| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 16:08 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire je me suis mal fait comprendre xD C'est juste un montage d'une fan pouvoir voir ce que ça pouvait donner avec la voix d'Idina ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 19:18 | |
| T'inquiète je ne t'en veut pas ^^
Par contre je ne sais pas où poster ça mais connaissez vous la web series sur Tumblr "Late night with Hans" ? C'est assez humoristique et satirique mais tellement drôle xD
En fait c'est Hans qui est présentateur d'un show télévisé et il raconte un peu sa relation avec Elsa (Ils sortent ensemble dedans) jusqu'à qu'elle le quitter pour sortir avec Ralph (Des mondes de Ralph je vous jure ! xD). Hans déteste cette situation et aussi il n'arrête pas de se moquer de Kristoff !
C'est super marrant et même Jennifer Lee a approuvé xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 19:36 | |
| Oh je veux voir Saki Sérieux, je sais pas si vous êtes d'accord mais cette guerre des clans entre les gens qui veulent mettre des images non spoilantes et ceux qui ne veulent rien savoir du film ne peut plus durer ! Ça créer une tension très désagréable et une hypocrisie permanente ! Sans comoter que ça gache lavie des autres membres quoi --' |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 19:38 | |
| - Dory a écrit:
- Lady Sackielle a écrit:
- T'inquiète je ne t'en veut pas ^^
Par contre je ne sais pas où poster ça mais connaissez vous la web series sur Tumblr "Late night with Hans" ? C'est assez humoristique et satirique mais tellement drôle xD
Un culte sur tumblr XD !!! Alcyone tu me donnera ton avis Au départ j'étais assez mitigé mais en fait c'est vachement addictif ce truc >< Snow : Le lien tu les verras toutes ^^ http://www.tumblr.com/tagged/late-night-with-hans Je ne veux pas continuer cette guerre ici, je préfère ne plus en parler ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 19:46 | |
| - Disney-Belle a écrit:
- Oh ça va encore, il fait Olaf, pas Hans ou Kristoff, ça lui ira bien comme rôle je pense.
Ouais sans doute, mais... Je sais pas, pour le moment l'idée ne m'enchante pas. Après peut être que ça fera comme Franck Dubosc dans Nemo, où je trouve qu'on ne reconnaissait pas trop sa voix. EDIT: Dory, non mais... Pff! C'est un peu la dictature autour de ce film, sincèrement je sais pas ce qu'il leur prend à certains, pensant qu'on cherche juste à mettre des images pour les ennuyer, pensant qu'on fait ça uniquement pour ce film, mais faut arrêter, Raiponce des gens mettaient des images, Rebelle c'était pareil. Donc stop quoi. Il finira par sortir, à croire qu'elles oseront peut être même pas aller le voir tellement elles se montent la tête avec ce film. Le plus comique ça serait que le film soit pas à la hauteur de leurs attentes et là, ça sera la soupe à la grimace.
Dernière édition par loki le Lun 21 Oct 2013 - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 19:48 | |
| Dany Boon m'épate o___O!
Si EM n'y est pas je sens que serais très déçue. J'adore cette chanson.
Par contre ce n'est pas ma préférée d'Anais Delva. Je préfère ses autres dont sa reprise de France Gall. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pharos
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 19:51 | |
| Ne t'inquiète pas Loki. Ta signature est magnifique!
Le film ne concerne pas leur enfance zut -_-. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 19:55 | |
| Merci du lien Sackielle je vais voir ça de suite ^^! Je te donnerai mon avis une fois que j'aurai tout regardé ! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 20:15 | |
| D'accord Alcyone amuse toi bien ^^
La chanson de Demi Lovato se nomme "Let it go" comme la chanson d'Elsa, ce sera donc une reprise de la chanson d'Elsa, sympa ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kevsora
| |
| |