| Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aphone
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Lun 11 Nov 2013 - 23:19 | |
| Merci pour la promo de l'épisode suivant =D
J'adore aussi cet acteur, très prometteur, un jeu génial! C'est vraiment chouette d'avoir un personnage tel que Pan retravaillait de cette manière (pour une fois je l'aime bien!) (de même pour Tink' que j'aime bien pour une fois!), en plus par un acteur aussi doué, c'est cool =D J'ai hâte d'en apprendre plus, j'espère qu'on aura un épisode sur son passé!
Pour la photo je dirai que c'est Pan qui se tranforme en vieille homme une fois poignardé car il perd en premier lieu sa magie, sa protection contre le temps. Je le pensais déjà immortel donc l'éventualité que ce soit le père de Rumple qui a préféré lâcher les siens et devenir un p'tit ado boutonneux qui danse dans les bois en piégeant diaboliquement quelques chérubins.... mais la promo annonce qu'il RECHERCHE l'immortalité, donc même avec des explications fumantes la théorie me semble peu probable =/ Cependant ils se sont déjà affrontés, on a eu un sous entendu comme quoi il se serait connu il y a bien longtemps, sûrement à l'adolescence, il connait très bien son père ou tout du moins la relation qu'il existe entre eux. J'ai hâte de découvrir cet aspect de l'histoire! =D |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 12 Nov 2013 - 12:30 | |
| - aphone a écrit:
Pour la photoje dirai que c'est Pan qui se tranforme en vieille homme une fois poignardé car il perd en premier lieu sa magie, sa protection contre le temps. Je le pensais déjà immortel donc l'éventualité que ce soit le père de Rumple qui a préféré lâcher les siens et devenir un p'tit ado boutonneux qui danse dans les bois en piégeant diaboliquement quelques chérubins.... mais la promo annonce qu'il RECHERCHE l'immortalité, donc même avec des explications fumantes la théorie me semble peu probable =/ Cependant ils se sont déjà affrontés, on a eu un sous entendu comme quoi il se serait connu il y a bien longtemps, sûrement à l'adolescence, il connait très bien son père ou tout du moins la relation qu'il existe entre eux. J'ai hâte de découvrir cet aspect de l'histoire! =D Laquelle photo? J'ai du rater quelque chose moi..... "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
LauraPan
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 12 Nov 2013 - 17:29 | |
| Épisode vu également ! J'ai ben aimé qu'elle n'ait pas eu à choisir qui sauver dans la caverne ! D'ailleurs, je continue à être team Emma/Neal. (Comme ça j'ai Hook pour moi toute seule Mais c'est une autre histoire !) Mary-Margaret m'énerve de plus en plus ces derniers temps... Tout comme Charming en fait ! J'ai adoré Belle et Ariel ensemble. Mais je ne sais pas pourquoi je pensais que ça serait la version Storybrooke d'Ariel. Si je n'avais pas lu le spoiler ici, je n'aurais pas du tout pensé que les 2 "méchants" soient en fait les frères de Wendy ! Sinon j'ai regardé la promo pour la semaine prochaine : - Spoiler:
"Peter sera immortel. Et Henry mourra" Euuuuuuh il est pas déjà immortel Pan ????
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 12 Nov 2013 - 17:31 | |
| Un épisode...un peu mollasson, j'ai envie de dire, mais sympa quand même... - Spoiler:
j'ai eu un peu l'impression qu'ils ont essayé de meubler sur cet épisode, le temps qu'on passe aux choses sérieuses dans le prochain... C'était sympa en tout cas de revoir Belle et Storybrooke. J'aime bien cette amitié naissante avec Ariel, j'espère que ça va continuer... Et puis, retour du Rumbelle , ça fait du bien ! J'ai adoré Rumple à la fin de l'épisode. On sent bien, que malgré le j'en-m'en-foutisme de Regina (et son je-men-foutisme à lui aussi d'ailleurs ), il va essayer de faire quelque chose pour Wendy et ses frères, par amour pour Belle. Bon, par contre, un peu facile le "je jette le sort, je trouve la boîte, et je sais avec quoi ils vont la détruire". Pardonnable soit, après tout, il n'y a que 45 minutes. Snow qui fait la tronche, j'aime pas trop personnellement, mais elle s'est bien rattrapée avec David après quand les deux s'expliquent (j'ai crû que ça se terminerait en câlin ) Au moins, elle met pas trois plombes à lui pardonner... Le triangle Hook/Emma/Neal... Ca ne m'a pas gênée de voir les deux prétendants se disputer comme des gamins, c'était un peu prévisible. Et puis ça m'a fait sourire. Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va pas s'étaler sur les épisodes suivants. Je crois que ça suffit, et qu'il est temps de se focaliser sur Henry. D'ailleurs, j'ai trouvé Emma très ferme et très claire là-dessus, que ce soit dans ses scènes avec Neal ou avec Hook. Cette Emma-là m'avait un peu manqué. Par contre, j'ai beaucoup aimé le discours que Hook tient à Emma Au moins, c'est clair, c'est dit, et c'est également lucide de la part de Hook. A l'inverse, j'ai l'impression que les scènes de Neal avec Emma ont tendance à enfoncer celui-ci. C'est encore ce manque d'alchimie que je ressens Concernant Emma, je suis contente qu'elle fasse de la magie et qu'elle se sauve elle-même (je crois que je n'aurais pas aimé qu'elle soit sauvée par Hook ou par Neal, ça aurait vraiment fait demoiselle en détresse pour le coup). J'ai hâte de voir sa collaboration avec Regina l'épisode prochain. Un petit pincement pour Regina d'ailleurs, au sujet de laquelle Rumple a résumé la situation : elle n'a personne, en tout cas personne à aimer d'une façon romantique. Contrairement à Snow, à Belle, à Ariel, à Emma même (ça reste encore à voir ça certes ). J'ai hâte de voir comment sa storyline avec Robin Hood sera exploitée. Un mot sur Henry : ça sentait bien évidemment le piège à plein nez à la minute où Peter Pan dit à Felix de faire attention à ce qu'Henry ne le suive pas :sleep:J'ai du mal avec ce gamin, et j'arrive toujours pas à savoir si c'est le personnage ou l'acteur qui me pose un problème. Le twist avec les frères Darling et Wendy ne m'a pas plus enthousiasmée que ça (j'ai une excuse, Peter Pan est l'un des dessins animés que j'aime le moins ). Je ne pense pas, et je n'espère pas d'ailleurs qu'on revoit ces personnages régulièrement par la suite, une fois que tout le monde sera rentré à Storybrooke... Bref, cet épisode de OUAT a un peu freiné l'enthousiasme que j'avais depuis le début de saison (malgré le Rumbelle et le CaptainSwan oui oui ). C'est pas plus mal, vu la pause de trois mois qu'on aura après l'épisode 11 (ou 12, je sais plus...)
|
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 12 Nov 2013 - 17:51 | |
| Non, c'est bien trois mois hélas. Ils ont un nouveau concept cette année. 11 épisodes en 2013, et 11 épisodes en 2014. Le 11ème épisode sera le "mid-season finale", et ensuite OUAT ne reviendra pas avant mars 2014 En contrepartie, les épisodes sont diffusés régulièrement toutes les semaines (à part le 9ème épisode, qui sera diffusé 2 semaines après le 8ème), donc pas de "pause de trois semaines, puis un épisode, pause d'une semaine, puis un épisode, pause de deux semaines" comme l'année dernière... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 12 Nov 2013 - 18:14 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Non, c'est bien trois mois hélas.
Ils ont un nouveau concept cette année. 11 épisodes en 2013, et 11 épisodes en 2014. Le 11ème épisode sera le "mid-season finale", et ensuite OUAT ne reviendra pas avant mars 2014 En contrepartie, les épisodes sont diffusés régulièrement toutes les semaines (à part le 9ème épisode, qui sera diffusé 2 semaines après le 8ème), donc pas de "pause de trois semaines, puis un épisode, pause d'une semaine, puis un épisode, pause de deux semaines" comme l'année dernière... Oh non, ça va être trop dur d'attendre! Je préférais les coupures de l'année dernière. Purée la déception! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 12 Nov 2013 - 18:19 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Non, c'est bien trois mois hélas.
Ils ont un nouveau concept cette année. 11 épisodes en 2013, et 11 épisodes en 2014. Le 11ème épisode sera le "mid-season finale", et ensuite OUAT ne reviendra pas avant mars 2014 En contrepartie, les épisodes sont diffusés régulièrement toutes les semaines (à part le 9ème épisode, qui sera diffusé 2 semaines après le 8ème), donc pas de "pause de trois semaines, puis un épisode, pause d'une semaine, puis un épisode, pause de deux semaines" comme l'année dernière... Kwaaaaaaa Mais comment je vais faire trois mois complets sans Once Upon a Time ! Je suis sûre que le "mid-season finale" aura un cliffhanger de ouf >_< Franchement, je ne sais pas si c'est mieux que les petites coupures de l'année dernière... |
|
| |
Maëlen
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 12 Nov 2013 - 20:28 | |
| Après, c'est vrai que les coupures l'année dernière étaient insupportables. Au moins là, ils peuvent mettre une mini-série ou un truc comme ça pour passer le temps ((j'espère que ce sera le cas). Et puis je crois que ABC va faire ça avec plusieurs de ses séries (pas sûre à 100% de cette info). |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
LauraPan
| |
| |
MadEye
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mar 12 Nov 2013 - 23:25 | |
| Oh moi aussi! C'est trop mignon! Je viens de lire le résumé de l'épisode 8. - Spoiler:
“Pan leads Henry to a secret cave, where he has convinced the boy that he alone can save magic and Neverland itself. But a showdown between good and evil is about to go down as Emma, Mary Margaret, David, Regina, Mr. Gold and Hook find themselves directly on a path to Pan in an effort to save Henry. Meanwhile, back in the Fairy Tale Land that was, young Rumplestiltskin is given a magical item that could help him make a fresh start with his father — who has been anything but a good dad.”J'ai trop hâte de découvrir la relation du jeune Rumple avec son père.
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Mer 13 Nov 2013 - 21:15 | |
| J'adore Ariel et ça a fait du bien de revoir Storybrook J'ai ris aussi à la petite dispute enfantine de Hook et Neal. Je crois pas que ça se passera encore. Et je m'y attendais PAS DU TOUT à Wendy Jean et Michael! Je dois être un peu trop naïve J'aime beaucoup Regina et Rumple. J'ai hâte de voir comment ça va avancer cette histoire. Pauvre Henry, influençable qu'il est. Blablablaa et je sais pas quoi dire parce que tout a été dit. Les coupures, ça me fait peur parce que la saison dernière j'ai manqué quelques épisodes sur ma chaîne, j'espère que ça ne le fera pas cette fois-ci ! Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
|