Je crois qu'on ne verra pas Storybrooke avant la deuxième partie de la saison au mois de je sais plus combien. La première partie de la saison se passe uniquement à Neverland, enfin, c'est ce que j'ai lu alors.
Spoiler:
Je crois que c'est Ariel dans la cage parce que le prochain épisode est sur elle mais comme ce ne sera que le 6eme je ne pense pas que cela se passe à Storybrooke.
Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant? Le talent mon cher, le talent.
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
Moi j'ai rien vu de suspect dans l'attitude de Régina,elle n'a jamais voulut le bonheur de Snow et Charming je pense plutôt qu'elle était un peu dégoutée qu'il y soit pas passé.Elle n'allait pas non plus trinquer.
Je parle pas forcément je Regina, mais le côté "on trinque, il vient de me sauver la vie" avec la tronche qu'il tire, je sais pas, ça m'a parût bizarre
Je suis d'accord, il est étrange que Charming veuille trinquer comme ça. Je reste persuadée que ce passage n'est pas anodin. Soit c'est une manœuvre de Charming (j'ai du mal à y croire) ou de Hook tout simplement, qui a pu transvider l'eau. Allez hop, quasiment tout le petit groupe sera coincé à Neverland.
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
C'est clair Choupinette! J'etais tres déçue en voyant les photos qui ont filtré sur lui... Surtout que je suis fan du DA La Petite sirene... J'aurai vu l'acteur qui joue Hook pour le rôle d'Eric, un beau brun avec des yeux bleus...là, le mythe vient de se briser-LOL!
Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
Ce début de saison est vraiment accrocheur, je suis totalement fan de Pan et j'ai hâte d'en savoir plus à son propos...
Par contre Hook/Emma ça m'emballe pas du tout (le baiser-prise-de-catch ??) : on sait d'ores et déjà qu'elle se mettra avec Neal, du coup bouffer du trio (oh oui je le sens bien) quand on connait pertinemment l'issue...bof bof. J'aimerais mieux que Hook trouve une autre personne
Henry toujours la même tête à claque, pour l'instant il reste assis sur sa bûche à se faire retourner le cerveau. A l'heure actuelle, il ne m'intéresse toujours pas, peut être plus tard s'il se révèle avec de puissants pouvoirs ou autre...wait and see.
Régina j'aime toujours autant, même si tout n'est pas centré sur elle. J'ai pas vu la BA du prochain épisode mais d'après vos dires on pourrait la découvrir en Ursula, j'adhère !!! Pareil pour Rumple, les infos sont distillées, c'est bien comme ça !
Snow et Charming : heu bin rien en fait, sans charisme pour moi.
Je place de l'espoir en Neal, sans pouvoirs, il se révèle très débrouillard il connaît bien ce monde, Pan, la fuite...c'est prometteur ! Pareil pour Emma, même si ses allures de cowboy m'agace quelque peu, elle reste intéressante à suivre et par miracle pas saoulante !
Et puis Robin des Bois et Régina quoi !! Je demande vraiment à voir ça
" - C'est affreux très chère ! - C'est parce que c'est sur vous très chère."
Oh ce que j'aime Pan, je l'aime presque autant que j'aime Regina, j'ai bien dis presque parce que je suis une Evil Regal Forever ♥ Complètement IN LOVE OO Heu, je ne suis pas vraiment fan du trio non plus, en même temps je déteste Neal et Hook(même si je préfère Hook à Neal) C'est vrai qu'Henry, c'est une tête à claque, ah ce qu'il peut m'énerver grrr, elles font tout pour lui et lui il s'en fou et ne crois pas en elles. Moi je ne VEUX PAS que Gina' aille avec Robin des bois, même si c'est son grand amour.
Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant? Le talent mon cher, le talent.
Walt DisneyWorld
Âge : 30 Messages : 352 Localisation : Dans le monde de mes rêves Inscription : 13/10/2013
je pense que cette série ne doit pas être liées au classique car mulan et aurore bi-sexuelle c'est même pas envisageable dans un classique mais bref le petit henrie correspond a quel personnage
Bah il correspond à personne, c'est un personnage qui a été créé pour la série, comme Emma ...
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Bah oui, Emma et Henry font partie de la descendance de Blanche-Neige et de son prince.
Quant à Aurore et Mulan, il ne faut oublier que la série a sa propre interprétation de chaque conte. Rien ne l'oblige à être fidèle aux versions originales du début à la fin.
Et voilà , j'ai vu l'épisode de Once Upon A Time d'aujourd'hui on a pas beaucoup vu la queue de poisson d'Ariel mais elle est assez ressemblante au film d'animation aussi Ursula je l'ai trouver qu'elle ressemblait assez , aussi je pensait qu'Ursula aurait été jouer par une noire vu sa couleur de peau et non c'est jouer par une blanche j'ai rien contre les noirs ou les blancs mais j'ai trouver ça un peu bizarre car lorsque j'étais a Walt Disney World où j'ai vu le spectacle a Hollywood Studios et ce n'était pas la même chose et aussi fait intéressant on a vu Blanche-Neige avec une queue de poisson pendant un court instant j'ai trouvé ça un peu étrange malgré je me suis dit ce serait cool une série animée où les contes connus prennent une autre direction je me suis dit voir l'histoire de Blanche-Neige sous la mer ça aurait été originale mais quand même j'avoue je suis très heureux de voir que Disney prenne des libertés en changeant les personnages dans d'autres histoires et j'avoue j'adore Once Upon A Time.
Et sinon je suis la seule à avoir eu envie de m'arracher le cœur pour l'enfermer dans une petite boîte et la lâcher quelque part au fond d'une mer en voyant l'épisode d'hier soir ? Non, parce que. Hook quoi.
(Ceci était l'intervention inutile du jour, merci.)
L'épisode Ariel a été diffusé hier et je l'ai déjà regardé deux fois! (c'est dire si j'ai aimé!)
L'actrice qui joue Ariel est très bien, elle est magnifique en plus.
Même si les effets spéciaux sont par moment un désastre (les tentacules d'Ursula sont limites) je trouve le château du prince Eric plutôt réussi. Je n'avais plus eu pareil engouement pour une série depuis l’arrêt de Charmed. Et ce nouvel épisode me donne vraiment envie d'en voir plus! Le spin-Off sur Alice était une erreur, Ariel et son univers aurait bien mieux convaincu.
J'ai tellement apprécié Ariel et compagnie que j'ai réalisé un petit montage vidéo sur l'épisode.
Nope, Serleena, tu n'es pas la seule. J'ai vraiment de la peine pour lui
Spoiler:
En tout cas, si cet épisode ne fait pas avancer le Schmilblick pour l'opération Henry (ça fait du bien de pas le voir ce petit !), niveau feels et développement de soi-même, on frise l'apothéose. Entre la cave à écho avec Snow qui veut être maman à nouveau, David qui révèle la vérité, Emma qui nous fait un numéro de "amour/haine" envers Neal, et Hook qui confesse son amour... ... mon coeur a du mal à supporter... sans parler du moment Rumbelle, où Belle (fausse, ok, mais j'y vois un message ) fait part de son désir d'enfant à Rumple . Décidément, deux aspirantes mamans dans cet épisode, pfffiou!
Je regrette cependant un truc : plus passive qu'Emma, tu meurs. Sais pas, elle doit être en état de choc, parce que niveau réaction, c'est zéro. Ok, l'explication, c'est sûrement la suivante : elle a une nouvelle fois mis les barrières pour pas souffrir, et parce que la priorité, c'est Henry. Mais là c'est pire que ça. Elle donne l'impression de subir tout ce qui se passe autour d'elle, impassible, genre "ça m'intéresse pas". Mon papa va pas pouvoir sortir de Neverland vivant ? Sais pas, j'aurais au moins fait semblant d'être choquée... Un type hyper sexy, et devenant de plus en plus choupi lui fait une déclaration devant TOUT le monde (même devant son ex), ça lui fait ni chaud ni froid (quoique la seule chose qu'elle sait dire, c'est : It was just a kiss ! Mais bien sûûûûrrrrrr...)
Je suis également super heureuse que Hook révèle la vérité à propos de Neal. J'avais peur que les scénaristes nous fassent un nouveau point de conflit pour éloigner Hook d'Emma, mais non. Hook est décidément prêt à changer. J'en redemande ! J'espère une petite confrontation Neal/Hook le prochain épisode, ça pourrait être intéressant
Pour dire un mot sur les retrouvailles entre Neal et Emma, bah leurs scènes dans l'épisode m'ont une nouvelle fois confirmé que, niveau alchimie, ça ne fonctionne pas bien entre les deux. La dernière scène ne va pas du tout, quand il n'arrête pas de lui dire qu'il comprend sa réaction et tout, et puis quand il lui révèle son "secret" : je ne cesserai jamais de me battre pour toi (et pour conquérir ton coeur je suppose). C'est dit avec tellement peu de passion et de conviction ! Quand on voit la scène Hook/Emma dans l'épisode précédent, il n'y a pas photo. Je sais pas trop bien comment expliquer le truc, mais Neal avec Emma, ça va pas du tout. Neal est beaucoup mieux mis en valeur quand il est tout seul, ou avec son père. Il était d'ailleurs très bien dans l'épisode 4.
Pour le reste de l'épisode... mouais. L'épisode a été annoncé en fanfare, parce que le personnage est très apprécié des fans de Disney, alors mes attentes étaient assez élevées. L'actrice qui joue Ariel est très bien choisie, elle est magnifique. Mais j'ai été déçue de la manière dont se sont déroulées les choses. Surtout avec Eric. Je sais qu'on est dans OUAT, mais j'ai trouvé leur scène lors du bal complètement surréaliste. il croit avoir vu son visage en rêve, que c'était Ursula qui lui a fait voir ça, il s'en va le lendemain voir le monde etc., leur danse n'était pas super convaincante, et c'était un peu dommage que ce soient les deux seuls qui soient en train de danser. C'est peut-être l'acteur qui me pose problème, en tout cas, je n'ai pas trouvé ça crédible du tout. Et encore moins cette histoire de mythe d'Ursula (qui n'en est pas un finalement -_-). Je suis contente par contre que Regina ne soit pas Ursula et qu'elle se fasse juste passer pour elle. J'ai particulièrement apprécié l'effort de Lana Parilla pour imiter la Ursula du dessin animé. C'était très réussi je trouve .
Après, je me délecte de l'alliance entre Rumple et Regina, je crois qu'il y a que comme ça que les choses vont vraiment bouger, parce que pour l'instant, l'opération Henry n'avance pas beaucoup. Je suis curieuse de revoir enfin Storybrooke la semaine prochaine !
Liste en PDF des poupées LE et Designer(dernière MAJ : 04/02/2024) Ma collection Disney
Oh moi, cet épisode m'a brisé le coeur. Entre notre jolie petite sirène qui se fait avoir, le passage aux secreta et Hook qui reste sur le carreau ;_; J'ai beaucoup aimé Eric, je l'ai vraiment trouvé chou et attachant. Il suit ses rêves et son coeur comme celui du dessin animé. Et Ariel est juste géniale ♥♥♥ (par contre, j'ai trouvé la scène de bal un peu facile ~ genre deux inconnues dont une en cavale peuvent participer ni vu ni connu au bal d'un prince. J'ai bien aimé la mythologie d'Ursula, qui n'en fait pas un être malveillant. Je suis rassurée que Regina se fasse seulement passer pour elle (j'adore qu'elle imite la voix et la gestuelle de l'originale ♥♥♥) et surtout qu'au final, elle en aie peur ! J'espère qu'on aura l'occasion de revoir la divinité Ursula à l'avenir. Et la scène des secrets était très forte entre Hook qui révèle à tous ses sentiments envers Emma (déjà qu'au début de l'épisode, ils se confient aux Charming -je n'avais pas envisagé cette possibilité), le secret de Snow, Charming qui révèle la vérité à tous, Emma et Neal, c'est trop pour mon seul coeur >_< J'adore Neal, pourtant je trouve qu'il ne va pas du tout avec Emma qui devrait consoler le joli garçon qui a son coeur brisé deux minutes après avoir révélé qu'il avait enfin réussi à dépasser son premier amour. Maintenant, j'ai peur de ce que va demander Regina à l'adorable Ariel ♥♥♥
Bah elle va demander à Ariel l'objet que Rumple a à StoryBrooke et qui sera nécessaire pour contrer Peter Pan, non?
Pour Hook, ne soyez pas triste! Le triangle amoureux n'est pas fini, je pense.
Par contre, pour Belle, ça a été une vrai surprise pour moi. Je pense qu'elle était juste une "hallucination", une représentation virtuelle...
J'ai hâte de voir l'épisode suivant : deux de mes princesses préférées réunies ensemble.
Effectivement, ça paraît logique >_< Je suis bête, je ne pensais à rien, je n'ai fait aucune connexion logique dans cet épisode, mon coeur était trop en morceau pour que je réfléchisse XD
Je pense aussi qu'il y aura quelques rebondissements dans le trio amoureux, mais pour moi, il est clair que Hook ne gagnera pas, du coup, il va finir triste et malheureux ToT
Oh oui, le sauvetage de Rumple par Regina a été une surprise pour moi aussi. Il était tellement persuadée que c'était son subconscient que je le croyais aussi ^^"