| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10760 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 22:02 | |
| Il me semble que Jennifer Lee disait que le générique de fin était super et énorme... plutôt une ballade pop émouvante et sentimentale alors ? Ils ne finissent pas que sur du rock positif... je me souviens du générique de fin de Princesse & Grenouille, de ce rappeur sans intérêt, mais cette ballade "Never Knew i Needed U" était juste superbe, romantique, mélancolique, bouleversante, j'avais adoré !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10760 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Alcyone
Âge : 33 Messages : 563 Localisation : Badlands Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 22:14 | |
| Merci pour les images Flounder69!
Je suis d'accord avec toi Ed, je détesté la rnb mais j'ai adoré la chanson de Ne-yo car elle rendait bien avec le film ^^.
Oh je viens de me rendre compte qu'Elsa avait une frange avant sa "transformation"! Ça accentue encore plus son aspect renfermé, celle qui se cache derrière les apparences.
Vous ne trouvez pas que la poupée d'Elsa (sublime en passant je ne peux malheureusement pas mettre de liens) a des airs de personnage de Tim Burton? |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 22:38 | |
| Elsa est vraiment trop belle dans ces gifs, décidément j'adore son sourire ><
On verra bien pour la chanson de fin, et si vous voulez savoir, je reste toujours pour le générique de fin ! Il y aura sûrement une mini scène bonus qui sait ^^
Alcyone, ça doit être du fait de son teint pale et de sa taille fine que tu pense ça pour les poupées, tu ne trouverais pas une mini ressemblance avec Emily des noces funèbres non ? >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 22:48 | |
| Normalement c'est prévu et j'espère la voir en action, je l'imagine bien en train de se décoiffer et jeter son diadème par terre xD
Haaaaaaan nouveau spot TV pour Halloween et de nouvelles images du film, c'est sublime *o* Si quelqun peu poster le lien ça sera sympa parce que je peux pas le faire avec mon portable ^^' Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 22:51 | |
| - Lady Sackielle a écrit:
- Elsa est vraiment trop belle dans ces gifs, décidément j'adore son sourire ><
On verra bien pour la chanson de fin, et si vous voulez savoir, je reste toujours pour le générique de fin ! Il y aura sûrement une mini scène bonus qui sait ^^
Alcyone, ça doit être du fait de son teint pale et de sa taille fine que tu pense ça pour les poupées, tu ne trouverais pas une mini ressemblance avec Emily des noces funèbres non ? >< Oui, on sent vraiment la puissance de ses émotions. Décidément ce film va me réconcilier avec la 3D! Oui Lady Sackielle, c'est exactement ça et ce n'est pas pour me déplaire ^^! Les yeux démesurée y sont pour beaucoup aussi ! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 22:52 | |
- Normalement c'est prévu et j'espère la voir en action, je l'imagine bien en train de se décoiffer et jeter son diadème par terre xD
Haaaaaaan nouveau spot TV pour Halloween et de nouvelles images du film, c'est sublime *o* Si quelqun peu poster le lien ça sera sympa parce que je peux pas le faire avec mon portable ^^' *_* Sérieusement Lady Sackielle? Où as tu trouvé ça? Par contre je suis désolée je ne pourrai pas poster de liens avant une semaine . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 23:00 | |
| Lady Sackielle espèce de sadique XD! Je prie pour qu'une âme charitable ait un lien à nous proposer! - Spoiler:
- Spoiler:
Let it go, let it go Can't hold it back anymore Let it go, let it go Turn away and slam the door I don't care what they're going to say Let the storm rage on The cold never bothered me anyway
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
Kevsora
| |
| |
the girl who waited
| |
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 23:08 | |
| Merci beaucoup Kevsora!
Tu m'étonnes! Les détails de la peau d'Anna sont impressionnants! C'est d'un réalisme! Ça change des premiers images où je trouvais leurs visages trop lisses.
Edit : Vu sur le site officiel et confirmé par la bande annonce: le film est classé PG. - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Alcyone le Mer 16 Oct 2013 - 23:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 23:09 | |
| XD merci Kevrosa !
Je suis tout a fait d'accord les images sont magnifique, j'aime tellement la finesse de l'animation et les couleurs bleues/rosés omniprésentes ><
Ah oui j'adore la réplique de Olaf : "Pourquoi ne toque t'elle pas à la porte ? Personne ne lui a montré comment on fait" xD
Et sa m'intrigue : dans la deuxième scène ou on voit Anna marcher dans le grand couloir, quand est-ce que cette scène est censé apparaître dans le film ? >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
the girl who waited
| |
| |
Kevsora
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 23:14 | |
| Dans le spot je crois que sur le plan sur le château de glace on voit elsa en tout petit levant les mains au ciel je crois que ce doit être une séquence de la fin de let it go peut etre mais il faut le regarder an 1080p pour le voir.
non lady sackielle c'est Kevsora comme Sora le héro de kingdom hearts
Dernière édition par Kevsora le Mer 16 Oct 2013 - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 23:14 | |
Et sa m'intrigue : dans la deuxième scène ou on voit Anna marcher dans le grand couloir, quand est-ce que cette scène est censé apparaître dans le film ? >< Je n'ai pas lu les livres donc je suis moins informée que toi mais il y a deux solutions. Soit : -Anna s’éclipse en douce pour partir à la recherche d'Elsa afin de la raisonner et empêcher que quelqu'un n'arrive à Elsa avant elle et décide de l’arrêter avec des méthodes plus violentes. -Scène qu'on ne verra jamais dans le film ^^. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Kevsora
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 23:20 | |
| Oh excuse moi Kevsora >< Mais LasorcieredeWeverlyplace cette bande annonce date C'est la toute première qui a été traduite en français ^^ Alcyone je le disais aussi parce que Anna a l'air vraiment mal en point : ou c'est sûrement la scène ou elle retrouve Hans :/ mais ça m'étonnerait qu'elle ne soit pas dans le film quand même >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Alcyone
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Mer 16 Oct 2013 - 23:20 | |
| - Kevsora a écrit:
- je crois que c'est vers la fin Alcyone quand elle retourne au chateau car au début elle a pas les habits d'hiver
Effectivement c'est fort possible. J'ai lu rapidement les commentaires concernant Hans . C'est à ce moment là qu'elle retourne au château donc et qu'on découvre sa véritable nature? - Citation :
Alcyone je le disais aussi parce que Anna a l'air vraiment mal en point : ou c'est sûrement la scène ou elle retrouve Hans :/ mais ça m'étonnerait qu'elle ne soit pas dans le film quand même >< Oui j'avais mal vu j'étais trop excitée ça m'a échappé. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers Jeu 17 Oct 2013 - 6:41 | |
| Je vous recommande grandement le Essential Guide! On y découvre plein d'infos, de petits détails, de précisions sur toutes les photos (et plus encore) qu'on a vu. Il nous fait enfin faire la liaison entre diverses infos et questions qu'on se posait. Bref, j'ai l'impression de savoir tout plein de petits secrets sur le film ^^ Ma Galerie |
|
| |
|