| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 12:13 | |
| Magnifique la chanson, les paroles sont tellement fortes, et tout ce champ lexical de la nature froide et déchaînée est parfait !! Quant à Emmanuel Moire, s'il s'avère vrai qu'il est un des deux garçons, je suis enchantée, j'adore ce chanteur, je trouve qu'il a une voix super et un réel talent ; c'est donc une belle surprise |
|
| |
Pharos
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 13:37 | |
| - Disney-Belle a écrit:
Quant à Emmanuel Moire, s'il s'avère vrai qu'il est un des deux garçons, je suis enchantée, j'adore ce chanteur, je trouve qu'il a une voix super et un réel talent ; c'est donc une belle surprise Ohhhh, s'il y a Emmanuel Moire je fonds. Voilà un vrai chanteur plein de talent. |
|
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 14:26 | |
| J'avais donc raison pour Kelly Marot ! Elle me conviens parfaitement et je trouve que c'était le meilleur choix pour Anna! Si c'est vraiment officiel je fonds! On est beaucoup à sentir Emmanuel Moire on dirait ^^! Il me semble qu'il est très présent dans l'actualité musicale aussi... De toute façon je ne vois pas quelqu'un d'autre sinon Fiori qui a déjà travaillé chez Disney. Pitié pas Jamel Debouze T_T! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 14:33 | |
| Sackielle : elle sait vraiment moduler sa voix. Ecoute les bandes annonces où elle double Dakota fannings ou Jennifer Lawrence et tu comprendra ! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 15:14 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- ben si justement, les mêmes ! Vu la polèmique Anna et Kristoff sont des copies de Tangled, ce choix est une mauvaise farce !
Cela donne vraiment l'impression qu'ils ne se sont pas pris la tête : utiliser les mêmes comédiens que ceux du film précédent des mêmes créateurs... Pourtant ce pays est réputé pour avoir de très bons chanteurs? J'ai trouvé celles de la VQ vraiment horribles désolée pour eux. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 15:24 | |
| Pourtant j'ai l'impression que dans les VQ, il y a presque tout le temps les même doubleurs donc ça ne me choque pas ... Emmanuel Moire ça ne me dérange pas, j'aime bien sa voix il chante très bien et je sais pas pourquoi mais je le voit bien jouer Hans Alcyone : Je vois a peut près ses doublages je l'ai entendu dans le film Thor ou elle double Dakota Fannings justement ! Mais j'ai hâte de l'entendre dans la peau d'Anna c'est sur ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 15:29 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Pourtant j'ai l'impression que dans les VQ, il y a presque tout le temps les même doubleurs donc ça ne me choque pas ...
Emmanuel Moire ça ne me dérange pas, j'aime bien sa voix il chante très bien et je sais pas pourquoi mais je le voit bien jouer Hans
Alcyone : Je vois a peut près ses doublages je l'ai entendu dans le film Thor ou elle double Dakota Fannings justement ! Mais j'ai hâte de l'entendre dans la peau d'Anna c'est sur ^^ Au début je ne voyais pas Hans avec cette voix car pas trop proche de la VO mais EM a une belle voix ça compenserai ^^. J'espère qu'ils ne vont pas se louper pour ton Hans! On est d'accord ! Je me demande si pour Kristoff ils ne choisiront pas aussi un acteur comique pour son côté un peu bourru homme solitaire. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 16:00 | |
| Page 32 Disney Analysis Sackielle : Vivement qu'on l'entende dans le rôle d'Elsa ^^. Dans la chanson d'Anais "Mauvaise Fille De Bonne Famille" Je trouve qu'on se rapproche de la voix d'Elsa . "L'amour et son contraire donne un aperçu de la puissance de sa voix. (par contre je ne digère toujours pas les paroles :s. On dirait qu'une Ado les a écrite -_-) - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Alcyone le Lun 21 Oct 2013 - 16:06, édité 2 fois |
|
| |
Disney Analysis
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Lun 21 Oct 2013 - 16:02 | |
| Voilà le lien :
http://vimeo.com/77335406
Après je ne sais pas si quelqu'un avait posté cette vidéo mais une personne avait mis les paroles originales sur les images et voilà ce que ça donne ^^ :
http://maggins.tumblr.com/post/64595322806 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|