais quelles seraient ses intentions réelles? pourquoi faire ce petit jeu de sistersister.... ça me semble tout aussi compliqué et tordu que si c'est un fake l'histoire de soeur XD

Je trouve aussi que la qualité des épisodes s'est améliorée!

Oh et pour Henry, autant l'ancienne version il avait tendance à m'agacer ou à me taper sur le système autant là.... mais c'est un geeeeeeeek! On dirait mon p'tit frère il lâche pas sa console, totalement absorbé, totalement transparent x___x

Et justement je ne sais pas du tout quelles seraient ses intentions mais je serais toute ouïe pour une bonne chute, un bon revirement, plutôt qu'un "maman t'a élevée et puis pas moi du coup tu vas souffrir", c'est un peu léger quand même non ??
A voir... Wink

Oui c'est vrai qu'Henry est bien collé à sa gameboy ^^ j'espère qu'il restera en arrière plan pour cette 2ème partie, on en a bien assez bouffé jusque là  silent 

(Sinon c'est cool de revoir Charlotte de Lost, elle a un côté mystique que j'adore)

" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 V22-2-12-2014-dream-fr
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:12

J'ai adoré l'épisode ! Je suis d'accord, qu'on accroche à l'univers de Oz ou pas (que je ne connais à travers le dernier film Disney) il y a une réelle remontée de qualité dans le show !

Ben justement, maintenant je me dis que ce n'est pas Rumple son père... Zelena aurait été un peu plus explicite non ?

Vous vous souvenez l'épisode sur la jeunesse de Cora ? On y voyait Eva, la mère de Snow, lui faire un croche-patte. Elle semblait assez bitch, alors que lorsqu'on la voit plus tard avec sa fille, elle est très sage, honnête, etc. Du coup je me demande un truc : et si Zelena était la fille de Cora et Leopold, le père de Snow ?
On sait que l'on verra sa jeunesse à lui avant la fin de la saison, alors voilà ma théorie : avant de tenter de séduire le père de Regina, Cora avait jeté son dévolu sur Leopold. Ce qu'elle ne savait pas c'était qu'à ce moment-là il avait déjà commencé à voir Eva. Lorsqu'elle l'a appris (par le biais de cette chère Eva) elle a stoppé toute relation avec lui, n'étant à ce moment-là qu'une simple meunière qui n'avait pas les moyens d'affronter des gens de sang royal comme les futurs parents de Snow. Mais le mal était fait : elle était tombée enceinte du prince Leopold. Eva l'apprit et lorsque Cora accoucha, folle de rage, elle tenta de jeter un sort sur l'enfant. N'étant que novice en la matière, le sort rata et Zelena ne fit que devenir verte. Du coup, comme les origines et l'aspect de cette enfant étaient trop scandaleux, Cora décida de l'envoyer à Oz, où ne sachant rien de son passé et de sa famillle, elle aurait une chance de s'en sortir. De plus, elle pourrait ainsi mener à bien ses projets (d'avoir un enfant roi) avec un autre enfant sans que celui ne soit entaché par un membre la famille aux origines douteuses. Depuis, Eva s'en veut terriblement d'avoir succombé à la magie noire, car cela a noirci son cœur a jamais. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a préféré mourir plutôt que de laisser sa fille l'utiliser pour la sauver.

Ça expliquerait pourquoi Zelena veut se venger sur Regina et sur Snow visiblement, vu qu'elle a l'air intéressé par son bébé. Je pense qu'il y a un truc à propos des deux bébés qui arrivent, et qui a un lien avec les deux demi-sœurs. Style un va devenir roi et l'autre va être exilé comme elle ou un truc du genre.

ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:28

JE ME DISAIS AUSSI avoir déjà vu ce visage rouquin quelque part ! Bien-sûr, Charlotte dans Lost Smile

Moi, j'aime pas Oz, et encore moins la sorcière de l'Ouest. Mais quand Regina a retrouvé un sens à sa vie, et qu'elle dit avoir quelqu'un à détruire, J'AI ADORÉ Very Happy que le crapeau crève une bonne fois pour toute, même si je doisattendre longtemps Langue

J'ai bien aimé aussi et j'ai hâte de voir la suite. Mais j'avoue avoir été déçue que Regi a et Zelena soit demi-soeur. Puisque la théorie a déjà été abordée, ça a manqué de surprise pour moi. Mais si rumple est le père de Zelena, ça veut dire que son grand-Père est Peter ?! BURK !!!! Lollllll

J'ai hâte de voir la suite Smile

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:56

Episode vu également et j'ai beaucoup aimé. Mais je ne suis pas d'accord quand vous dîtes que le show remonte en qualité car j'ai trouvé toute la première partie de la saison 3 avec Peter Pan géniale !

J'adore cette 2e partie pour le moment, mais suis moins "emballé" par The Wicked witch vu que je ne connais pas cet univers, contrairement aux autres personnages de OUAT que l'on connaît à travers Disney pour la plupart.

J'ai adoré la réplique de Hook qui répond à Emma qui dit "Is she real?" "Says the daughter of Snow White and Prince Charming" Very Happy

Vivement la suite !!!
aphone

aphone

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 21:59

DsnyCitizen a écrit:
J'ai adoré l'épisode ! Je suis d'accord, qu'on accroche à l'univers de Oz ou pas (que je ne connais à travers le dernier film Disney) il y a une réelle remontée de qualité dans le show !

Ben justement, maintenant je me dis que ce n'est pas Rumple son père... Zelena aurait été un peu plus explicite non ?

Vous vous souvenez l'épisode sur la jeunesse de Cora ? On y voyait Eva, la mère de Snow, lui faire un croche-patte. Elle semblait assez bitch, alors que lorsqu'on la voit plus tard avec sa fille, elle est très sage, honnête, etc. Du coup je me demande un truc : et si Zelena était la fille de Cora et Leopold, le père de Snow ?
On sait que l'on verra sa jeunesse à lui avant la fin de la saison, alors voilà ma théorie : avant de tenter de séduire le père de Regina, Cora avait jeté son dévolu sur Leopold. Ce qu'elle ne savait pas c'était qu'à ce moment-là il avait déjà commencé à voir Eva. Lorsqu'elle l'a appris (par le biais de cette chère Eva) elle a stoppé toute relation avec lui, n'étant à ce moment-là qu'une simple meunière qui n'avait pas les moyens d'affronter des gens de sang royal comme les futurs parents de Snow. Mais le mal était fait : elle était tombée enceinte du prince Leopold. Eva l'apprit et lorsque Cora accoucha, folle de rage, elle tenta de jeter un sort sur l'enfant. N'étant que novice en la matière, le sort rata et Zelena ne fit que devenir verte. Du coup, comme les origines et l'aspect de cette enfant étaient trop scandaleux, Cora décida de l'envoyer à Oz, où ne sachant rien de son passé et de sa famillle, elle aurait une chance de s'en sortir. De plus, elle pourrait ainsi mener à bien ses projets (d'avoir un enfant roi) avec un autre enfant sans que celui ne soit entaché par un membre la famille aux origines douteuses. Depuis, Eva s'en veut terriblement d'avoir succombé à la magie noire, car cela a noirci son cœur a jamais. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a préféré mourir plutôt que de laisser sa fille l'utiliser pour la sauver.

Ça expliquerait pourquoi Zelena veut se venger sur Regina et sur Snow visiblement, vu qu'elle a l'air intéressé par son bébé. Je pense qu'il y a un truc à propos des deux bébés qui arrivent, et qui a un lien avec les deux demi-sœurs. Style un va devenir roi et l'autre va être exilé comme elle ou un truc du genre.

WAOUW, tu vas loin! Mais ça parait plausible... tout comme plein de scénario malheureusement xD Mais je trouve ta version intéressante! A voir si tu as vu juste!
tonyonline

tonyonline

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:55

Après la première saison avec la découverte de la vraie mère d'Henry, la deuxième est centrée sur la mère de Cora puis la troisième, découpée en deux parties, nous dévoile le père de Rumplestinskin et enfin, cette seconde partie la soeur de Cora... Visiblement, il n'y en a que pour des histoires de familles entre les "nouveaux méchants". A quoi ressemblera la saison 4? La tante de Blanche Neige contre l'arrière grand mère de Cora? Un peu de nouveautés "hors liens du sang" pour redonner justement, sans mauvais jeux de mots, du "sang neuf" à la série ne serait pas de mal.
Même si j'ai adoré ce nouvel épisode avec le retour de notre cher Rumple et la nouvelle complicité Regina/Emma sans oublier la nouvelle malediction et tout ce que ça entraine...

"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
https://www.facebook.com/mydlparis
nours

nours

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 1:42

Zazu a écrit:
Episode vu également et j'ai beaucoup aimé. Mais je ne suis pas d'accord quand vous dîtes que le show remonte en qualité car j'ai trouvé toute la première partie de la saison 3 avec Peter Pan géniale !

J'adore cette 2e partie pour le moment, mais suis moins "emballé" par The Wicked witch vu que je ne connais pas cet univers, contrairement aux autres personnages de OUAT que l'on connaît à travers Disney pour la plupart.

J'ai adoré la réplique de Hook qui répond à Emma qui dit "Is she real?" "Says the daughter of Snow White and Prince Charming" Very Happy

Vivement la suite !!!
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Zazu  Wink et je sens que d'autres vont me lapider  Laughing Laughing 

Je trouve la première partie de la saison 3, beaucoup trop ennuyante et incohérente.
Le premier épisode est excellent (notamment la scène avec les sirènes, j'avais l'impression d’être dans pirates des caraïbes  Laughing )
Mais ensuite!  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Le pire pour moi reste la facilite (la fée bleu ou encore le flashback avec Medusa).

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 658961mecfille
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 6:11

nours a écrit:
Zazu a écrit:

Vivement la suite !!!
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Zazu  Wink et je sens que d'autres vont me lapider  Laughing Laughing 

Je trouve la première partie de la saison 3, beaucoup trop ennuyante et incohérente.
Le premier épisode est excellent (notamment la scène avec les sirènes, j'avais l'impression d’être dans pirates des caraïbes  Laughing )
Mais ensuite!  Rolling Eyes Rolling Eyes 

Le pire pour moi reste la facilite (la fée bleu ou encore le flashback avec Medusa).

On ne va pas te lapider, tu as le droit d'avoir ton opinion mon cher nours Wink

Par contre, j'ai au contraire trouvé cette partie pleine de suspens et très dynamique. Mais bon, chacun ses goûts Smile
auranelyra

auranelyra

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 8:24

par contre zelena a dit son vrai prenom a Snow non ?
donc ils ont moyen de savoir que la mechante sorciere est a storybrook et qui elle est non ? si ils connaissent l histoire d OZ ils connaissent son nom ?

Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 13:42

Ça doit faire partie de sa malédiction, qu'ils ne se souviennent pas de qui elle est vraiment, même avec son prénom

Queen Lucy  queen

Spoiler:

auranelyra

auranelyra

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 33 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 14:27

bah oui mais Emma ?

Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant