| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Kairi13
Âge : 31 Messages : 357 Localisation : Essonne (91) Inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 30 Nov 2013 - 13:01 | |
| Quoi ?? C'est quoi cette pause de trois mois >__< C'est horrible, ça va reprendre en même temps que Game of Thrones, adieu la vie sociale ! J'espère qu'on ne dit pas aurevoir à Hook, c'est vraiment un plaisir pour les yeux... Et j'espère aussi qu'ils ne vont pas aller trop loin, comme ils avaient fait pour Lost... à la longue, j'avais abandonné. Page Cosplay : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
aphone
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Dim 1 Déc 2013 - 21:33 | |
| Le détail du bébé est super chou et je suis vraiment contente qu'on nous donne enfin cet épisode, on l'attendait tous depuis un bon moment! Heureuse qu'on lève le voile!
Pour les théories futures concernant Henry j'espère que ce ne sera pas le cas, je rejoins l'argument d'une autre personne plus haut: ils auraient tous le même âge dans cette famille après, en plus d'être compliqué ça en deviendrait juste lourd à la longue. |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 13:44 | |
| Je viens de voir le dernier épisode et je l'ai beaucoup aimé..Il faut dire que j'attendais le flash back sur l'arrivée d'Henry depuis un bon bout de temps -La réponse de Rumple à Regina quand elle lui dit I need a child m'a fait rire J"ai aussi beaucoup ailé Régina dans cet épisode, je trouve vraiment son personnage très intéressant et très touchante avec le bébé (bébé très mignon d'ailleurs, c'est chou qu'il soit le fils de Hook^^). .. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas trop et quelqu'un pourra m'éclairer: est ce qu'ils ne sont pas sensés revivre toujours la même journée ? - Spoiler:
La fin m'a surprise par contre, cela dit, cela me permettre peut être de savoir si c'est Henry que je n'aime pas ou l'acteur
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 14:33 | |
| - theodora1453 a écrit:
- Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas trop et quelqu'un pourra m'éclairer: est ce qu'ils ne sont pas sensés revivre toujours la même journée ?
Ils vivent la même journée mais pas exactement pareil. Disons que les évènements majeurs restent mais que certaines petites choses/détails changent. Par exemple, Mary-Maragaret ne fait pas les mêmes cours à chaque jour à ses élèves. Après on peut supposer que l'arrivée d'Henry a légèrement bouleversé les choses. Je n'ai pas encore vu l'épisode, j'espère qu'il me plaira. J'ai lu ce qui allait se passer à la fin, quelle galère! |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 17:04 | |
| Regina maman c'est trop mignon, il est trop chou le bébé. J'ai adoré l'épisode, Gold me fait toujours aussi rire. Tout le long de l'épisode, je me suis dit, c'est pas possible y a une BIG incohérence avec l'histoire d'Henri, Regina ne sait pas qui est vraiment l'enfant avant l'arrivée d'Emma à Storybrooke, et hop peu avant la fin de l'épisode tout s'explique. J'ai eu peur...je voulais déjà m'insurger contre les scénaristes, à moins que ma mémoire me fasse défaut. La connaissant c'est possible... Je pense que c'est physique, Henri gamin, je l'aime pas. Tout m'insupporte : son physique, sa nonchalance, sa voix... et là ce sera encore pire ! Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 17:53 | |
| La je dois dire que j'ai été surprise plusieurs fois. Déjà j'ai halluciné quand j'ai vu que - Spoiler:
Jean et Michael ont faillit adopter Henry. Et que Pan se retrouve dans le corps de Henry, pour l'histoire je trouve ça atroce, mais pour l'acteur, ça va enfin lui donner un peu de couleur. J'ai été contente de voir à quel point il arrive à imiter les intonations de l'acteur qui joue Pan. Et Bae et Rumple enfin réconciliés, que demande le peuple!
. Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 19:01 | |
| OMG !!! J'en était sûre !!! Dés que j'ai vu leurs yeux clignoter j'ai tout compris !!! - Spoiler:
Pauvre Henry piégé dans la boite de Pandore... Vous croyez que c'est comment là dedans ? XD Même réaction que toi QueenLucy à propos de Jean et Michael ^^ Moi je me demande quand même de quelle manière Pan communiquait avec eux entre les mondes. Ça doit quand même pas être si facile... Euh c'est moi où ils ont zappé de guérir Charmant ?... Oui bon je sais que c'est un détail mais quand même ! Maintenant que va donner la présence de Pan à Storybrook ? Surtout que dans le corps d'Henry il doit plus avoir ses pouvoirs si ?
C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 21:43 | |
| Je vais pas m'étendre sur cet épisode, vu que je ne supporte pas le personnage d'Henry, l'épisode m'a paru long Les scènes de Jared Gilmore me sont de plus en plus difficiles à regarder, dans son rôle d'Henry et maintenant dans celui de Pan. Il faut dire qu'essayer de faire comme Robbie Kay c'est pas bien facile, il a mis la barre tellement haut. On peut pas laisser Henry dans le corps de Pan siouplaît? Donc pour ma part: -Flashbacks: je m'en fiche! -Sauvetage d'Henry dans le présent: je m'en fiche. J'apprécie énormément le jeu des autres acteurs (Bobby et Lana je vous adore! ). - Spoiler:
Malgré le fait que j'adore le personnage de Pan, je suis pressée de passer à la 2e partie de la saison pour qu'on arrête de se concentrer sur Henry (même si ça veut dire dire adieu à Robbie Kay). J'adore tellement cette série mais je ne supporte pas ce personnage, c'est étrange... Et puis je veux plus de Belle!!!!!
|
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Pandawan
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
Pandawan
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 22:34 | |
| S'ils doivent caster une petite fille pour faire Emma enfant, moi je dis qu'ils devraient prendre Mia Talerico de la série Bonne Chance Charlie . http://us.cdn282.fansshare.com/photos/miatalerico/mia-talerico-baby-blog-original-1130822280.jpg Elle est trop chou et dès que je la vois, je l'imagine direct en mini Emma |
|
| |
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 22:41 | |
| Super épisode ! La réponse de Gold quand Regina annonce qu'elle veut avoir un enfant xD Henry bébé est juste adorable c'est vrai ! Moi qui détestais Regina dans la saison 1 là je dois dire que je la trouve (surtout dans cet épisode) attachante ! Les dernières minutes m'ont tenu en haleine Woaw surtout Pan quand il prends l'identité d'Henry. J'ai adoré la réconciliation entre Rumple et Baelfire. Enfin ils reviennent tous à Storybrook, sérieux Neverland commençait à me saouler un peu. David guéri rapidement je trouve x) Bon hâte de voir la suite !! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 2 Déc 2013 - 23:56 | |
| OMG, cette fin ! - Spoiler:
Je sentais que quelque chose clochait quand ses pupilles ont clignoté mais je n'imaginais pas ça ! Cet épisode va enchanter ceux qui trouvent qu'on néglige trop souvent Régina, cet épisode est tout à son honneur et très tendre (heureusement, Gold est là pour le pimenter de phrases marrantes). Je me demande quand même comment fonctionne la communication entre Pan et ses divers subalternes , je me demande toujours comment Pan a su que le coeur qui lui faudrait est celui d'Henry, et que celui-ci est le fils de son petit-fils ^^"). Maintenant, j'ai vraiment hâte de voir la suite. Comment les autres vont se rendre compte qu'Henry n'est plus lui-même ? Dire que tout finissait pour le mieux, les rancoeurs étaient mises de côté pour des compliments mutuels... En tout cas, j'ai hâte de voir les retrouvailles de Wendy et ses frères, ainsi que Belle retrouver son Rumple ^^
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
aphone
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 3 Déc 2013 - 2:50 | |
| Mais Charmant n'est pas guéri! Le deal c'est qu'ils ont emporté de l'eau de Neverland et que Rumple a, à Storybrook, commençait à travailler sur un remède au poison des ombres après avoir été empoisonné. Pour ça qu'il y a eu la réflexion de Snow concernant ses éventuels derniers instants avec sa fille (Rumple dans la boîte, plus de remède donc plus de retour à la "maison").
Sinon pour l'épisode en lui-même. J'adore Lana Parilla, son rôle, son jeu d'actrice, elle était attachante, c'était chouette de voir cet instant, je l'attendais depuis un moment ce flash en plus donc contente d'en savoir plus. J'adore la scène où elle se défait de l'arbre, ça me semblait un peu suspect en plus qu'elle ait des regrets, peu importe ce qu'elle l'a fait elle l'a fait avec ses tripes, ne voulant pas faire autre chose (elle a eu le choix avec son amour grâce à Tinkerbell, elle a préféré sa rage plus familière et "confortable"), en plus de ça je la voyais vraiment mal s’apitoyer attacher à un arbre xD Elle a l'habitude des brutalités végétales en plus, même pas peur!
L'épisode était pas très actif du coup, quelques scènes d'actions très rapides. Mais bon, le prochain épisode risque d'avancer un peu plus avec le retour, la guérison de Charmant et, j'y viens enfin, Pan dans le corps d'Henry. Comme beaucoup d'entre vous Henry : bouuuuuuh. J'ai de plus en plus de mal, sa tête, son intonation, sa voix. Bieurk. En plus le pauvre gamin, vu le talent, le charisme et le jeu de regard et de prestance incroyable de l'acteur qui incarne Pan (ça se voit que je l'aime bien ou t'as pas compris? XD) ça va être compliqué de se mettre à niveau. L'idée est pas trop mauvaise bien qu'un peu facile. J'pense qu'en extirpant l'ombre d'Henry il a pu créer une connexion assez forte pour s'échanger (via l'ombre du coup?!). Dès que j'ai vu les yeux je me suis dis c'est la meeeerde XD Il va se faire caler rapidos quand même j'pense, ok Pan est subtile mais l'est-il suffisamment pour réussir à incarner Henry? XD c'est dur autant de retenue pour être.... Henry xD On verra! |
|
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 3 Déc 2013 - 16:24 | |
| - *choupinette* a écrit:
- LauraPan a écrit:
- Épisode vu mais je posterai ma petite critique plus tard. Par contre j'ai une petite question, comment est-ce que Regina a pu aller à Boston alors qu'ils sont tous coincés à Storybrooke ?
Régina n'est pas concernée par la malédiction. C'est ce que je me disais bien. Merci pour la confirmation |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 4 Déc 2013 - 9:45 | |
| Moi je trouve que ca part en cacahuète la fin etait plus que prévisible et j'avoue que ca me donne pas trop envie de continuer Certains épisodes sont super (niveau script et jeu) et d'autres sont pas bons, je trouve que Jennifer Morrison en fait parfois trop et que le gamin qui joue Henry n'est pas tres bon. |
|
| |
|