| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 4 Déc 2013 - 11:36 | |
| - aphone a écrit:
- Comme beaucoup d'entre vous Henry : bouuuuuuh. J'ai de plus en plus de mal, sa tête, son intonation, sa voix. Bieurk.
Haha je suis bien d'accord ! Le pauvre il est en train de rentrer dans l'âge ingrat avec sa voix qui mue. Mais j'ai l'impression que l'acteur jouait mieux dans la première saison que dans celle-ci. On dirait à certains moments qu'il surjoue. :/ Sinon l'épisode mouais.. En fait j'ai surtout aimé la backstory. Régina a été très touchante. Et enfin ils quittent Nervland ! |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 4 Déc 2013 - 12:07 | |
| Ben moi je suis hyper déçue par l'épisode. - Spoiler:
ça bouge juste pas. C'est plat. Et les trucs du style, Regina n'est pas concernée par la malédiction, elle peut sortir comme elle veut (logique, ok, mais je sais pas, comme ça n'avait jamais été évoqué avant, ça m'a fait bizarre qu'elle puisse quitter Storybrooke comme ça). Puis ensuite, quand elle boit la potion pour oublier ce qu'elle sait sur la mère biologique d'Henry. Trop facile. A Neverland, c'est pas mieux. Je m'attendais à une confrontation épique avec Peter Pan. Mais rien. Regina se défait de ses liens parce qu'elle n'éprouve aucun regret et lui arrache le coeur d'Henry. Pouf, fini, terminé. Tout ce que Peter Pan trouve à faire, c'est échanger de corps avec Henry. Et il m'agace ce gamin, c'est horrible. Je crois que c'est l'acteur qui joue super mal.
Certaines facettes de Regina sont intéressantes et touchantes, et l'actrice joue vraiment bien, mais le manque de dynamisme à côté, ça gâche tout. Quant à l'histoire de l'ombre enfermée dans la noix de coco et à quoi elle va servir, je trouve ça complètement tirée par les cheveux. On n'a AUCUNE explication sur cette ombre, on ne sait pas d'où elle vient, juste qu'apparemment, quand elle se fait emprisonner dans la noix de coco, elle est obligé de faire ce qu'on lui dit de faire (genre d'aller transformer l'une des voiles du navire en voile noir pour pouvoir voler). Comment il savait ça d'abord, Neal ? C'est comme ça qu'il s'est échappé de Neverland ?
Sans compter cette incohérence : Emma aux enfants perdus : "On vous embarque TOUS avec nous ". Sur le navire de Hook, on se retrouve seulement avec deux pèlerins qui sont censés représenter tous les enfants perdus ?
Maintenant, cette histoire d'échange, j'espère qu'elle ne va pas durer trois plombes. Apparemment non vu la promo de l'épisode suivant. Moi qui pensait être contente en retrouvant OUAT après deux semaines de pause, ben j'étais plutôt déconcertée. La série pourrait faire tellement mieux. Mais ça brode de tous les côtés, ça n'avance pas et quand il faut arriver à la conclusion, elle est mal amenée et bâclée...
|
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 4 Déc 2013 - 13:47 | |
| J'ai vu ce dernier épisode et je l'ai assez apprécié. Effectivement c'est plus calme que le début de saison, mais ça reste très bon. Il y a un véritable effort dans l'écriture. La saison 3 est pour le moment ma préférée. - Spoiler:
Ce que je regrette c'est le manque d'affrontements épiques. Les joutes verbales c'est sympa un moment, mais un duel d'épées entre Hook et Peter ça serait quand même bienvenue ! C'est ce point qui manque cruellement à la série alors qu'elle s'améliore constamment. Même avec les Lost boys, c'est vite réglé. On dirait que leurs épées servent juste de cannes pour marcher (C'est quoi cette tentative de coup que donne Emma à Pan ?! On dirait un faux raccord !), alors que l’alliance entre Snow, Charming, Hook, Regina et Rumple ça pouvait donner quelque chose de plus ambitieux. J'ai l'impression qu'ils sont tous un peu brimés, qu'ils ne sont pas encore redevenus les héros des contes, mais restent prisonniers de leur nouvelles vies et n'arrivent à s'en détacher complètement. (Sauf Hook bien sur !)
A part ça, la fin est un peu prévisible, mais ça promet de bons éléments pour les prochains épisodes, et on verra si l'acteur arrive à s'améliorer ! La chose que je retiens de cette épisode c'est la prédiction concernant Rumple... L'enfant sera sa perte. Henry sera sa perte. Pan contrôle Henry... Ça se précise et ça sent les soucis pour Gold !
Sinon, je trouve que la série à un modèle très "comics"... Les aventures bien spécifiques, avec un objectif/un ennemi s’enchaînent tout en plaçant des indices pour les prochains "runs", les prochaines intrigues. (Vivement l'intrigue Robin Hood/Régina si elle arrive un jour !). Et en parlant de comics, j'espère qu'on aura droit en France à Once Upon a Time: Shadow of the Queen publié par Marvel en début Septembre aux Etats-Unis... ps: J'ai pas envie de me refaire toutes les pages du topic ( ) donc peut être que ces affiches ont déjà étés postées, mais je les trouve tellement belles, que je les remets là pour le plaisir en spoiler, certaines sont assez grandes: (il existe les mêmes avec des phrases pour chaque personnages) - Spoiler:
|
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 4 Déc 2013 - 20:58 | |
| Concernant Régina, je viens de regarder hier les épisodes de la saison 2 qui étaient diffusés samedi et Régina dit clairement qu'elle n'a pas été touchés pas la malédiction et qu'elle peut sortir donc de Storybrooke comme elle veut. Donc ça a été dit bien avant la saison 3.
Concernant l'ombre dans la noix de coco, il s'agit de l'ombre de Peter. Elle est capturée par Emma dans l'épisode où Neal et Hook se chamaillent. Tu as dû oublier cette scène. |
|
| |
Robin
| |
| |
DsnyCitizen
Âge : 27 Messages : 523 Localisation : Athlantica Inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 4 Déc 2013 - 22:54 | |
| WAHOU SUPER INFO ! - Spoiler:
Raiponce débarque dans OUAT dès le 14ème épisode de la saison ! Elle sera incarnée par Alexandra Metz, l'actrice de The Orginials, qui est... Noire ! Ou métis, je ne sais pas trop faire la différence J'ai hâte de voir ça ! Source : http://tvline.com/2013/12/04/once-upon-a-time-cast-rapunzel-alexandra-metz/
ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
MadEye
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
DsnyCitizen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 5 Déc 2013 - 1:08 | |
| Moi aussi ! :)J'ai surtout de hâte de voir comme elle sera introduite. C'est tout un art dans OUAT Au fait, les scénaristes avaient parlé de ce personnage au D23. Je pensais ne le voir qu'à la toute fin de saison, ou dans la saison 4, alors je suis très agréablement surpris. De plus ils avaient aussi annoncé au D23, le même jour, qu'ils amèneraient - Spoiler:
Cruella.
Cela veut sûrement dire que ce personnage aussi ne devrait pas tarder non ? ADisneyParkForMe.tumblr.com"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés." |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 5 Déc 2013 - 18:31 | |
| - DsnyCitizen a écrit:
- WAHOU SUPER INFO !
- Spoiler:
Raiponce débarque dans OUAT dès le 14ème épisode de la saison ! Elle sera incarnée par Alexandra Metz, l'actrice de The Orginials, qui est... Noire ! Ou métis, je ne sais pas trop faire la différence :lol:J'ai hâte de voir ça !
Source : http://tvline.com/2013/12/04/once-upon-a-time-cast-rapunzel-alexandra-metz/
Je suis surprise du choix de l'actrice ! J'espérais une blonde ! Je suis quand même ravie de voir ma princesse adoré débarquée dans le show ! Sinon, je viens juste de voir le dernier épisode ! - Spoiler:
Cet épisode m'a rappelé le bon vieux temps. Pffiou, j'en avais marre de Neverland ! Heureusement que c'est fini ! C'était intéressant de voir comment s'est passé l'adoption d'Henry ! Par contre, je ne comprends pas que les frères Darling ont le même âge qu'aujourd'hui. Et j'ai tout de suite senti avec cet effet bizarre dans les yeux qu'Henry et Pan avaient échangé de corps ! Henry a l'air encore plus agaçant en Pan !
|
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 5 Déc 2013 - 19:56 | |
| - Livia3 a écrit:
Sinon, je viens juste de voir le dernier épisode !
- Spoiler:
Cet épisode m'a rappelé le bon vieux temps. Pffiou, j'en avais marre de Neverland ! Heureusement que c'est fini ! C'était intéressant de voir comment s'est passé l'adoption d'Henry ! Par contre, je ne comprends pas que les frères Darling ont le même âge qu'aujourd'hui. Et j'ai tout de suite senti avec cet effet bizarre dans les yeux qu'Henry et Pan avaient échangé de corps ! Henry a l'air encore plus agaçant en Pan !
- Spoiler:
Il y a de fortes chances que les deux frères soient restés à Neverland entre les deux périodes.
|
|
| |
ameliepoussin
Âge : 39 Messages : 1708 Localisation : logny bogny , ardennes Inscription : 02/04/2012
| |
| |
DsnyCitizen
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Jeu 5 Déc 2013 - 23:33 | |
| La saison 3 a de plus en plus de mal à fédérer les téléspectateurs américains, qui sont de moins en moins nombreux devant leur poste, le dimanche soir, pour suivre les aventures de Emma, Snow, Regina et les autres. Le dernier épisode 9, "Save Henry", a réalisé la pire audience US de l'histoire de Once Upon a time, avec moins de 6,6 millions de fidèles.
Un record inquiétant pour deux raisons : d'abord, parce que la série confirme semaine après semaine ses piètre performances (le précédent record datait de l'épisode . Ensuite, parce que cet épisode 9, crucial, marquait la fin du passage à Neverland et un vrai tournant dans cette saison 3. Il était donc supposé être attractif. Source:reviewer...J'ai peur pour la suite de la série, même si un retour à Storybrook va faire beaucoup de bien. "Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Aurel
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Ven 6 Déc 2013 - 14:56 | |
| y a peut etre un peu trop de Henry le naif pour que les gens continue....
La saison 3 est un peu bizarre je trouve. Le jeu de l'acteur qui joue Pan est juste génial mais le reste s’enchaîne et s’emmêle un peu sans queue ni tete. Hop on a Ariel qui arrive et qui repart aussi vite, un triangle amoureux (je supporte pas ca) entre Hook/Bae-Neil/Emma, .... et j'avoue que j'ai du mal a ce que les persos ne s’appellent pas entre eux Blanche, Charmant, ... bah oui c'est leurs "vrai" prénoms pourquoi meme en privé ils utilisent leurs noms d'emprunt ? |
|
| |
nours
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Sam 7 Déc 2013 - 0:58 | |
| l’actrice Rebecca Mader endossera un rôle récurrent important dans la saison 3 de Once Upon A Time.
En effet, l’actrice britannique marquera la seconde partie de la saison 3 de Once Upon A Time. D’après E ! Online, Rebecca Mader (Charlotte Lewis dans Lost) arrivera dans la série après la pause de mi-saison, et incarnera « un personnage majeur, avec une participation majeure, et un rôle consistant » sur plusieurs épisodes.
La production de la série fait beaucoup de mystères sur cette arrivée. On ignore en effet quel personnage l’actrice interprétera. D’après TV Line, il s’agira d’une « icône des méchants de contes de fées ». De plus, la première apparition de ce personnage reste floue. Eddy Kitsis, co-créateur de la série, a en effet confié que « ce personnage sera peut-être révélé à la fin de l’épisode 11… ou peut-être pas ».
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. " |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
nours
| |
| |
Queen Lucy
| |
| |
|