|
|
| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 14:08 | |
| d'accord avec toi LauraPan, on trouve vraiment plein de choses sympa là-dessus ...l'article que tu as posté est sympa - même s'il faudrait VRAIMENT que j'arrête de lire les spoilers pour être au moins un minimum surprise -_- ) Sinon, un résumé sympa de la scène de l'Echo Cave, trouvé sur Tumblr aussi : - Spoiler:
|
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 14:29 | |
| - Edelwanna a écrit:
- d'accord avec toi LauraPan, on trouve vraiment plein de choses sympa là-dessus ...l'article que tu as posté est sympa - même s'il faudrait VRAIMENT que j'arrête de lire les spoilers pour être au moins un minimum surprise -_- )
Sympa l'article! Pareil que toi, j'essaie de me restreindre, déjà c'est une chance que je connaisse très peu Tumblr mais vu que j'ai un bon site de spoilers sur OUAT, je ne peux m'empêcher d'y jeter régulièrement un coup d'œil. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes aussi fan et accro que moi de cette série. |
| | | DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 21:33 | |
| Plus je parcours les nouvelles photos et plus je me dis que - Spoiler:
Peter Pan n'est autre que le père de Rumple. Ou alors, Peter prend l'apparence du père de Rumple à Storybrook. Ou alors en se faisant poignarder, Perer vieillit, mais il y a un changement de vêtements.. Rolala. Cette série me donne mal à la tête, j'ose même pas imaginer le travail que ça doit être de dessiner leur arbre généalogique sérieux.
|
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 21:43 | |
| - LauraPan a écrit:
- Plus je parcours les nouvelles photos et plus je me dis que
- Spoiler:
Peter Pan n'est autre que le père de Rumple. Ou alors, Peter prend l'apparence du père de Rumple à Storybrook. Ou alors en se faisant poignarder, Perer vieillit, mais il y a un changement de vêtements.. Rolala. Cette série me donne mal à la tête, j'ose même pas imaginer le travail que ça doit être de dessiner leur arbre généalogique sérieux.
Je pense à cette hypothèse depuis l'épisode 1 ou 2. Je suis perdue comme toi. Cette série arrive bien à nous emmêler les pinceaux. |
| | | LauraPan
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 21:50 | |
| Une autre idée me vient à l'esprit - Spoiler:
ils nous sortent qu'un personnage principal va mourir. Ok, nous avons eu des photos du tournage durant lequel ils filmaient la mort de ce personnage. Peut-être n'avons-nous pas encore vu les photo de cette scène en particulier. Puis arrive cette image de Regina au sol. Et si mourir signifiait partir pour la forêt enchantée ? Si Regina grâce à l'outils qu'elle a entre les mains se retrouve dans la forêt où se trouve Robin des Bois ? Parce que soyons clair, les producteurs en tuant un personnage célèbre courent le risque de perdre de l'audience, alors ils nous font peut-être croire à une mort qui n'en serait finalement pas une ? Regina quitterait ainsi Storybrook mais pas la série. Je ne sais pas, je vais arrêter de réfléchir je crois haha.
|
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 7 Nov 2013 - 23:58 | |
| - LauraPan a écrit:
- Une autre idée me vient à l'esprit
- Spoiler:
ils nous sortent qu'un personnage principal va mourir. Ok, nous avons eu des photos du tournage durant lequel ils filmaient la mort de ce personnage. Peut-être n'avons-nous pas encore vu les photo de cette scène en particulier. Puis arrive cette image de Regina au sol. Et si mourir signifiait partir pour la forêt enchantée ? Si Regina grâce à l'outils qu'elle a entre les mains se retrouve dans la forêt où se trouve Robin des Bois ? Parce que soyons clair, les producteurs en tuant un personnage célèbre courent le risque de perdre de l'audience, alors ils nous font peut-être croire à une mort qui n'en serait finalement pas une ? Regina quitterait ainsi Storybrook mais pas la série. Je ne sais pas, je vais arrêter de réfléchir je crois haha.
Je ne sais pas... La dernière fois qu'on avait annoncé la mort d'un personnage important, c'était pour Cora. Mais il ne faut pas paniquer, on ne sait rien encore pour cette mort. Les photos qu'on a vues n'ont rien à voir avec ça, je pense. Ou alors - Spoiler:
peut-être qu'elle sera empoisonnée mortellement et que seul un baiser de Robin Wood pourra la sauver de son sort.
Je divague! |
| | | Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Ven 8 Nov 2013 - 11:19 | |
| Vous allez faire une méningite les enfants, calmez-vous ! Sérieusement il faudrait qu'ils apprennent la définition du mot "ligoter" dans la série. C'est pas crédible du tout sur la photo. Sinon, suis-je la seule à trouver que Ginnifer Goodwin, joue de plus en plus mal son rôle de Snow ? Elle est fait des caisses je trouve. Avant je l'aimais bien, mais elle commence à m'agacer... J'ai ADORE la fin de l'épisode dans la grotte. Le reste m'a paru un peu long surtout la scène du bal qui a tout gâché, pas du tout crédible et tellement prout prout. Oui je sais, c'est OUAT mais trop c'est trop. Mais, j'ai trouvé Ariel si touchante, Regina en Ursula géniale (par contre ma libido en a pris un coup, Regina en pieuvre beeeeuuurrkkk), qu'elle est diabolique ! Pauvre petite sirène, j'en ai eu mal au coeur pour elle (pourquoi tu n'as pas essayé de rejoindre ton Prince en lui expliquant tout sur papier ? C'est ce que je me disais toujours, pour la Ariel de Disney, quand j'étais petite). Le prince Eric en revanche n'a pas le charisme d'un prince, mais ce n'est que mon avis (les goûts et les couleurs). J"aimerais bien une romance entre Emma et Hook, je n'arrive pas à m'attacher à Neal, pas assez exploité peut être ? Pauvre Emma, elle va finir par exploser c'est sûr. Je l'imagine bien faire sortir son côté "dark" comme déjà dit plus haut. Suis-je en train de passer du côté obscur de la force ? En tout cas, je compte sur Regina et Rumple pour mener la danse. Heureusement qu'ils sont là. Pan me fait flipper...brrr je le déteste, j'évite de penser à lui. Le comédien qui l'incarne joue vraiment bien. Voilà mes petites pensées en vrac. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
| | | Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Ven 8 Nov 2013 - 17:17 | |
| Pan a toujours l'air énervé xD Quand il susurre ses petites vacheries pour coller le doute, quand il essaie de marchander, on dirait qu'il va faire une colère xD Snow évolue, oui, et pas forcément de la bonne façon >> Un peu pareil pour Charming, je sais qu'il est le prince charmant, que donc, il a une aversion pour les méchants, mais je l'ai trouvé pénible à toujours remballer Hook, qui, objectivement, n'a fait qu'aider depuis qu'ils sont à Neverland xD Bon sang faut qu'il lui sauve la vie pour qu'il reconsidère un peu sa façon de voir les choses ^^ En revanche, Regina, je l'adore, elle fait ce qu'il faut, elle ne dévie pas de son objectif *_* - Spoiler:
Et si jamais c'est Wendy dans la boîte, je serais vraiment curieuse de voir sa relation avec Peter Pan, mais également avec Neal *_* Y'a tellement de trucs à explorer au niveau interactions entre personnages, passés communs, sombres secrets révélés... je sais que là, ils sont un peu pressés et qu'il doit y avoir de l'action, mais y'a tellement de choses à faire niveau psychologie !
|
| | | *choupinette*
| | | | disney75
Âge : 39 Messages : 823 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| | | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| | | | Lya
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 9 Nov 2013 - 18:54 | |
| - LauraPan a écrit:
- Plus je parcours les nouvelles photos et plus je me dis que
- Spoiler:
C'est ce que je pense aussi depuis quelques temps - Spoiler:
Que Peter soit le père de Rumple. Surtout que je n'ai jamais entendu, ou alors je ne m'en souviens pas, Rumple appeler Peter Pan "Pan" face à lui. Et puis, on devine très bien grâce aux images du tournage que Peter et le vieil homme sont une seule et même personne, surtout à cause du poignard qui se trouve dans le dos de ce dernier. Et puis je viens de revoir l'épisode 04, quand Rumple et Neal viennent pour reprendre Henry, Peter dit cette phrase : "C'est une vraie réunion de famille." hum...Voilà quoi x)
|
| | | Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| | | | Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 9 Nov 2013 - 21:41 | |
| Pour ma part - Spoiler:
j'aurais plutôt vu Peter Pan comme étant le frère de Rumple. Je sais pas, mais pour le coup, qu'un garçon de 14-15 ans soit le père du Dark One, ça fait un peu bizarre. D'autant plus que pour que Peter Pan soit le père de Rumple, il aurait fallu que Pan soit d'abord en âge de "procréer", donc adulte. Pour redevenir ensuite un garçon ? Ca me paraît un peu trop tiré par les cheveux... (ok, techniquement, c'est possible de procréer à cet âge-là, m'enfin...vous me comprenez quoi, ça ferait encore plus bizarre )Je sais qu'on a des trucs chelous dans OUAT et plus précisément dans l'arbre généalogique , mais quand même... ce serait un peu du même genre que si Rumple avait été le père de Regina.... Etant donné que sur les photos, on ne voit la personne que de dos, je pense plutôt que c'est un homme du même âge que Rumple, plus ou moins âgé selon qu'il s'agisse d'un frère plus jeune ou plus âgé...
|
| | | Lya
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 9 Nov 2013 - 21:53 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Pour ma part
- Spoiler:
j'aurais plutôt vu Peter Pan comme étant le frère de Rumple. Je sais pas, mais pour le coup, qu'un garçon de 14-15 ans soit le père du Dark One, ça fait un peu bizarre. D'autant plus que pour que Peter Pan soit le père de Rumple, il aurait fallu que Pan soit d'abord en âge de "procréer", donc adulte. Pour redevenir ensuite un garçon ? Ca me paraît un peu trop tiré par les cheveux... (ok, techniquement, c'est possible de procréer à cet âge-là, m'enfin...vous me comprenez quoi, ça ferait encore plus bizarre )Je sais qu'on a des trucs chelous dans OUAT et plus précisément dans l'arbre généalogique , mais quand même... ce serait un peu du même genre que si Rumple avait été le père de Regina.... Etant donné que sur les photos, on ne voit la personne que de dos, je pense plutôt que c'est un homme du même âge que Rumple, plus ou moins âgé selon qu'il s'agisse d'un frère plus jeune ou plus âgé...
- Spoiler:
Au début, j'avais pensé exactement la même chose que toi, mais après je me dis qu'ils en ont fait tellement des tonnes avec le père de Rumple que je ne pense pas que cela soit anodin. Peut être que le père de Rumple a voulu retrouver sa jeunesse d'antan ou un truc du genre ? Cela serait un peu tiré par les cheveux comme tu dis, c'est vrai mais bon avec les producteurs je m'attends à tout xD Et puis Rumple a l'air réellement mal à l'aise quand il est face à lui. S'il était son frère je ne pense pas qu'il le cacherait, alors qu'un père c'est beaucoup plus gênant...Je ne sais pas comment l'expliquer xD
|
| | | Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 10 Nov 2013 - 0:27 | |
| - Spoiler:
Moi, je pense que c'est plus une question d'un sort qui l'a transformé en Peter Pan, pas une question d'âge. C'est comme quand Cora s'est transformée en Henry pour retrouver Regina pendant la saison 2. Pour une quelconque raison, le père de Rumple pourrait s'être transformé en Peter Pan, et donc en le poignardant (surtout qu'il le poignarde avec son "couteau de Dark One" !) il reprend sa forme "normale" et donc Rumple tuerait son propre père. La question de ce nouvel acteur étant du même âge voir un peu plus jeune que Robert ne me dérange pas non plus si on pense au fait qu'il pourrait être à Neverland depuis un moment déjà, et donc il n'aurait pas vieilli depuis un moment.
En tout cas, j'ai hâte d'être demain et de voir Captain Awkward en action Et de voir enfin si toutes nos théories mènent quelque part ou si on est totalement à côté de la plaque Le plus ch*ant est de se dire que ces images dont on parle, viennent du tournage de l'épisode 3x11, donc encore un peu plus d'un looonnngggg mois à attendre ! |
| | | theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| | | | aphone
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 11 Nov 2013 - 14:47 | |
| Episode vu!
Pour ma part j'étais contente que l'hypothèse se confirme pour les frère de Wendy et Wendy bien que la manipulation de Pan vis-à-vis d'Henry était gros comme un bateau. Un peu crédule ce gamin quand même x) J'avais peur que la scène au Dark Hollow tourne en "sauver Neal ou sauver Hook" donc j'ai bien aimé qu'elle utilise la magie, c'était cool =D Ce qui m'énerve par contre c'est qu'à chaque fois qu'ils évoquent leur plan c'est "on récupère Tink', Henry et on se casse" euh Regina et Rumple non? Chacun sa merde? On verra bien! En tout cas l'affrontement ne va pas trop tarder! Je me doute bien que si Henry, THE believer, croit en Pan ça va lui donner un sacré pouvoir mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le plan réel de Pan! J'ai hâte de voir la suite! Je n'arrive pas à trouver la promo de la semaine prochaine par contre, screugneu!
|
| | | Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| | | | *choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 11 Nov 2013 - 17:49 | |
| Episode vu! J'ai adoré voir deux de mes princesses préférées, Ariel et Belle, ensemble. Leur amitié a l'air vraiment naturel, ça me rassure de savoir que Belle aura Ariel avec elle à Storybrooke. J'ai bien aimé la remise en question de Belle, ça ne doit pas être évident de se sentir impuissante mais ne te dévalorise pas, Belle! Rumple et Régina m'ont fait sourire. Rumple a encore mis le doigt là où il fallait : à savoir le fait que Régina jalouse son bonheur et a besoin de trouver le sien. Mais que fais-tu Robin Wood? Concernant Snow et Charming, j'ai bien aimé la réaction de Snow. C'est normal qu'elle soit furieuse. Même si elle finit par pardonner très vite à son Charming. Henry est tombé dans le panneau, ça ne m'étonne pas. Ce n'est qu'un enfant et Peter Pan un fin manipulateur. Et puis, Henry, comme Belle, a envie d'être un héros. Forcément quand on est entouré d'autant de modèles, on peut vite complexer. L'identité des deux frères ne m'a pas du tout surprise. Sinon j'ai bien aimé l'idée de Neal pour atteindre Peter. Concernant le trio Neal-Hook-Emma, j'ai souri devant les chamailleries des mecs mais j'ai quand même trouvé ça un peu lourd. Si ça continue sur 4-5 épisodes, ça va être chiant. Et puis, ce que je n'aime pas, c'est qu'on est en train de faire passer ces deux personnages pour deux parfaits crétins. Et Emma pour miss difficile, incapable de faire un choix. Arg je savais que j'allais détester ce trio amoureux. Emma choisit la voie la plus facile en privilégiant Henry mais en même temps, c'est bien là le principal pour le moment. De toute façon, il reste à la première place de son cœur, c'était ce qui était prévu. J'ai bien aimé la voir utiliser la magie et apparemment ça va continuer. |
| | | Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 11 Nov 2013 - 18:40 | |
| Belle is back! Et pour ma part ça me va! J'adore énormément son amitié avec Ariel et j'espère qu'après toutes ces aventures à Neverland, on les reverra ensemble. Belle représente bien le personnage qui n'est pas sur le devant de la scène mais sans qui la victoire serait difficile: c'est tout de même une héroïne à son niveau. Et je ne peux pas passer à côté du Rumbelle! Vivement qu'ils se retrouvent, ils font vraiment ressortir le meilleur de chacun je trouve. J'ai bien aimé les frère Darling. Même si leur histoire est courte, ils avaient de vraies motivations pour travailler pour Pan. D'ailleurs par quel moyen ont-ils été prévenu de l'arrivée d''Ariel? J''espère qu'on aura un jour le pourquoi du comment du home office avec Greg et Tamara même s'ils ne sont plus là: leurs histoires ont été bâclées et aucune explication n'a été données. Bref, passons à Neverland. Le plus court: Snow et Charming. Elle m'a un peu gonflée Snow à faire autant la tête à Charming mais je suis contente que ce soit fini car ils ont autre chose à penser tout de même. Certains peuvent penser que cela est allé vite mais une journée entière à faire la tête comme ça à quelqu'un quand on est 24h/24 avec c'est pas facile. Rumple et Regina: Duo de choc que j'adore! Rumple a quand même touché un point sensible chez Regina. Si elle ne rencontre pas son "Love Interest" avant la fin de la saison avec tous ces messages (et l'épisode 3) je crois qu'elle est condamnée à une vie de solitaire. Rumple accepte assez facilement d''aider Wendy: il ferait n'importe quoi pour Belle Et puis Regina qui tient sa promesse: grand progrès moi je dis! Et personne ne la force! Ca avance doucement mais surement la rédemption annoncée la saison dernière (alors qu'elle ne la cherche même plus, finalement faut pas trop y penser). Henry, Pan et Wendy: Bon, faut que je me mette en tête qu'Henry a 11ans donc tombé dans le panneau (enfin là c'était carrément gros comme un A380) c'est normal. Il ne se doute quand même de rien sur Pan (en tout cas il a pas l'air) et il ne flippe même pas quand il lui dit "sacrifice".... Je veux bien qu'il veuille jouer les héros mais je suis pas sûre qu'un gamin de 11ans veuille sacrifier quoique ce soit (sachant qu'il n'a rien sur lui faut se poser la question de "qu'est ce qu'il va sacrifier?"). Bref, c'est pas un épisode où Henry va remonter dans mon estime mais je vais des efforts pour ne pas tout rendre négatif à son égard. Par contre plus les épisodes passent, plus j'aime Pan. J'espère vraiment qu'ils ne vont pas se débarrasser de lui trop rapidement (ou le rendre tout bisounours avec une histoire trop mielleuse, ils ont un bon méchant là. Par contre, la façon dont il traite Wendy: OMG! C'est quoi son intérêt de la retenir prisonnière depuis tout ce temps? A part faire faire le sale boulot à ses frères sur Terre je vois pas trop... Et enfin: Le triangle Emma/Hook/Neal: Pitié arrêtez-moi tout ça!!!!!!!! J'espère qu'ils auront compris après le coup de gueule d'Emma parce qu'ils m'ont vraiment gonflé. Ils ont servi à rien, Neal c'est à peine s'il a envie de sauver son fils et Hook.... pas très impressionnant comme pirate, j'espère qu'il va retrouver un peu de charisme dans les prochains épisodes car il me déçoit énormément dans cette saison. Je ne sais pas si c'est la pression qu'ont les prod/scénaristes de la part des fans pour nous mettre autant de problèmes de couples/triangles mais là c'est trop! C'est pas le lieu et le moment. Heureusement qu'Emma s'en fout en quelque sorte parce qu'on s'en sortirait pas sinon. Bref on l'aura compris, j'ai pas aimé cette histoire de triangle mais j'aime bien le fait qu'ils (enfin Emma) capturent l'ombre de Pan dans une noix de coco. Petit plus: Tink! Elle est tellement bien. J'espère vraiment qu'elle restera après toute cette histoire. Bref, j'expose souvent les points négatifs mais j'ai bien aimé et épisode. Je l'ai préféré aux 3 derniers et il fait un peu plus avancé le dénouement (de pas beaucoup certes, mais là ils sont tous prêts à confronter Pan). Et aux vues du prochain épisode: Vivement lundi prochain! |
| | | Kasia
| | | | Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 11 Nov 2013 - 19:59 | |
| Episode vu ! Dans la lignée des précédents. J'ai adoré aussi le duo Belle-Ariel. Mais j'adore Ariel, et je trouve que l'actrice est juste parfaite pour le rôle. Le crâne rocher, on se croirait à Adventureland lol Et Pan, le personnage m'agace, mais comme Joanna pour Ariel, je trouve que Robbie est parfait pour le rôle. J'ai été très content de revoir Storybrooke sinon |
| | | LauraPan
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 11 Nov 2013 - 21:59 | |
| Épisode visionné également et je l'ai préféré au précédent. On avance enfin ! J'ai beaucoup aimé le duo Belle et Ariel, mais surtout les remarques de cette dernière et notamment avec le flingue lorsqu'elle dit qu'elle n'en a pas peur étant donné qu'elle ne sait pas ce qu'il peut infliger comme douleur. J'ai trouvé l'apparition de Wendy bien trop courte, j'aurais aimé qu'on la voit plus interagir avec Peter, le genre de relation qu'ils entretiennent mise à part celle que l'on a pu voir dans cet épisode. Savoir réellement pourquoi il la garde prisonnière, comment est-ce qu'elle a terminé dans la cage, mais je suppose cela viendra surement plus tard. Quant à Henry, ça doit être le seul gamin de onze an à ne pas avoir peur d'être piégé avec un fou furieux sur une île. Comme dit précédemment, il tombe dans le panneau mais il est très jeune donc c'est justifiable. Je trouve qu'on a abordé le triangle amoureux mais que les réalisateurs se sont plus focalisés sur Emma et Hook, en tout cas pour cet épisode. La dispute entre Neal et Hook est grotesque, pour un père qui dit se battre pour son enfant mais qui finit par faire une crise à un moment crucial du plan, je trouve ça débile. Pareil pour Hook, on aurait dit qu'on avait affaire avec des gamins, heureusement qu'Emma était là pour changer la donne parce que je ne sais pas dans quoi on serait tombé sinon. Le message de Rumple à Belle est très touchant, c'est agréable de voir l'impact que Belle peut avoir sur ce personnage, j'ai hâte de voir leurs retrouvailles. Concernant Tink, je me suis dis la même chose, le regard qu'elle a lancé à Neal était étrange, pas anodin. Après on s'enflamme peut-être ! J'adore toujours autant Peter Pan, moi qui suis fan de la bonne vielle version, j'adore ce nouveau côté dark qu'on lui donne dans la série, l'acteur est brillant et donne vraiment la frousse ! Je croise les doigts pour qu'on ne s'en débarrasse pas trop rapidement, ce serait du gâchis ! Un très bon épisode en résumé, hâte de voir le prochain ! |
| | | |