AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
theodora1453

theodora1453

Féminin

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:41

merci pour le lien vers le site Smile certaines sont parfois assez amusantes
Je suis par contre assez impressionnée par une datant d'il y a 5 mois et disant que Peter Pan et le joueur de flûté ne sont qu'une seule personne..i
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:53

On avait déjà entendu parler du joueur de flûte dans un épisode à cette époque?
Je ne m'en rappelle plus.
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:06

je ne me souviens pas du tout avoir entendu parler du joueur de flûte à cette époque..mais je peux me tromper
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:39

ca y est épisode vu !
concernant la prophétie ; est ce que le garçon ne serait pas Peter Pan (il réunit Neal et son père mais peut causer sa perte)

Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:44

oui, ça pourrait en effet...c'est une théorie qui circule pas mal.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:29

Effectivement j'ai beaucoup entendu parler de cette théorie et ça se tiendrait.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:34

*choupinette* a écrit:
LauraPan a écrit:
Promo épisode 5 !
Au risque de m'attirer les foudres de certaines, Embarassed je trouve la scène du baiser assez bizarre.
J'ai bien envie de savoir ce qui se passe avant pour provoquer ça parce que ça n'a pas l'air hyper romantique. Juste tiens je t'embrasse et je te dégage. C'est un peu bizarre hors contexte. confused 
J'ai eu la même  impression que toi. C'est peut être un baiser de diversion ! Razz 

Sinon, j'ai enfin vu l'épisode ! Je suis contente que Rumple et Neal se soit retrouvés ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 937942 
Pan a l'air d'avoir voyagé à travers pas mal de pays. Pour moi, il n'y a qu'à Nerverland qu'on ne vieillit pas mais vu qu'il a été ailleurs comment se fait-il qu'il soit toujours si jeune. scratch 

Et toujours à propos de Pan, on a toujours pas vraiment eu d'aperçus de ses soit disant pouvoir qui font peur à tout le monde... Sleep
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 16:26

pour le biser moi aussi je pense au baiser de diversion qui serait surprit pas Neal et serait decu de voir qu Emma l'ait oublie !!!
(mode Spielberg ON)

Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 18:14

@choupinette et MadEye

Embarassed pourtant j'écris un peu tout vite fait, mais merci Smile
Mais bon, vous contentez pas de plussoyer un, j'adore lire les avis des autres ^_^

D'ailleurs, j'ai oublié de parler de Charming, et du fait que je n'aime pas trop le personnage depuis le début de la saison. Autant j'aime bien la bromance avec Hook, autant Charming tout seul... l'est temps qu'il évolue quoi...
Bon, à la base, il n'a jamais été dans mes favoris (comme Snow quoi) à cause de sa noble attitude et des leitmotivs sans cesse répétés du style 'il-y-a-toujours-de-l'espoir" (bien repris par Hook d'ailleurs pendant l'épisode Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 153419 ). Mais bon, c'est le personnage qui veut ça, ok.
Ce qui commence à m'agacer, c'est ce trop plein d'optimisme qui amène Charming à donner des leçons de morale sur la famille blablabla, dire la vérité blablabla... et à faire complètement le contraire. Autant avec sa blessure mortelle, qu'avec Snow dans les flash-back de l'épisode "Lost Girl". Après tout, même si c'était pour la motiver, il l'a bien menée en bateau pour Excalibur. D'où une impression que le personnage devient de plus en plus arrogant. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 458193  "Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais", telle est sa devise. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 153419

Ok, mise à part le coup d'Excalibur, Charming n'a jamais été une lumière (je me souviens encore du coup, quand tout le monde apprend que Neal = Baelfire = père d'Henry et que Snow récapitule l'arbre généalogique en disant "Donc Rumple est le grand-père d'Henry". Et Charming de répondre : "Mais c'est moi son grand-père", aussitôt contré par Snow "On peut en avoir plus d'un". -_-).

J'admire son courage et le fait de vouloir cacher la vérité pour que la priorité reste le sauvetage d'Henry. MAIS Charming doit envisager la possibilité qu'il meurt AVANT d'avoir ramené Henry, et donc de faire échouer la mission. Donc ce serait bien qu'il mette sa fierté de côté, qu'il fasse preuve d'intelligence et qu'il avoue tout à Snow et Emma.
C'est toujours mieux que de passer sa frustration sur Hook, gardien du secret malgré-lui.
J'espère quand même qu'on aura l'occasion de voir le personnage sous un autre jour (peut-être l'épisode prochain?).

Liste en PDF des poupées LE et Designer (dernière MAJ : 04/02/2024)
⭐ Ma collection Disney ⭐
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 19:53

Je ne perçois pas Charming comme ça pour le coup.
Un deuxième point de divergence entre nous... Shocked Laughing 

En faite, pour moi, c'est une personne positive qui garde toujours espoir.
Il ne veut pas se laisser abattre et essaie de croire en ses chances jusqu'au bout.
Je suis un peu comme ça dans la vie donc je le comprends. Même si c'est peine perdue, je suis du genre à continuer à y croire et me battre quand même.
Pour moi, ce n'est donc pas de l'arrogance, ça serait plutôt ses convictions, sa philosophie de vie.

Je ne le trouve pas bête non plus. Concernant la scène que tu as cité, je pense qu'il s'agit d'apporter une touche d'humour principalement.
Après il est clair qu'il n'a pas été mis en avant dans la saison 2. C'est le cas aussi de Snow, d'Emma ou de Neal qui ont été présents sans vraiment l'être, parce qu'écrasés par l'omniprésence de Rumple, Régina et Cora.

Maintenant j'espère qu'il sera mieux exploité dans cette saison 3. Ca a l'air d'être le cas pour Emma et Neal mais Snow et lui restent un peu sur la touche pour l'instant.
Aline83

Aline83

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:05

On devrait en savoir plus sur la relation Rumple et son père ; c'est Stephen Lord qui jouera son père (épisode qui sera diffusé le 17 novembre) !
Hate de connaitre tout les détails de leur relation et ce qui a mené Rumple à Neverland plus jeune !

theodora1453

theodora1453

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:12

merci pour l'info ! je suis curieuse de voir ça
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:19

*choupinette* a écrit:
Je ne perçois pas Charming comme ça pour le coup.
Un deuxième point de divergence entre nous... Shocked Laughing 

En faite, pour moi, c'est une personne positive qui garde toujours espoir.
Il ne veut pas se laisser abattre et essaie de croire en ses chances jusqu'au bout.
Je suis un peu comme ça dans la vie donc je le comprends. Même si c'est peine perdue, je suis du genre à continuer à y croire et me battre quand même.
Pour moi, ce n'est donc pas de l'arrogance, ça serait plutôt ses convictions, sa philosophie de vie.

Je ne le trouve pas bête non plus. Concernant la scène que tu as cité, je pense qu'il s'agit d'apporter une touche d'humour principalement.
Après il est clair qu'il n'a pas été mis en avant dans la saison 2. C'est le cas aussi de Snow, d'Emma ou de Neal qui ont été présents sans vraiment l'être, parce qu'écrasés par l'omniprésence de Rumple, Régina et Cora.

Maintenant j'espère qu'il sera mieux exploité dans cette saison 3. Ca a l'air d'être le cas pour Emma et Neal mais Snow et lui restent un peu sur la touche pour l'instant.
C'est bien qu'il essaie de rester positif, après tout, c'est le personnage.
Ce qui m'ennuie, c'est que dans la saison 3, il apparaît comme quelqu'un qui fait le contraire de ce qu'il prône. Certes, ses intentions sont bonnes, mais il n'y a pas de remise en question. C'est surtout à partir de l'épisode 2 avec Snow que ça a commencé à me gêner.
Habituellement, je préfère que les personnages aient leur part sombre, et ne soient pas tout blanc ou tout noir. Mais là, son attitude m'agace, et je ressens plus un certain dédain pour ses actions à l'écran qu'autre chose.
Après c'est mon ressenti. C'est un peu pour ça que j'aime beaucoup la relation qu'il entretient avec Hook, je me dis qu'il pourrait se remettre en question grâce à cela. A voir comment tout cela évolue Wink 

Sans compter que dans l'épisode 1, il frappe Hook parce que celui-ci insulte Snow. **ok, pas un argument valable, mais faut pas toucher au crochet Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 153419 **

⭐ Ma collection Disney ⭐
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 22:51

Edelwanna a écrit:
Après c'est mon ressenti. C'est un peu pour ça que j'aime beaucoup la relation qu'il entretient avec Hook, je me dis qu'il pourrait se remettre en question grâce à cela. A voir comment tout cela évolue Wink 
Moi, c'est le contraire, je compte sur cette Bromance pour me faire apprécier Hook. Razz 
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:20

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 78713  **en mode mais-pourquoi-je-m-obstine-à-regarder-les-sneak-peek ???**

Spoiler:

⭐ Ma collection Disney ⭐
LauraPan

LauraPan

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:58

Edelwanna a écrit:
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 78713  **en mode mais-pourquoi-je-m-obstine-à-regarder-les-sneak-peek ???**

Spoiler:
je viens de le voir également et je ne comprends pas non plus. Je sens le coup arriver aussi par rapport à Emma et Neal et je dois avouer que ça m'énerverait hahaha. Quant à Charming, je trouvais le personnage beaucoup plus intéressant du temps où ils se retrouvaient avec Snow, quand il venait de recouvrer la mémoire et qu'il devait sauver la ville. Ici j'ai l'impression que son personnage est mis de côté, ou en tout cas sa personnalité. Dans cette saison, ce que l'on retient e lui c'est son optimisme et ses contradictions. Il reste un personnage que j'adore et j'espère qu'on ne parlera pas de lui que parce qu'il est blessé, c'est assez dur à expliquer haha.

“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Pan10
By LauraPan
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 14:40

Scène vue aussi. Au moins, ça m'a permis de mieux comprendre le contexte, c'est beaucoup moins suspect que sur la vidéo promo. Laughing 
Je pense aussi que Neal va revenir après ça.
J'espère simplement que cette situation ne va pas durer trop longtemps car je ne suis absolument pas fan des triangles amoureux. Je veux qu'Emma choisisse vite!
Miione

Miione

Féminin

MessageSujet: Super épiode Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 11:07

Moi aussi j'ai trop adoré la Fée Clochette ( je la déteste sinon) en plus je suis sûre qu'il y a un truc avec Hook. J'aime bien le flashback avec Regina, c'est intéressant de voir qu'elle a peur, qu'elle est humaine, car il n'y a rien de plus humain que la peur. Evil Régal FOREVERCœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)EmojiEmojiEmojiEmoji
J'adore Pan, je pense qu'il veut vraiment sauver la Magie, il ne pouvait pas mieux tomber avec Henry. Un grand-père Ténébreux, une grand-mère sorcière, un autre grand-père Prince et une autre grand-mère Princesse et tous les deux True love l'un de l'autre, une mère sauveuse et l'autre sorcière, ce petit est vraiment bien entouré, je suis sûre qu'il est spécial comme le dit Pan, je pense qu'il peut vraiment sauver la Magie. J'attends la suite avec trop d'impatiente!!
Je pense que c'est parce qu'Emma est une fille perdue, que Pan l'aide a retrouver Henry, après je n'en suis pas sûre, ce n'est qu'une supposition.
Moi aussi j'aurais essayée de tuer Pan.
Je le savais, je le savais, que Mulan était amoureuse d'Aurore!! EmojiEmoji Je me demandais quand elle allait lui avouer et là, la pauvre!! EmojiEmojiEmoji
J'ai reconnue Robin Des Bois à sa coupe, avant même de voir le tatouage.  Moi non plus je ne le vois pas du tout avec Regina ! Pour moi, elle doit-être avec Emma, elle est trop sex, elle me fait trop fantasmer, et en lesbienne, Grrrrr EmojiEmojiEmoji
Ça fait bizarre de se dire que les Charming vont être séparés, que David va mourir EmojiEmoji
Je savais qu'ils étaient fiancés dans la vrai vie Emoji
Il est super cet épisode, j'ai a-d-o-r-é-eCœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)  EmojiEmojiEmoji
auranelyra

auranelyra

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 10:22

il ne va pas mourir David Very Happy le baiser entre Hook et Emma c est pour remercier Hook d avoir sauvé David

Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Miione

Miione

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 13:23

C'est vrai? Oh trop cool, qu'il soit pas mort, mais par contre le baiser hein.....

Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant?
Le talent mon cher, le talent.
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 20:36

Mulan amoureuse d'Aurore?!, je croyais qu'elle flashait sur Philippe. J'étais loin du compte Shocked

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Jasmine_esmeralda_kida_p1_by_adrianathegirlonfire_de1bols-pre.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9Njc1IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMDFkYWFiNmYtYWE1Ny00YzlkLTg4NDMtN2RkZTc4MjcwY2I4XC9kZTFib2xzLTZhOTRlYjVmLWU1OGItNDg2OS1hM2E0LWE1MzQxN2Y4M2I0OS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MjE3NyJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Iridessa

Iridessa

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 21:25

Apparemment elle aurait été intéressée par les deux, d'abord Philippe puis Aurore.

Edit: Le titre de l'épisode 10 vient d'être dévoilé et s'intitulera
Spoiler:
Miione

Miione

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 10:18

Moi j'ai toujours pensée qu'elle aimait Aurore, mais la pauvre, elle a pas de chance. J'espère juste qu'ils vont lui trouver quelqu'un de bien, elle le mérite la pauvre Sad

Comment un être aussi petit peut-il être aussi agaçant?
Le talent mon cher, le talent.
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:19

J'ai enfin vu l'épisode 4. Il en jette ! Mais comme tous les épisodes centrés sur Rumple.

Je me demande bien comment ça va se finir tout ça, mais chut, je ne veux pas de spoilers ^^
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 9 Horlog11Lun 28 Oct 2013 - 13:25

Et bien et bien...
Que dire de l'épisode de hier soir, sinon que je l'ai beaucoup aimé ?

Spoiler:

⭐ Ma collection Disney ⭐

Dernière édition par Edelwanna le Lun 28 Oct 2013 - 18:20, édité 1 fois

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant