| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
béli
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Jeu 24 Oct 2013 - 21:05 | |
| et moi j'arrive enfin sur ce topic je me suis retapé les 42 pages j'ai tout regardé les "minis scènes" de ce DA que j'attends avec impatience et là je pleeeeeeeeeeeeurrrrrrre !!!!!!!!!!!!!! je me reconnais tellement en elsa (enfin je vous rassure je ne transforme pas tout de glace sur mon passage) mais le fait d'ètre isolée de tous et incomprise , sa colère bref c'est tout moi... le 4 déc au ciné je vais arriver avec mes 15 paquets de kleenex je le sents... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
magical_dolly
Messages : 22 Localisation : Silver Millenium Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Jeu 24 Oct 2013 - 23:03 | |
| Je ne voulais pas me spoiler mais quand je suis tombée sur le post sur tumblr, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder >__< Et je ne regrette pas, cette scène est bouleversante, elle m'a énormément touchée et je m'attache de plus en plus à Elsa ; o ; L'animation est vraiment fabuleuse, j'ai tellement hâte ! ♥ |
|
| |
béli
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Jeu 24 Oct 2013 - 23:30 | |
| thank you^^ oui moi fan d'elsa depuis le début !!! trop jolie et très touchante de par ces extraits ... je l'adoooooore les dépenses vont ètre prometteuses.... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Jeu 24 Oct 2013 - 23:30 | |
| Si nous sommes si fan d'Elsa c'est parce qu'on s'y retrouve beaucoup ^^. L'empathie joue un grand rôle. C'est parce qu'on la comprend qu'on peut l'aimer. D'autres pourraient la trouver ennuyante ou trop torturée. - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
béli
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Jeu 24 Oct 2013 - 23:35 | |
| complètement ok avec toi Alcyone ^^
ma chambre va ètre un véritable sanctuaire...
autant je suis fan d'ariel et raiponce , autant elsa va prendre une place très importante dans ma vie... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 25 Oct 2013 - 0:46 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- mais my god ils sont fous de spolier une scene tellement belle et clé !!! presque envie sur ce coup de pas me spoiler et d'eventer ce pinacle dont j'attends tant et que j'attends depuis tant de temps... du coup j'hésite
Je me suis faite la même réflexion... Soit ils ne sont pas assez confiants et ne veulent pas se louper et en dévoilent un maximum. Soit c'est l'inverse et le film nous réserve encore de nouvelles surprise. Sincèrement, pour les non initiés (mis à part le cas Hans; l'histoire de l'enfance d'Elsa et Anna notamment cette histoire de malédiction et l'histoire avec les trolls) il n'y aura aucune surprise. J'ai de ma propre volonté souhaité tout connaître de l'histoire mais je sens que je ne vais pas tarder à cesser de regarder les extraits vidéos sinon là je n'aurai pas de réel plaisir à regarder le film. C'est tout de même une scène très importante! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 25 Oct 2013 - 1:04 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Oh nan Al' je vais culpabiliser maintenant
Tu n'as pas à culpabiliser Snow . L'extrait était très émouvant et surement l'un des moments les plus importants du film. J'espère que les autres ne le seront pas autant . Après c'est un choix personnel ! Libre à chacun de voir ses extraits ou pas ^^. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 25 Oct 2013 - 1:15 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Je pense que je ne regarderais plus les extraits moi aussi :/:Autant avoir un peu de surprise..
Exactement :s. Ça devient un peu beaucoup spoilant et la date de la projection approche autant être patient. On en sait déjà assez. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 25 Oct 2013 - 1:29 | |
| Comme tu l'as dit c'est un véritable teaser ...
C'est quand même l'élément déclencheur! Justement ce qu'on aimerait savoir en regardant la bande annonce. Pourquoi la reine quitte t-elle le royaume? Que s'est-il passé. Quelles sont ses relations avec sa sœur.
Il y a trop d'informations dans ce teaser. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juooke
Âge : 40 Messages : 136 Localisation : Disney Origins Inscription : 25/10/2013
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 25 Oct 2013 - 2:32 | |
| Ben moi je pense qu'on sait pas mal tout. On a lu les livres, la novelization, vu tous les extraits (qui durent parfois plusieurs minutes). La novelization décrit très bien la fin du film et est vraiment détaillée. En plus, on connait la chanson principale et on va pouvoir acheter la bande-annonce avant même que le film sorte. Des surprises, je n'en aurai pas. Mais je sais très bien que c'est la faute de ma trop grande curiosité. Ma Galerie |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 25 Oct 2013 - 10:11 | |
| Bon mon choix est fait, je n'en reviens pas d'être aussi raisonnable et de jouer soudain le jeu des non spoliés ( relatifs )... ;-) Je connais cette scène par coeur en théorie, mais la mise en scène, les cadrages, la musique, les jeux, les voix je veux m'en prendre plein la tête le jour J... Idem avec :
- scène d'ouverture - let it go - la "crise" d'Elsa dans son palais qui touche Anna au coeur - le retour final de l'été
Ces scènes je ne veux pas me les gâcher.
Après si le mois qui arrive ils nous passent des morceaux de In Summer, les scènes Kristoff/Anna, In the First Time in Forever, là ça va... PS : autre exemple je vais vous avouer quelque chose : la scène du bal dans la belle et la bête me laisse froid, froid, froid, c'est horrible... parce qu'ils l'ont passée 20 fois intégrale en teasing promotionnel avant la sortie du film !!!!!! Quelle horreur. Idem pour l'intro de Princesse et Grenouille, etc... |
|
| |
MadEye
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Ven 25 Oct 2013 - 16:55 | |
| Je suis comme vous, la c'est tout ou rien ... Au début on a du attendre 6 mois avant la sortie pour avoir une BA et là on a pleins d'images tout les jours, je pense aussi arrêter parce que au final ça va servir a rien de voir le film si on voit déjà tout ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Disney-Belle
| |
| |
|